Votre question

Virus dans "services.exe"

Tags :
  • Services
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Janvier 2013 10:40:49

Bonjour,

J'ai vu que ce sujet a été traité un bon nombre de fois, mais qu'il est à traiter au cas par cas.

J'ai donc un virus dans "services.exe", evidemment non supprimable, Avast me le detecte régulièrement, pas d'incidence sur le fonctionnement de mon ordi (pour l'instant) mais le virus est bel et bien là.

Je suis sous Windows 7.

Une restauration système pourrait résoudre le problème?

Sinon, pour la desinfection via "OTL", "Hijackthis", etc etc, je ne pourrai l'effectuer que ce soir à partir de 18h. Mais vous pouvez déjà m'expliquer la procédure, que je ferai aussitot rentré chez moi.

Si quelqu'un pouvait être dispo à 18h également pendant que je fais tout ça, ca serait juste super sympa...

Merci à vous.

Autres pages sur : virus services exe

Contenus similaires
a b 8 Sécurité
31 Janvier 2013 21:06:33

C'est un fichier système qui est corrompu, pas certain que cela fonctionne à tous les coups.
a b 8 Sécurité
1 Février 2013 11:48:50

Merci chantal d'avoir vu...
1 Février 2013 13:46:19

Salut, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle... Donc oui j'ai suivi les indications de Malekal, je voulais faire les deux méthodes (Combofix + Roguekiller), mais il m'a convaincu quand il m'a dit que Combofix était peut etre risqué, etc...

En tout cas merci à toi pour ton aide, et désolé de ne pas avoir tenu au courant plus tôt... A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS