Votre question

Comment installer un petit nombre de mises à jour sélectivement

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2013 09:57:21

Bonjour,
Suite à réinstallation du système, 180 mises à jour se présentent à la fois.
En choisissant le mode update manuel et même en décochant les cases de la plupart des mises à jour, cela n'empêche pas toutes les mises à jour de s'installer ensemble.
Ce qui bloquerait le pc pour 12 heures au moins.

Comment procéder pour choisir et installer les mises à jour essentielles par petites séries de 10 à 20 par exemple ?
Merci par avance.

Autres pages sur : installer petit nombre mises jour selectivement

11 Avril 2013 12:14:33

Hello,
Cela dépend de ton système d'exploitation.
Sois Vista, je sais que c'était faisable, tu avais une liste à cocher.
Sous 7 je n'en ai aucune idée, sous 8 il faudra que je vérifie.
11 Avril 2013 13:04:00

Bonjour,

C'est sous W 7 et c'est un vrai-faux car lorsque l'on sélectionne update en manuel et que l'on décoche les cases des mises à jour
à installer plus tard, ce n'est pas pris en compte par cette partie du système et toutes les mises à jour s'installent à la suite les unes des autres.
Contenus similaires
11 Avril 2013 13:05:45

Resterait la solution de bloquer les mises à jour et d'aller chercher sur le site de microsoft le téléchargement des packs de sécurité les plus importants.
11 Avril 2013 13:10:23

cellconform a dit :
Bonjour,

C'est sous W 7 et c'est un vrai-faux car lorsque l'on sélectionne update en manuel et que l'on décoche les cases des mises à jour
à installer plus tard, ce n'est pas pris en compte par cette partie du système et toutes les mises à jour s'installent à la suite les unes des autres.

Les fourbes !
Même en passant par le panneau de configuration? ça me semble bizarre que tu ne puisses pas être sélectif.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS