Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi rame....

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2012 21:24:46

Bonsoir , j'ai mon ordi qui est de plus en plus long ... Il rame à ouvrir les pages, la souris reste bloqué quelques secondes , le texte s'affiche en décalage quand je frappe....Malgrè une reception Wifi au max. Bref il rame ! Quelqu'un a-t'il une solution? mer d'avance.

Autres pages sur : ordi rame

8 Décembre 2012 13:18:51

Commence par vérifier les processus lancés dans le gestionnaire de tâches (via Ctr+Alt+Supp, par exemple).
m
0
l
8 Décembre 2012 13:51:14

jimpix a dit :
Commence par vérifier les processus lancés dans le gestionnaire de tâches (via Ctr+Alt+Supp, par exemple).

bonjour, merci de ta réponse..
Que dois-je faire une fois dans les processus du gestionnaire de taches???
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2012 14:10:34

Dans le gestionnaire des tâches, clique sur le menu "Processeur" pour les classer par ordre de ressources utilisées (elles sont en pourcentage).
Dis-nous ensuite les processus qui consomment le plus de ressources.(Les premières lignes en faît puisque tu les a classées).
m
0
l
8 Décembre 2012 16:43:03

jimpix a dit :

alors, quand je suis sur processus , dans la colonne de gauche il y a : Adminservice , AestSrv , armsvc.exe , Ath_CoexAge , AvastUI.exe , chrome.exe , BtvStack , AthBtTray.exe ..... Et bien d'autres, je ne sais pas trop ce que c'est....lol, je suis pas très calée en informatique. En tout cas merci de ton aide!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter