Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide achat casque

Tags :
  • Achat
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
28 Janvier 2013 18:24:02

Salut à tous,

Depuis maintenant quelques temps je cherche à acheter un casque nomade (avec arceau). Mais je m'y perds un peu dans l'immensité de ce marcher...
Si vous pouviez m'aider ce serait très sympathique. je vous aiguille un peu :

J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 250 euros. j'écoute principalement du rap (même si j'écoute quasiment tous les styles de musiques). je ne veux pas acheter un casque spécifique à ce style de musique (sauf si vraiment vous me le conseillez?), car je ne veux pas me priver des autres styles de musique... J'aimerai que le casque isole assez bien vis à vis des bruits extérieurs et qu'il ne soit pas trop gros, qu'il tienne bien sur la tête. Je voudrais une qualité audio assez bonne.

J'ai lu beaucoup de critique sur les beats, sont elles fondées ? Que pensez vous du mixrr ?

J'en ai repéré quelques uns de différentes marques (bose, akg et seinnheiser) mais avant de vous les donner pour m'en faire des éloges et/ou des critiques ce serait gentil de m'en proposez quelques uns :) 

Autres pages sur : aide achat casque

1 Février 2013 01:14:09

Salut,

Ca vas peut-être t'étonner mais je te conseillerais un casque de la marque "audio technica". Le rapport qualité prix est exeptionnel, les design sont par contre assez sobres mais les casque ont une taille raisonnable. En tout cas, pour en avoir essayé de nombreux, j'ai été vraiment bluffé par la qualité du son (bien meilleur que les beats...) puis c'est pas trés fragile. Le mieux c'est que tu le test en magasin, ca te feras une idée.
25 Février 2013 20:09:55

Ok merci. Et de la marque AKG, lequel me conseilleriez vous ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Février 2013 13:02:20

Le AKG k619 ? quelqu'un a un avis ??
27 Mars 2013 15:59:32

On m'a parlé du HG-2008 quelqu'un connait il ce modèle?
3 Avril 2013 17:05:49

Bonjour les amis, et bien moi j'ai un autre problème. Au bureau on travaille en open space, alors pour me concentrer je mets beaucoup de la musique en travaillant. J'aimerais bien savoir si vous connaissez des kits pc qui protègent l’ouïe et qui sont aussi très design.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS