Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide s'il vous plaît

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2013 22:28:46

Bonjour j'ai crée un compte utilisateur 2 et par erreur j'ai supprimer le 1 er , je me suis rendu compte que pour enlever la securiter parentale sur le 2ème compte il fait le faire sur le 1er , problème le premier a eter supprimer alors je ne peut plus jouer en réseau avez vois une solution pour enlever cette securiter parentale ou recupperer le compte utilisateur d'origine ?

Autres pages sur : besoin aide plait

13 Mai 2013 23:51:42

Noterb-56 a dit :
Bonjour j'ai crée un compte utilisateur 2 et par erreur j'ai supprimer le 1 er , je me suis rendu compte que pour enlever la securiter parentale sur le 2ème compte il fait le faire sur le 1er , problème le premier a eter supprimer alors je ne peut plus jouer en réseau avez vois une solution pour enlever cette securiter parentale ou recupperer le compte utilisateur d'origine ?

Bonjour,

Alors précise un peu le code parentale sur quel machine (PC , Console, Tablette, Téléphone ... ???) si tu veux une solution

S'il s'agit d'un compte utilisateur sous Windows, tu ne pourra pas supprimer le compte principale (administrateur du pc) qui gère le pc et les autres comptes qui n'ont pas les mêmes droits d’accès.

Mais si tu cherche à détourner le compte admin ... ça c'est une autre question et un autre sujet

14 Mai 2013 09:21:52

Bonjour,

S'il a correctement mis son sujet dans la bonne catégorie, nous devons parler d'une console de jeu je pense, néanmoins, Marwein Bouallous a raison, merci de préciser quelle console afin d'obtenir de l'aide.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS