Votre question

Probleme avec "gPopper for gmail" et "incredimail"

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2004 21:37:16

salut,
jai un gros probleme avec "gPopper for gmail" et "incredimail". Je peu recevoir des messages mais je ne peu pas en envoyer . Je fait envoyer/recevoir et a chaques fois il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je le met et après je fait ok mais il me redit de réentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je peu cliquer ok autant que je veux et il me le redemandera. Il me dit en dessous dans detail "500 gPopper does not support this command". Le seul truc que je peu faire c'est alors faire fermer. La, il reçoit mais il envoie aucun messages

Autres pages sur : probleme gpopper for gmail incredimail

25 Octobre 2004 00:01:35

Dans ton client de messagerie il faut desactiver l'envois d'un mot de passe au serveur SMTP.

Chez moi ca passe nickel quand je décoche cette option dans mon mozilla mail (SMTP server settings).
25 Octobre 2004 00:06:07

ou tu l'a telecharger Gpopper je le trouve pas
Contenus similaires
25 Octobre 2004 00:10:58

avec google tu le trouveras ici
25 Octobre 2004 00:25:37

Pas de bol ... :-(.

Sinon tu peux utiliser aussi MrPostman. Enfin ca sert que pour faire du POP3 ... pas du SMTP, et il faut installer java runtime env (depuis le site de SUN).
25 Octobre 2004 09:54:48

trop merci ca marche maintenant.
Pour ceux qu'on le même probleme:
-il faut aller dans compte.
-propriéte
-serveur
- et faut d'ecocher "mon serveur demande une authentification

30 Octobre 2004 11:21:34

moi maintenant c'est Gpopper qui marche plus!! :crying: il me dit : "Laplication n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application. Si quelqu'un c'est comment faire pour faire marcher Gpopper, je veux bien qui m'aide
2 Novembre 2004 15:38:07

jai le meme probleme que toi yoempire!! Si tu trouve une solution dit la moi
2 Novembre 2004 18:54:28

Comme il est écrit sur le site de gpopper (ici) il faut downloader et installer .NET framework
(la)

et comme ca tu n'auras plus de probleme ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS