Se connecter / S'enregistrer
Votre question

urgent mémoire à rendre

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2013 17:20:15

qui peut m'aider à utiliser le logiciel SPAD
Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à m'en servir
c'est très urgent ! je dois faire mon analyse de questionnaires et rendre mon mémoire : élève ESSCA MASTER

Autres pages sur : urgent memoire rendre

a b 6 Logiciels
3 Mai 2013 10:26:46

Bonjour d'abord
Va .
c'est le manuel d'utilisation format PDF.
Enjoy
a b 6 Logiciels
3 Mai 2013 11:00:00

j'aime les topic "j'ai rien glander de mon annee scolaire et j'ai besoin d'aide pour torcher mon memoire a l'arrache"
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Mai 2013 14:18:51

g-style a dit :
j'aime les topic "j'ai rien glander de mon annee scolaire et j'ai besoin d'aide pour torcher mon memoire a l'arrache"

Un peu dur, mais tout à fait ça :D 

3 Mai 2013 17:46:14

J'ai importé mon tableau excel regroupant l'ensemble des réponses à mon questionnaire (objectif mémoire) sur SPAD. J'ai réalisé une ACM mais je ne sais pas vraiment quelles variables choisir. On m'a également parlé d'un purification des données, mais je ne sais pas comment ça marche. Est-ce qu'on peut dialoguer par téléphone (plus facile)

Merci d'avance
Jonathan

3 Mai 2013 18:08:20

vince1053 a dit :
g-style a dit :

J'ai importé mon tableau excel regroupant l'ensemble des réponses à mon questionnaire (objectif mémoire) sur SPAD. J'ai réalisé une ACM mais je ne sais pas vraiment quelles variables choisir. On m'a également parlé d'un purification des données, mais je ne sais pas comment ça marche.

Merci d'avance
Jonathan
a b 6 Logiciels
4 Mai 2013 14:40:45

eliot44 a dit :
vince1053 a dit :
g-style a dit :

J'ai importé mon tableau excel regroupant l'ensemble des réponses à mon questionnaire (objectif mémoire) sur SPAD. J'ai réalisé une ACM mais je ne sais pas vraiment quelles variables choisir. On m'a également parlé d'un purification des données, mais je ne sais pas comment ça marche.

Merci d'avance
Jonathan

Je ne peux t'aider plus, contacte des personnes de ton cours. Perso je ne connais pas ce logiciel. Allez courage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS