Votre question

Création de catalogue

Tags :
  • Creation
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2013 10:19:20

Bonjour,

Ayant une toute petite entreprise qui tourne au ralenti, j'ai fait un catalogue de mes produits que j'ai fait imprimer. (l'année dernière)

Cette année je veux modifier les prix et certains modèles mais comme tout était sur le PC qu'on m'a volé, mon imprimeur m'a mis sur clé USB celui qu'il avait en format PDF.

Je l'ai ouvert avec libreoffice et fais mes rectifications (avec beaucoup de mal).

Je procède de la même façon pour chaque page et pourtant il y en a 2, où après les avoir enregistré, les images disparaissent lorsque je ferme le document et que je le rouvre.

J'ai recommencé une 2ème fois et même résultat.

C'est dingue ! J'habite dans le Berry, pays de la sorcellerie... çà vient peut être de çà !
Je ne plaisante pas, c'est vrai, mais c'est chiant, car je dois faire réimprimer mes catalogues de toute urgence.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : creation catalogue

28 Mars 2013 07:55:21

Bonjour,

Trop compliqué, trop de blabla à lire, on coche la case "français" mais à la fin du téléchargement lorsque qu'on veut s'en servir, c encore en anglais... sans compter tout ce qui est téléchargé sans grand intérêt malgré que je décoche les cases qui ne m'intéressent pas !
En fait malgré que je n'aime pas OpenOffice, je l'ai refait entièrement avec, et j'ai enregistré mes 2 formats.
Merci tout de même pour vos réponses et bonne continuation à votre site, j'aurais surement encore besoin de vous étant novice dans tout le domaine informatique.
Bonne journée.
Dominique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook