Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmer une IA avec synthèse vocale

Tags :
  • Programmation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mai 2013 19:55:22

Bonjour à tous, je vais aller droit au but, je suis actuellement un tuto en programmation (en python), je commence donc à avoir quelques bases, mais j'ai commencé la programmation avec un seul but: programmer une IA. Je m'explique, je souhaite programmer une IA qui peut apprendre, un peu comme le logiciel de Iron Man, ou plus réaliste, le logiciel Easybot. http://easybot.fr/
Cela me serait très utile pour un projet que j'entreprend.
Voila je crois que tout est dit, je n'attend plus que vos réponses.

Donc récapitulons:

Une IA qui serait capable:

- D'apprendre
- De répondre un texte, mais qui serait formulé par un logiciel de synthèse vocale
- ET aussi, que sa base de donnée soit la plus grande possible à savoir le web.

Comment procédé par o commencer ?
Je me tourne donc vers vous ....

Si vous avez des tutos sur la programmation et l'amélioration d'une IA telle que celle qui répond à mes critère ,(ou presque), ils sont le biens venus :) 

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma question, et encore plus à ceux qui y répondront !

Autres pages sur : programmer synthese vocale

3 Mai 2013 02:09:34

chatterboxchallenge.com
a b L Programmation
14 Mai 2013 23:05:17

Déjà, sous Android, tu peux faire de la synthèse vocale facilement (puisque c'est intégré dans l'OS).
Personnellement, j'installerais python sous android (python-for-android), et je coderais tout en python.

Pour l'apprentissage de l'IA, ça dépend de ce que tu veux réellement faire. Tu peux opter pour un réseau neuronal si c'est réellement un apprentissage.

Le Web n'est pas une base de données.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS