Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver 4.53gb sur un dvd de 4.7???

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
11 Octobre 2004 15:13:49

bonjour ya un truc que je comprend pas j'ai nero 6.3.1.25 et j'ai 4.53gb de données a graver sur un dvd de 4.7gb et nero me dis que le dvd est trop petit dans preference..fonctions aprofondis..j'ai cocher le gravure de dvd en surcapacité mais ca change rien du tout alors si vous avez la solution je la veux bien merci par avance.

Autres pages sur : graver 53gb dvd

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2004 15:32:23

essaie de graver en disque entier, en fermant la session
Anonyme
11 Octobre 2004 15:36:24

ca donne pareil je grave en disque entier et jcomprend pas personne a jamais eu ce pb ??
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2004 15:38:43

nero a besoin d'espace pour graver la table des matières des fichiers sur le dvd

c'est pareil sur les cd..
maintenant ça dépend des graveurs aussi...
Anonyme
11 Octobre 2004 16:47:42

donc jdois reduite la taille de ske je veux graver si j'ai bien compris sniff sniff ben en tt k merci pour ton aide
24 Octobre 2012 13:39:33

Anonyme a dit :
bonjour ya un truc que je comprend pas j'ai nero 6.3.1.25 et j'ai 4.53gb de données a graver sur un dvd de 4.7gb et nero me dis que le dvd est trop petit dans preference..fonctions aprofondis..j'ai cocher le gravure de dvd en surcapacité mais ca change rien du tout alors si vous avez la solution je la veux bien merci par avance.

Bon pour nero je sais pas exactement comment faire, mais sache déjà que 4,7Gb est une arnaque commerciale qui calcule qu'un mega=1000 alors qu'un mega=1024, du coup correspond en réalité à 4483Meg maxi ou encore 4,37Gig. Après, j'ai oui dire qu'on pouvait pousser jusqu'à 10meg de dépassement mais guère plus.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS