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Votre question

bit defender licence a vie inactif

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2013 12:37:18

bonjour

mon pc portable avait des problèmes de mise en route il ne demarre que quelques minutes après que j'avais allume mon voisin m'a lance ccleaner et en le rallumant je vois bit defender inactif
j'ai achete bit defender essenital 2013 licence à vie et quand je clique sur l'icone B j'ai
le systeme n'est pas protege
version 1014889
le service ne repond pas redemarrage necessaire
je fais redemarrer et j'ai toujours la meme chose

pourtant il m'indique bien licence eà vie et le numero de licence
que faire

Autres pages sur : bit defender licence vie inactif

a c 615 8 Sécurité
1 Avril 2013 14:02:29

Bonjour,

Le souci ne viens probablement pas d ela licence, mais d'un problème logiciel, lié ou pas au "nettoyage" par Ccleaner ou au problème qu'a rencontré le pc.

Le pc a toujours des souci de démarrage actuellement ?

Pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    kernel32.dll
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT


  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
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