Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Flash MX

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2004 18:45:10

Bonjour tout l'monde,
Je suis plusque débutante mais je ne vais pas vous assomer de questions pour autant.
J'ai juste une question, j'aimerai modifier une phrase dans un fichier fla avec flash MX et je n'y arrive pas. je vous donne le lien pour télécharger le .fla :
http://gifsgifs.free.fr/essai_texte1.zip
j'espère que quelqu'un pourra me dire comment faire.
Un gros merci d'avance..
Nathalie

Autres pages sur : aide flash

27 Août 2004 11:01:44

dsl, j'ai la version Flash MX 2004 Pro v7.0 et j'ai :
"format de fichier inattendu", tu arrives a le lire toi ?
27 Août 2004 11:03:21

ouvre le avec une page internet LipiG
tu fait ouvrir avec et tu choisier IE.
Contenus similaires
27 Août 2004 11:09:30

Mais avec IE, on ne peut pas modifier.
Le but de ce topic est de modifier ce fichier, non ?
26 Septembre 2004 12:45:34

Salut ! Je suis nouveau ici, j'emprofite pour signaler que je cherche de l'aide via flash ! pour un projet de mmorpg gratuit ! dans le style Dofus.com mais en mieu biensûr et complêtement different kan même!

Sinon bah voila, pour ton texte, et bien ce que j'ai pu constater, c'est qu'il etait d'abord un clip, et que dans celui-ci il est de nouveau un clip, mais dans ce dernier chaque lettre est séparées étant chacune encore d'autres clips, et c'est seulement en entrant dans ceux là que finalement tu pourras modifier ce qui a été écrit, mais malheuresement pour toi ce sera lettre par lettre, j'en ai bien peur...

pour rentrer dans un symbole (clip, bouton ou graphik) pour pouvoir le modifier, il suffit de double-cliker sur lui. Une fois dans le clip, tu verras que la lettre qu'il contient sera de couleur noire (au lieu de bleu comme dans les clips précédants) , alors là tu prends l'outil texte et tu pourras la modifier
Pour ressortir de ce mode, tu clik sur sequence 1 en haut à gauche d'où se trouvent les calques ;-)

allez A+ bon courage, sinon pour le projet j'attend de vos nouvelles ! J'ai dejà fait pas mal d'images et tout, mais le pb cest que je les avais fais sur photoshop, hors plus j'y pense et plus un jeu sous flash me parait la meilleure solution, sans être pour autant insurmontable... 8-)
26 Septembre 2004 12:54:54

un jeux flash mieuw que dofus.com tu a vraiment de tres grande ambition car dofus a ressu quand meme pas male de recompense pour leur site je croi qu'ils ont gagné le meilleur jeu flash a anecy mais c'est a verifier mais je sais qu'il sont fait beaucoup de bruit et beaucoup d'article dans des magazine

Bonne chance pour toit et j'esperre que tu va faire mieux que dofus.com
26 Septembre 2004 13:02:03

Oui je sais ! :)  je suis avant tout moi aussi fan de dofus, je le connais très bien ce jeu, et c'est vrai il est superbe. Mais je suis persuader de pouvoir faire mieu si ce n'est l'équivalent, les breves etoffes que j'ai fais me l'on prouver.

De plus étant donné que tout est vectorisé sur flash, cela rend le graphisme encore plus époustouflants.
M'enfin ce n'est pas du tout le côté graphique qui m'inkiete, mais le côté ActionScript, étant donné que je n'y suis pas très compétant. m'enfin...

Merci beaucoup mais ce n'est pas de la chance dont j'ai besoin , mais de partenaires ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS