Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment empécher Norton d'analyser les fichiers overnet?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2004 12:52:28

slt,
Est ce qu'il est possible d'empècher Norton Antivirus 2004 d'analyser les fichiers télécharger lors de la fermeture de Overnet ou de eMule et des fichiers en cours de finalisation dans Overnet car c'est hyper long et ca fais ramé l'ordi a max! ?
donc voilà

Autres pages sur : empecher norton analyser fichiers overnet

23 Août 2004 13:16:27

c'est possible?
23 Août 2004 13:21:32

ya une option d'analyse de fichier compresser :-D décoche, jcrois c'est sa, moi sa mévitai qu'y me vérifi les fichers compressé que je prenais
sinon pour chaque fin de download sur emule ou overnet c'est normale que sa finalise :banane:
23 Août 2004 13:28:19

ouai mais la il parle pas des finalisation mais de quand tu ferme emule ya le ptit truc en bas a droite ki monte et qui dit
analyse du fichier 3135413.met
OK ---- ANULLER
c bien ca ?:o 
23 Août 2004 13:49:48

Laisse scanner, le réseau edonkey est pourris, y'a pleins de virus :x Configure juste bien ton AV pour pas qu'il scan les fichier audio ou video...
23 Août 2004 13:57:08

ok merci,
mais j'ai un autre pb:sur overnet je limite le upload a 10 mais il va quand même a + de 12 et donc quand je vais sur le net ca rame a max!! je doit faire comment?
23 Août 2004 14:02:32

C'est peut être parce que je télécharge a 60kb/sec qu'il ne veux pas limiter a 10 kb/sec en upload?
PS : y'a ma cousine qui est en train de me tu parce que je dl a 60 et elle a 10 cher elle!!)
23 Août 2004 14:14:30

ouai pour telecharger il faut uploader
apperement pour emule la limite c 10ko/s min si on veu telecharger a au moin 60
mais ce qui bouff ta bande passante c'est pas forcement l'upload c'est peu etre aussi la recherche de source et ajout de source a tes fichier qui bouffe bien celle-ci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS