Votre question

Qualité d'image et vectorisation

Tags :
  • Photoshop
  • Illustrator
  • Entreprise
  • Image et Son
  • Montage photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2013 19:33:04

Bonjour,

J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image désirée est trop petite : la broder en grand serait très difficile. C'est pourquoi j'ai vectorisé ladite image sur Illustrator. Malheureusement, cette vectorisation a un rendu très moyen (les contours sont très flous, il n'y a que très peu de détails).
Comment réussir à optimiser l'image vectorisée, et si ce n'est pas possible, à qui s'adresser pour procéder à un montage pour recréer l'image ?

C'est un dessin qui, j'imagine, est reproductible avec des talents sur Photoshop ou Illustrator (chose que je ne possède pas).

Merci d'avance,

Constant

Autres pages sur : qualite image vectorisation

8 Mars 2013 20:33:08

Bonsoir quelle est la taille de ton image actuelle et quelle taille devrait-elle avoir? est ce une image jpeg, png ou autre? Comment as tu fait la vectorisation?
9 Mars 2013 11:01:33

L'image actuelle est en JPEG, elle fait environ 10 centimètres de largeur sur 8cm de hauteur. Idéalement, elle devrait faire 35x28... La vectorisation aurait été parfaite, mais le résultat est bof... Je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, et qu'il faut tout simplement redessiner l'image, à moins qu'il y ait un moyen de faire une vectorisation plus précise ? J'ai utilisé Adobe Illustrator.
9 Mars 2013 14:08:53

Je vous envois un message privé pour de plus amples explications.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS