Votre question

Problème avec Windows 8

Tags :
  • Applications
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2013 19:52:46

Bonsoir,
Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en sert surtout pour mes cours donc je n'installe pas des milliers de logiciels que le stricte nécessaire, mais voilà que depuis 2 mois à peu près je n'ai plus du tout accès à toutes mes applications, que ce soit Skype, qui était déjà installé sur le pc, en passant par les applications windows 8 comme le calendrier, la météo, la boîte mails, ou encore mes applications personnel, allocine, amazon etc plus aucune ! Je n'ai accès qu'à mon bureau quand j'arrive dans l'écran d'accueil. J'ai beau cliquer sur les autres, rien ne se passe. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Autres pages sur : probleme windows

8 Juillet 2013 16:28:44

Bonjour , pour toi c'est quoi l'écran d'accueil ? L'interface métro ? Que se passe t'il quand tu veut lancer un programme ? Il y a t-il un message d'erreur ?
Cordialement
m
0
l
8 Juillet 2013 19:49:03

Ceci ne correspondrait il pas au verrouillage Windows quand aux versions piratées ?
m
0
l
8 Juillet 2013 22:26:57

nightghost a dit :
Ceci ne correspondrait il pas au verrouillage Windows quand aux versions piratées ?

Effectivement sa pourrai aussi venir de la
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter