Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichies restaurés de la corbeille endommagés

Tags :
  • Tune up
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2004 22:22:14

apres avoiraccidentellement vidé ma corbeille,j ai pu recuperer mes fichiers grace au logiciel "restoration".
le probleme c est que certains sont abimés,des images sont rayées,brouillées, et certaines ne s affichent meme plus meme si je les ai recuperés dans le fichier. j aimerai savoir si il exite un logiciel capable de les restaurer. je precise que ce ne sont pas des photos mais des images merci bcp :-(

Autres pages sur : fichies restauras corbeille endommagas

18 Juillet 2004 23:25:24

un logiciel ideal pour la restauration des fichiers supprimer par erreur
tune up utilities 2003 ou 2004
mais si l'espace occupé par ces fichier qui ont ete dans la corbeille est repris par de nouveau fichier, alors la tu ne peux pas les restaurés completement voire meme impossible
bonne chance
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juillet 2004 00:24:51

essaie avec easy recovery pro 6, c'est le top du top
ou "file recovery"

n'enregistre + rien surtout sur la partition où étaient tes photos
Contenus similaires
19 Juillet 2004 20:15:16

merci de vos reponses mais le truc c est qu ils sont deja restaurés en fait,ca c est fait,mais certaines images sont abimée voir meme ne s affichent pas quand je veux les visionner. je voulais plutot savoir si il existe un logiciel de reparation capable de reparer les degats sur des images endomagées... :-?
19 Juillet 2004 20:16:31

merci de vos reponses mais le truc c est qu ils sont deja restaurés en fait,ca c est fait,mais certaines images sont abimée voir meme ne s affichent pas quand je veux les visionner. je voulais plutot savoir si il existe un logiciel de reparation capable de reparer les degats sur des images endomagées... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS