Votre question

mon kaspersky est arrivé a expiration...

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2004 15:08:12

salut a tous
mon antivirus kav est arriver a expiration
donc je voudrais savoir si ya pas un antivirus efficace et gratuit ?
ou encore mieux si c possible, prolongé kav
merci d'avance :-D

Autres pages sur : kaspersky arrive expiration

20 Juin 2004 15:15:39

pour prolonger kav il faut que tu rachete une licence.
20 Juin 2004 15:22:38

sinon telecharger.com est norton ou panda... :-)
Contenus similaires
21 Juin 2004 16:48:28

oui mais norton et panda ne sont pas gratuit... :-?
21 Juin 2004 16:52:44

sont gratuits avast, avg 6.0 et Antivir. Apres, j'te cacherai pas qu'ils sont beaucoup moins performants que Kasperski.
a b 6 Logiciels
21 Juin 2004 16:56:03

SI t aime autant Kaspersky, c est crai que tu devrais mieux racheter une licence, les antivirus gratis ne sont pas aussi puissant que lui
22 Juin 2004 09:45:09

une licence coute cher ?
a t il une durée de vie ?
22 Juin 2004 21:04:12

Moi j'ai avg free et je peux te dire qu'il marche vraiment bien et qu'il est assez rapide.
Il est gratuit,mise a jour régulières et gratuite.
J'avais essayé antivir et plusieurs autres mais je suis revenus à avg.C'est pas en français mais on comprends facilement .
Je te le conseille.
22 Juin 2004 21:08:53

C'est vrai que la version free de AVG 6 elle vaut pas grand chose ? ? ?

Avant j'avais une version pro, mais la je suis passé a la version free et c'est vrai que j'ai de la merde que j'ai de la peine a virer.

Ca m'empeche de faire certaines mises a jour de windows XP et ca ca me fait bien chier vu que j'ai un troyan qui arrive toujours a passer....

Les mises a jour elles se lancent elles vont jusqu'au bout mais apres c'est comme si j'avais rien fait....
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juin 2004 21:08:55

Citation :

steph254 a écrit :
Moi j'ai avg free et je peux te dire qu'il marche vraiment bien et qu'il est assez rapide.
Il est gratuit,mise a jour régulières et gratuite.
J'avais essayé antivir et plusieurs autres mais je suis revenus à avg.C'est pas en français mais on comprends facilement .
Je te le conseille.


eh ben pas moi! cf ici p.9, ça va te faire peur!
fais des scans en ligne, tu es peut être infecté sans le savoir (avg ne voit rien! lol)
a b 6 Logiciels
22 Juin 2004 21:09:34

Pour le prix de la licence j en sais rien, mais ca doit avoir son petit prix quand meme et oui c est déterminer...
24 Juin 2004 01:00:13

moi perso je ne conseille a personne les antivirus gratuit car pour la plupar ce sont de vrai passoir. alor bien sur kaspersky c les meilleur.mais tout le monde sait comment on peut lavoir gratuit mais personne veut (peut) le dire.lol ;-)
a b 6 Logiciels
24 Juin 2004 01:03:06

Mais y a pas une version freeware de kaspersky ?
24 Juin 2004 01:08:34



non il n'existe pas de"version freeware" au sens propre du terme...mais cependant il existe des versions qui sont doté d'une clé limité a 30 jours plus ou moins...le meilleur c'est d'acheter une licence et voila......

@+
Citation :
Mais y a pas une version freeware de kaspersky ?
24 Juin 2004 01:17:29

tu format et tu le réinstall et c repartit pour 30 jours moi je fais comme et puis de toute facon au bout d'un mois mon PC c'est le bodel je sauvegarde tout et hop formatage :) 
24 Juin 2004 01:44:31

tu sais restons""honnete"" achete une license de plus si ty'est satisfait de KAv(TMDR :ptdr:  :ripeer: :ptdr:  Voila c'etait ma BA de la semaine;wwaooo!!!la je me surprend :bierre:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS