Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Flash MX

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2004 18:45:10

Bonjour tout l'monde,
Je suis plusque débutante mais je ne vais pas vous assomer de questions pour autant.
J'ai juste une question, j'aimerai modifier une phrase dans un fichier fla avec flash MX et je n'y arrive pas. je vous donne le lien pour télécharger le .fla :
http://gifsgifs.free.fr/essai_texte1.zip
j'espère que quelqu'un pourra me dire comment faire.
Un gros merci d'avance..
Nathalie

Autres pages sur : aide flash

27 Août 2004 11:01:44

dsl, j'ai la version Flash MX 2004 Pro v7.0 et j'ai :
"format de fichier inattendu", tu arrives a le lire toi ?
27 Août 2004 11:03:21

ouvre le avec une page internet LipiG
tu fait ouvrir avec et tu choisier IE.
Contenus similaires
27 Août 2004 11:09:30

Mais avec IE, on ne peut pas modifier.
Le but de ce topic est de modifier ce fichier, non ?
26 Septembre 2004 12:45:34

Salut ! Je suis nouveau ici, j'emprofite pour signaler que je cherche de l'aide via flash ! pour un projet de mmorpg gratuit ! dans le style Dofus.com mais en mieu biensûr et complêtement different kan même!

Sinon bah voila, pour ton texte, et bien ce que j'ai pu constater, c'est qu'il etait d'abord un clip, et que dans celui-ci il est de nouveau un clip, mais dans ce dernier chaque lettre est séparées étant chacune encore d'autres clips, et c'est seulement en entrant dans ceux là que finalement tu pourras modifier ce qui a été écrit, mais malheuresement pour toi ce sera lettre par lettre, j'en ai bien peur...

pour rentrer dans un symbole (clip, bouton ou graphik) pour pouvoir le modifier, il suffit de double-cliker sur lui. Une fois dans le clip, tu verras que la lettre qu'il contient sera de couleur noire (au lieu de bleu comme dans les clips précédants) , alors là tu prends l'outil texte et tu pourras la modifier