Votre question

améliorer ma connexion

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2013 21:55:08

Bonjour !

Je voudrais savoir le moyen pour améliorer ma connexion internet avec un pc portable

donc j'ai déja acheté un clé usb trendnet mais totalement inefficace , je passe de 117mbits a 78 et je finis a 26 parfois ! de plus elle marche que 1 fois sur 2 !

j'ai pensé a un routeur ou modem ou carte réseau je sais pas quoi prendre car je connais pas correctement les fonctions des 2 premiers

si le routeur améliore ma co ou la stabilise c'est pas mal , mais bon je serais plus tenté par une carte réseau usb

Autres pages sur : ameliorer connexion

21 Février 2013 00:27:12

salut

ton PC portable a pas de wifi ?

évite les truc en USB

ta box est ou par rapport a ton PC
que veut tu dire par 117mbits a 26 ???
21 Février 2013 19:41:11

Si mon portable a le wifi , mais la distance que j'ai avec ma box sa fais que c'est lent et je suis a 26mbits/s parfois.

La au moment ou je parle il passe de 117 mbits a 78mbits et si je me déplace de 1 mètre je suis a 26mbits

la connexion est pas stable du tout , j'avoue que de ma chambre a ma box y'a 4 pièces ( 3 portes , mur épais )

Contenus similaires
21 Février 2013 20:31:02

j'avais prise cpl , mais grillé a cause de la foudre :/ 

j'en est racheté qui me sert pour la tv dans une autre pièce . Par contre des 2 prises cpl grillées y'en a une survivante , si j'essaye de racheter une seul autre prise quelconque sa ira ?
21 Février 2013 22:32:53

si elle est Homeplug AV oui
mais bon acheter 2 les meme est préférable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter