Votre question

Problème avec explorer.exe | anomalie de ma DDR ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2004 20:43:23

Salut tout le monde !

Voilà, ya pas si longtemps, j'ai réinstallé WinXP Pro, Mis à jour Windows....et depuis hier, à chaque fois que je quitte internet explorer, j'ai une erreur ki apparait à l'écran d'explorer.exe

cette fenetre dit "explorer.exe erreur d'application
l'instruction à 0*77e79927 emploi ladresse mémoire 0*00720050 la memoire ne peut pas etre "read""

Que faire ? J'ai viré tout skiavé ds C:\windows\temp, j'ai fé le ménage ds le démarrage(msconfig) et j'ai réinstallé Internet explorer 6 et rien n'a changé

Aider-moi ! ça me soule de voir cette erreur a chaque fois ke je ferme une page

PS : Ne me dites pas de changer de browser :/  (Je ve garder IE6)

Autres pages sur : probleme explorer exe anomalie ddr

13 Septembre 2004 21:06:03

Ca seré possible que ce soit la mémoire ki soit en "panne" ?

Le truc bizarre, c'est ke j'ai cette erreur uniquement kan je quitte Internet Explorer, tous les logiciels fonctionne, idem pr les jeux et Windows Media Player aussi.

De l'aide ? lol

Vous connaissez de bon logiciels pour tester la DDR ?
13 Septembre 2004 21:10:02

T'inquiete pas, le message "la memoire ne peut pas etre read" ne signifie pas que ta ram a un probleme.

beaucoup de personnes ont ce probleme, et beaucoups de personnes ne savent pas d'ou ca vint (moi le premier, avant ca me le faisai a CS et a WMP, j'ai desinstallé et réinstallé et ca ne le fait plus.
Contenus similaires
13 Septembre 2004 21:16:27

Merci pr ton aide, mais j'ai pas envie de reformaté (en +, ya pas tres lgtps ke je lé refé, tout marche nikel et ya po de merde)

13 Septembre 2004 21:22:45

Malheureusement je ne crois pas qu'il y est aucune autre solution... Peut-etre un probleme lors de l'installation... Ça arrive quelque fois...
13 Septembre 2004 21:23:43

Ouais je ne vois pas d'autres solutions.
Remarque, c'est peut etre pas si embetant que ca comme probleme ?
C'est deja bien ca ne vient pas de ta ram.
13 Septembre 2004 21:41:00

Mouarf, pas sympa les gars lol.

C vrai ke jpense pas à la mémoire ms bon, c'est un truc ke j'ai pas testé.

Sinon pr le formatage de windows, on va attendre hein :-D Nan, mais j'aimeré régler ce pb

PS : sinon oui, tout fonctionne nikel et ça pose pas gros probleme mais bon...j'vé pas laissé mon OS kom ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS