Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment ne pas laisser de blanc entre des chansons sous nero 6?

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2004 16:44:20

hello!
tout est dans le tritre!!
merci d'avance!

Autres pages sur : laisser blanc chansons nero

16 Août 2004 16:47:09

C'est tout suimple avant de lancer la gravure, tu sélectionne les pistes à graver qui sont dans la colonne de gauche tu fais un clic droit dessus et dans les propriétés tu coche "enlever le silence de début et de fin de piste" et tu pourras même lui demander d'anticiper sur le titre suivant de x seconde(s).
16 Août 2004 16:55:48

bon ben j avais deja regardé dans les proprietes et je ne trouve pas cette option....
j ai nero 6.0.0.11
16 Août 2004 16:58:33

Non, c'est pas ça. Tu sélectionnes toutes les pistes puis tu fais clic droit et puis propriétés. Ensuite, tu mets "0" là où il y a marqué "2" (sans guillemets biensur) et hop, il enlève les blancs de deux secondes.

Au fait, au moment de graver, il va te dire qu'il ne peut pas graver comme ça et qu'il doit changer les propriétés de gravure : réponds OK mais ne t'inquiètes pas car en fait, il va rien changer du tout. ;-)
16 Août 2004 18:18:11

wai c'est ce qui se passait!
donc si je met 0secondes de coupure entre les chansons et malgré l'avertissement j aurai pas de blancs???

oki! je m en vais tester ca!
16 Août 2004 18:35:52

il t'ecrit sa car il est obligé de laisser un blanc a la tte première chanson et comme c'est au debut de la chanson tu t'en redra meme pas compte.

Sinon apres y'aura aucun blanc entre les chansons
16 Août 2004 18:41:45

Autant pour moi, et merci Titikab, je me suis planter la méthode que j'ai donné c'est celle où l'on rip avec Nero où il y a l'option "enlever les silences de début de piste". Encore merci de la rectification.
16 Août 2004 19:02:35

et hop c'est testé
et ca marche!

(n'empeche qu'ils pourraient faire une option plus explicite dans nero...comme dans write2cd a l'epoque...)

merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS