Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

envoyer des gros fichiers avec we transfer

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2013 12:53:54

Bonjour,
Comment faire pour envoyer des gros fichiers avec we transfer ?
Je clique sur le signe + ajouter des fichiers, je choisis ensuite le fichier .. mais je ne peux pas le copier dans la fenêtre de We Transfer .
Si je clique le fichier choisi, toutes les photos s'ouvrent ...
Merci à tous de m'indiquer quelle est la technique précise pour copier les fichiers .
Bonne Année !

Autres pages sur : envoyer gros fichiers transfer

1 Janvier 2013 15:59:06

Bonjour et meilleur voeux,

As-tu testé avec un autre navigateur, Flash player est-il à jour sur le navigateur utilisé ?

J'ai testé, pas de souci sous Firefox et Flash à jour, on choisi le fichier, une fois validé il apparait dans la liste sur le site, puis on entre le mail à envoyé, on valide le sien, on accepte les conditions, et le transfert se fait.
m
0
l
1 Janvier 2013 18:39:20

hyunkel30 a dit :
Bonjour et meilleur voeux,

As-tu testé avec un autre navigateur, Flash player est-il à jour sur le navigateur utilisé ?

J'ai testé, pas de souci sous Firefox et Flash à jour, on choisi le fichier, une fois validé il apparait dans la liste sur le site, puis on entre le mail à envoyé, on valide le sien, on accepte les conditions, et le transfert se fait.

m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2013 18:43:15

Bonjour et bonne année informatique aussi !

Merci pour le conseil.

En pratique je suis sous IE 9 et Windows 7. Je ne souhaite pas changer de navigateur ni en ajouter un autre ( j'ai planté le pc en mode sans échec durant 3 jours à cause d'un mauvais téléchargement ....d"un logiciel Windows officiel .) .et je ne veux pas de nouveau être en panne !

La recherche du dernier flashplayer 11.5.502135 sur le site officiel propose un téléchargement. Mais en cours l'antivirus m'indique qu'il est dangereux car trés peu téléchargé. Donc je reste prudent !
Peut etre avez vous le lien pour le bon Flash player qui fonctinnerait sous IE 9 et windows 7 ?
Merci d'avance,
m
0
l
1 Janvier 2013 18:55:01

Re,

Le lien officiel de mise à jour de flash player est celui-ci :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Décoche le sponsor avant téléchargement.

(Testé sous IE9, pas de souci non plus ;)  )

Pour valider un fichier sur ton site, faut sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquer sur "ouvrir" en dessous ou la touche "entrée", il s'ajoute alors à la liste.
m
0
l
1 Janvier 2013 22:53:23

Bonne Année et un grand Merci à Hyunkel 30,

Merci pour le conseil sur le lien de flash player qui fonctionne bien.
J'ai pu ensuite faire fonctionner We Transfer pour envoyer de gros fichiers par e mail ...... et ça fonctionne aussi :-) trés simplement.

La version d'essai de Winzip ( nouvelle version ) utilise Zip Send ......qui me semble bien complexe et que j'ai abandonné aprés plusieurs essais. IL suffisait avant de réduire la taille des fichiers pour envoyer le fichier WinZip par e mail en un clic !

Pourquoi faire compliqué en début d'année :-) si on peut faire simple ?

Meilleurs voeux à tous et à toutes !
m
0
l

Meilleure solution

2 Janvier 2013 09:37:47

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter