Votre question

Quel log pour une extension .Bin

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2004 20:59:47

Bonsoir je voudrais savoir quel logiciel a Telecharger pour utlisier un fichier .bin merci

Autres pages sur : log extension bin

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 21:01:01

isobuster
dameon tool

tu peux aussi le graver avec tout bon logiciel de gravure, en choisissant "graver image"
3 Octobre 2004 21:01:25

il te faut le fichier cue qui va avec, c'est une image d'un cd.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 21:01:49

Winiso pour ouvrir
alcohol 120% pour graver
3 Octobre 2004 21:06:18

moi j'ai WinImage mais ca ne prend pas c ca ?
et WinIso c mieu ke WinImage ?
3 Octobre 2004 21:15:06

Alcool a 120 degré
ou nero ;-)
4 Octobre 2004 00:04:17

Alcohol ne le prendra pas sans son fichier auxilliaire .cue et peut etre bien que les autres logiciels de gravures ou d'émulations feront de meme.

Le mieux c'est de l'ouvrir avec Winiso et de le convertir en .ISO . Fichier que tu peux facilement graver. Et je ne pense pas qu'il y est de probleme qui s'en suive.
4 Octobre 2004 08:35:43

ok je vous en remerci pour vos reponses ++
4 Octobre 2004 09:00:38

Daemon Tools, faut pas chercher a faire des conversion hazardeuse et longue avec Winiso ou je ne sais pas quoi d'autre qd on pe directement utiliser son image de CD en 2 cliques comme si elle etait deja gravé
4 Octobre 2004 09:12:31

ok jtiendrai compte de ta remarke si WinIsi ne me plai pas je prend ton log merci ;-)
4 Octobre 2004 16:34:23

Maith as tu bien tout lu ?
J'ai dis que si il n'a pas le fichier .cue (le fichier donnant les différentes sessions du CD). Il ne pourra pas l'utiliser avec Alcohol, pour Dameon je m'en souviens pas si il prend un bin sans cue.

Alors c'est à ce moment là que j'ai dis que si il n'arrivait pas a le graver car il manquait le fichier .cue Il pouvait utiliser winiso !
Et puis une convertion par Winiso du format Bin vrs Iso n'est pas hasardeuse

Ensuite expliques moi comment tu utilises une image s'appellant Mandrake10_official cd1.bin ? sans la graver bien sûr (et sans utiliser VMWare/Virtual PC, pour ceux qui cherchent la petite bête).
4 Octobre 2004 16:46:21

dameon tool ==> ya pas mieu !!! Il prend toutes les images !!!! :-D
4 Octobre 2004 19:43:36

Et Alcohol, c'est Daemon Tool en lui rajoutant une interface graphique ergonomique, un logiciel de gravure (qui fait des copies 1:1 parfaites), des émulations, et plein d'autres choses.
Son seul problème c'est qu'il n'est pas gratuit, mais je le trouve mieux que Daemon Tool meme si je garde toujours un oeil sur celui la au cas où il sortirait une nouvelle version pour la tester
5 Octobre 2004 03:45:32

ce que je voulai dire, c'est qu'il peut "monter" son image avec daemon tools, tester si elle est bonne et en faire une copie avec son soft de gravure préféré et installer
6 Octobre 2004 00:37:42

On est d'accord. Mais je suis pas sur que Daemon accepte le fichier bin sans son .cue donc dans ce cas là il faudrait faire un conversion avec winiso de bin => iso et ensuite il pourrait monter l'image avec Daemon.

Voila ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS