Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liens d'ouverture de pages ne fonctionnent plus entre Outlook Express6 et Ex

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2004 10:42:04

Bonjour,

Après avoir lu un excellent article sur le nouveau browser Mozilla et la BAL Thunderbird, j'ai installé ces deux programmes sur mon ordinateur, hier.

A l'usage, différents problèmes ont surgit (définition d'image insuffisante, lenteur, etc.). J'ai donc désinstallé ces programmes mais maintenant, j'ai un nouveau problème. Quand je suis dans Outlook Express 6, les liens internet qui se trouvent dans les mails ne fonctionnent plus directement !!! (pour pouvoir aller sur la page, je dois copier le lien, ouvrir Explorer, mettre l'adresse dans la fenêtre en haut et alors c'est ok.

Est-ce qu'il existe une solution sans devoir réinstaller Outlook Express (ce qui me ferait perdre tous mes mails) ?

D'avance merci pour votre réponse.
Ailoitzmi :-D

Autres pages sur : liens ouverture pages fonctionnent outlook express6

21 Septembre 2004 14:31:13

Deux réponses:
- MoZilla n'a pas les défauts que tu cites, à ma connaissance, donc tu es tombé sur une mauvaise version, ou tu n'as pas tout compris
- Ton problème est sans doute que Explorer n'est pas ton navigateur par défaut: va dans outils/options internet et dans l'onglet programmes cocher la case "au démarrage vérifier qu'Explorer est le navigateur par défaut"

Mais je te conseille vivement de revenir à MoZilla... à toi de voir.
22 Septembre 2004 11:03:16

Hello,
Un immense merci pour avoir répondu. Je vais certainement suivre tes conseils et réinstaller Mozilla et Thunderbird (j'avais downloadé la version la plus complète, soit la numéro 1 en anglais) mais je dois avant cela régler d'autres problèmes sur mon ordinateur (dans un autre forum). J'aimerais savoir si, une fois Mozilla/Thunderbird installés, je peux me débarasser de Explorer et Outlook Express car je n'ai que 64 Mo sur mon ordinateur portable (vieux de 6 ans) ? Ceci évidemment dans le but d'avoir le moins de mémoire possible utilisée par des programmes devenus inutiles. :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Septembre 2004 10:52:24

Oui et non.
Je ne suis pas sûr que supprimer Outlook ait un intérêt concernant la RAM.
Par contre, IE peut être désinstallé par des outils Comme XPLite. Cherche sous google. XPLite est cependant payant, il me semble. Je ne sais pas quels sont les équivalents gratuits :-(
24 Septembre 2004 10:27:29

Hello,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé Xlite gratuithttp://www.litepc.com/prev_lic.html pour win98SE. Comme je dois encore retrouver mon lecteur E (CD-Rom) qui a complètement disparu et que je dois essayer d'installer la carte son (ai pas de son depuis 6 mois !!), je ne sais pas si je dois activer tout de suite Xlite.
Y aurait-il un conflit possible ?
A bientôt.
ailoitzmi :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter