Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran de Pc portable a des parasites. Compaq Presario CQ57.

Tags :
  • Presario
  • Compaq
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2013 10:35:11

Bonjour,

alors je vous préviens d'entrée, je suis NULLE en informatique réel, je me débrouille bien à parcourir la toile etc, mais tout ce qui s'agit de démonter, remonté, vider l'ordinateur de son contenus (vous voyez je connais même pas le therme exact !) Je ne sais absolument pas faire, désolée.

Mon PC portable d'un an et demi (Donc plus garantis) dont l'écran à été changer il y déjà environ un an, (faut voir s'il est encore sous garantit, mais avant ça je voudrais votre avis) parce que justement il avait de trèèèèès gros parasite et apparement d'après les experts de conforama l'écran été mort, se retrouve ENCORE avec des parasites, mais cette fois de petits, mais environ deux par minutes sa commence à faire beaucoup. C'est un compaq présario CG57 comme présicer dans le titre.

Que pouvez vous me dire de faire ? Qu'est ce qu'il a ? Est ce grave docteur ?

Voilà, une grande profan qui demande de l'aider à vous chèrs pro parce que je suis totalement désemparée.

Merci beaucoup ^^

Autres pages sur : ecran portable parasites compaq presario cq57

a b C Ecran
21 Février 2013 13:03:49

salut

peut tu mettre une photo des "parasite" ?

tu peut test sur un ecan externe ?
m
0
l
a b C Ecran
21 Février 2013 16:43:31

bonjour

comme le souligne @CameleonBond, une photo serait la bien venue et la verification du modéle (il existe un CQ57 LED)

Il y a des "parasites" persistents qui peuvent etre dus à la carte graphique ou un défaut de contact de la nappe (entre carte mére et ecran)

bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter