Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de logo pour un collège.

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2013 21:32:28

Bonjour à tous.
Mon collège a décidé de changer son logo. Nous devons donc en concevoir un, qui devra être dessiné à la main. La prof nous à proposée de le faire par ordinateur pour avoir une meilleure idée puis de le dessiné...
Nom du collège : Jean-Philippe Rameau

Description de la demande :
-faire apparaître le nom du collège ( J. P H. Rameau).
-Comme le nom du collège est le nom d'un musicien et que notre collège à une classe musique il faut faire apparaître cet élément ( Le mieux est le violon).
-Le collège est neuf et très moderne, il possède un grand parc de verdure, il est entièrement vitré, c'est pour cela qu'il serait préférable de mettre par exemple un arbre sur le logo.
-Les couleurs sont libres, sachant que nous devrons présenter un logo coloré et un en noir et blanc.

J'avais pensé pour ma part à mettre en fond un arbre avec dans le feuillage ( le haut de l'arbre... ) toutes les informations, je pensais à mettre un cahier ( référence au collège), un violon posé sur le cahier et le nom du collège au tour...
J'avais pensé aussi à mettre un violon, le côté fin qui servirai de tronc d'arbre et le haut du violon mettre plein de feuille en référence à l'arbre ( le violon serais donc à l'envers ). Mais après je ne sais pas où mettre le nom du collège..
J'aimerais bien avoir d'autre idée s'il vous plaît.
Merci.

Autres pages sur : demande logo college

14 Avril 2013 11:56:29

Ma demande est si compliquée que sa ? Ou personne n'a la moindre petite idée qui pourrais m'aider ?
S'il vous plaît ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS