Se connecter / S'enregistrer
Votre question

numériser un document

Tags :
  • Canon
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2013 15:15:55

je ne parviens pas à lancer la numérisation d'un document avec ma canon MG5250 comment faire?

Autres pages sur : numeriser document

a b B Config PC
24 Février 2013 20:40:15

tina08 a dit :
je ne parviens pas à lancer la numérisation d'un document avec ma canon MG5250 comment faire?

Bonsoir.

Tous les pilotes ont été installés ?

La multifonction est bien reconnue (imprimante ET scanner) et tu tentes de numériser depuis le PC, grâce à un l'utilitaire (Canon MP Navigator par exemple) ?

A te lire.
m
0
l
25 Février 2013 12:55:19

Merci pour cette précision, car je pensais que le logiciel d'installation prenait tout en compte: imprimante ET scanner. Je vais donc voir de ce côté si cela me permet de résoudre mon problème. En plus je numérisais (ou du moins j'essayais) depuis l'imprimante et non depuis le PC.
Cela va peut-être tout changer pour moi. J'espère !....
Merci pour ton aide.
m
0
l
a b B Config PC
25 Février 2013 13:35:14

tina08 a dit :
Merci pour cette précision, car je pensais que le logiciel d'installation prenait tout en compte: imprimante ET scanner. Je vais donc voir de ce côté si cela me permet de résoudre mon problème. En plus je numérisais (ou du moins j'essayais) depuis l'imprimante et non depuis le PC.
Cela va peut-être tout changer pour moi. J'espère !....
Merci pour ton aide.

Bonjour.

"car je pensais que le logiciel d'installation prenait tout en compte: imprimante ET scanner" : en principe, oui.

Tu dois parvenir à numériser depuis le PC, avec n'importe quel utilitaire, PAINT compris.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter