Se connecter / S'enregistrer
Votre question

QuickTimePlayer: QuickTimePlayer.exe - Pas de disque

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2004 16:37:31

"
QuickTimePlayer: QuickTimePlayer.exe - Pas de disque
Il n'y a pas de dique dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR4
Annuler/Recommencer/Continuer
"

Message que j'obtiens quand j'essaie d'executer QuickTime (directement ou par ouverture d'un format de fichier qui lui est assigné). Picture Viewer quant à lui fonctionne parfaitement (m'en fout pcq je l'utilise jamais :-( )

Après désinstallations et réinstallations successives, le problème revient toujours.

[edit:lorsque j'appuie sur une des 3 propositions, cette fenêtre revient toujours et infiniment]

Des idées pour que puisse le faire fonctionner?

Autres pages sur : quicktimeplayer quicktimeplayer exe disque

13 Juin 2004 21:32:40

personne n'a d'idées?

je précise qu'il fonctionne quand je regarde des vidéos sur internet

bon, on dirait que je vais devoir me trouver une solution de rechange :-(
13 Juin 2004 21:35:23

Marrant j'ai eu le même problème...mais comme je n'utilise presque jamais quicktime player tiens je vais tester et voir si la dernière version d'Itunes a entre autre réglé ce problème.
Edit: OUep g le même problème en lançant une video au format quicktime erf...
13 Juin 2004 21:36:22

je l'utilise presque jamais non plus, mais là justement j'en avais besoin :-(
13 Juin 2004 21:40:06

C'est bon j'ai trouvé.Le mien est en anglais il suffit de faire File/Open Recent/Clear Menu et au prochain démarage de quicktime l'erreur n'apparait plus!!
13 Juin 2004 21:41:26

non moi il ne s'ouvre même pas, ce "pop-up" arrive et quicktime ne démarre pas
13 Juin 2004 21:46:41

bizarre normalement le message disparait en cliquant quelques fois sur continuer...
13 Juin 2004 21:47:48

Il y'a une erreur similaire avec l'exe qtask.exe essaie de renommer ou d'effacer ce fichier pour voir
13 Juin 2004 21:48:59

et oui, t'as raison, je viens d'appuyer une cinquantaine de fois sur continuer et quicktime a démarré

MERCIIIIIIIIIIII :-P
13 Juin 2004 21:54:05

qttask ne me pose par contre aucun problème ('fin il s'allume bien avec windows, mais mtnt je viens de l'éteindre et d'essayer de le rallumer en double-cliquant sur le fichier et il veut pas s'éxecuter :-( ==>pas graff :-P )
13 Juin 2004 21:54:06

Maintenant fais la manip que je t'ai indiqué juste avant le file/open recent/ clear menu et le problème devrait disparaitre définitivement.
Si ce n'est pas le cas essaie de désactiver le lancement du service qttask et ça devrait rouler!
Sinon j'ai trouvé un truc ici
13 Juin 2004 21:54:47

c'est déjà fait

ça fonctionne parfaitement mtnt, merci
13 Juin 2004 21:55:39

Oki doki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis