Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer un fichier en cour d'execution???

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2004 22:28:17

'lu a tous voila j'ai telecharger une sequence video sur DC+ (P2P) et voila ke je ne peu plus le suprimer je voudrais bien savoir ce qui l'empeche de se fermer ca me dis qu'il est utiliser pas un autre programme peu etre mais lequel??
bref en passant par la base de registre y a pas moyen de le virer?
car d ke je vais sur ce fichier ca me fai rammer mon UC A 100% :-x
(pour le probleme de lutilisation de l'UC j'ai virer Internet exlporer et c bcp mieu avan c t tout le temp
maintenant c'est que quand je vais sur ce satané fichier
merci de me venir en aide....

Autres pages sur : supprimer fichier cour execution

29 Juin 2004 22:31:13

t'es sous xp ?
29 Juin 2004 22:33:02

g trouve ca sur le net :
Certains fichier vidéo (DivX en général), et d'autres, ne peuvent être supprimés, une erreur dit qu'ils sont en cours d'utilisation. Procédez comme ceci pour le supprimer : Fermez toutes les tâches en cours, logiciels, fenêtres, emails,
antivirus, dialogue en direct... Cliquez sur Démarrer > Exécuter, et tapez taskmgr puis validez. A l'onglet Processus,
sélectionnez "explorer.exe" et cliquez sur "Terminer le processus". Vous pouvez réduire le gestionnaire des tâches.
Ouvrez l'Invite de commandes, dans Démarrer > Programmes > Accessoires. Allez dans le dossier où vous avez le fichier récalcitrant puis tapez, sans les guillemets, "DEL lenomdufichier.ext", où vous remplacez "lenomdufichier" par son nom,
et "ext" par l'extension, dans notre cas, "avi", validez par entrée. Agrandissez le gestionnaire des tâches que vous aviez réduit, puis faites Fichier > Nouvelle tâche. Tapez "explorer.exe" et validez. Le fichier qui vous a donné tant de mal est enfin supprimé !
Contenus similaires
29 Juin 2004 22:35:27

avec ca ca doit etre bon normalement, tu fais "add file to delete" et aprés aply.
par contre si ilé reellement utilisé ca va te rebooté.
30 Juin 2004 07:40:24

wé chui sous XP PRO
j'essaye ca ce soir et je vous dis si ca a marcher
30 Juin 2004 07:49:13

.reg pour supprimer bug avi :

ICI
30 Juin 2004 14:32:55

ctrl alt delete ensuite tu ferme ton explorer et tu te sert de nouvelle tache pour allé dans le repertoire ou se trouve ton fichier , comme l'explorer est fermé plus rien n'est utilisé et 9 fois sur 10 ton fichier tu peux le virer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS