Votre question

Blocage a l'écran constructeur

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2013 20:15:47

Bonsoir a tous :) 
Je vous écris car j'ai eu mon problème étrange avec mon pc portable:
Hier soir alors que je téléchargeais un jeu sur romstation ( si vous connaissez ) j'alla me coucher. En laissant mon pc allumé et en charge toute la nuit. Ce matin en me réveillant je découvris mon pc éteint, hors dans panneau de config. j'ai fais un sorte que mon pc ne s'éteigne jamais ou ne sois jamais en veille quand il reste inactif. Je le rallume alors et la, surprise: mon pc reste figé sur l'écran constructeur msi, impossible de passer cet écran, d'aller au bios etc, impossible de faire f12 ou f8 ou autre en l'allumant. Il ne veut rien savoir, il reste sur l'écran constructeur avec que le logo msi et Intel dessus rien d'autre. J'ai fais f12, f8, retirer la batterie et le chargeur appuyer 20 secondes, attendre 30 secondes et le relancer, rien a faire..
Mes questions: que dois-je faire ?
Pourquoi mon ordinateur a pu s'éteindre alors qu'il est impossible qu'il s'éteigne quand il est branché?
Mon pc: msi ge620dx
CPU: Intel core i5-2450m
Carte graphique: nvidia geforce GT 635M
RAM: 4GB
Voila, merci pour vos prochaines réponses :) 

Autres pages sur : blocage ecran constructeur

a b C Ecran
1 Mars 2013 00:56:51

salut

ta un truc brancher en USB ?
peut tu accéder au BIOS ?
1 Mars 2013 01:09:12

Non rien, a part le chargeur ( et encore, même sans celui ci il ne démarre pas )
Et je ne peux pas accéder au bios non plus
Contenus similaires
a b C Ecran
1 Mars 2013 01:15:19

si ton PC a plusieurs barrette de RAM test les une par une sur chaque slot
1 Mars 2013 12:55:33

Comment je dois procéder? Je ne suis pas dutout fort en informatique.. :/ 
1 Mars 2013 20:15:22

Bizarre! Mon pc s'est allumé normalement tout à l'heure J'ai pu aller sur windows 7 et tout, jles éteint pour aller faire un rugby et en revenant rebelote il re reste figé sur l'écran, mais cette fois il y avait les indication pour aller dans le bios et tout mais je ne pouvais pas y aller. Bizarre tout ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS