Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reprise ou proposition pour un logo

Tags :
  • Logo
  • Autres
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2013 12:06:26

Bonjour,

je viens de créer le logo de mon AE. Je suis pas très convaincu. Quelqu'un pourrait il me faire une reprise ou me faire d'autres propositions gratuitement s'il vous plait ?

Merci a tous pour votre aide

Autres pages sur : reprise proposition logo

19 Février 2013 08:56:14

Bonjour !

c'est certain que vous ne pouvez pas reprendre, ou du moins vous inspirer à ce point du logo skype.
Au risque d'avoir quelques soucis juridique.

Je suis curieux de savoir comment fonctionne l'hypnose via un écran d'ordinateur ;-)
Contenus similaires
19 Février 2013 15:48:57

bonjour diiplo
sa fonctionne pareil que lors d'une séance en cabinet sauf que vous êtes chez vous devant votre écran avec un casque micro, dans votre environnement, et certaine personnes se laisse plus facilement aller via se type de procédé.

Effectivement, pour le logo, c'est moi qui l'ai fait mais je trouve qu'il ne fonctionne pas bien, parce que trop proche du logo skype. c'est pourquoi je demande de l'aide pour un aute logo. si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider ou de me proposer autre chose, je prends. En 3d sa eut être sympa, je ne sais pas faire de 3D parcontre.

sans compter qu'il n'ai pas dans la bonne catégories du forum j'aurais du le mettre dans logo. D'ailleurs, je vais mettre mon annonce la-bas.
20 Février 2013 09:08:34

contactez moi en privé
20 Février 2013 09:22:37

Bonjour, sa me m'est erreur 404 quand j'essaye de vous contacter en privé
20 Février 2013 09:51:45

je vous ai envoyé un mail.

merci
20 Février 2013 10:01:37

bien recu merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie