Votre question

transformer un divx en vcd

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2004 18:13:47

salut à tous, j'ai utilisé tmpgenc pour transformer un divx de 700 Mo en vcd mais le fichier final fait plus de 3 gigas...
existe il un moyen avec tmpgenc ou un autre logiciel de faire tenir ce divx en 2 cd seulement?????

merci d'avance pour votre aide ;-)

Autres pages sur : transformer divx vcd

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2004 18:15:16

ba test avec nero !!! on sait jamais ca peut etre mieu !!! ms je fai tres rarement de vcd !!! ms je croi kil est pa mal pour ca...
22 Mars 2004 18:17:34

Citation :

charlyadi13 a écrit :
ba test avec nero !!! on sait jamais ca peut etre mieu !!! ms je fai tres rarement de vcd !!! ms je croi kil est pa mal pour ca...

directement du divx en vcd????
j'ai un gros doute...
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2004 18:21:16

je croi ke oui il y a une option cd video, et super cd video !!!! je croi ke un pote le fai avec nero !!!! je t'assure... ;-)
22 Mars 2004 18:36:56

bon ben ok je vais tester
22 Mars 2004 18:37:35

Tu peux créer des VCDs .SVCD avec Nero (plugin ou encodage préalable) mais dans le cas d'un avi "classique" , pas un divx !
22 Mars 2004 18:50:14

sinon existe t il un logiciel qui encode le divx en mpg (vcd) et qui propose de le faire tenir sur 700Mo ou 2 fois 700 Mo?
22 Mars 2004 19:04:21

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Essayes avec TMPGEncoder (je te conseil) ou Virtualdub ...

VirtualDub

TMPGEncoder

@+

merci mais avec tmpgenc, ca me donne un fichier de + de 3 gigas, et avec virtualdub, je ne crois pas qu'il soit possible d'encoder de l'avi en mpg...
22 Mars 2004 19:24:15

A moins de reencoder ton Divx pour qu'il soit le plus petit possible, mais bonjour la qualité et refaire la manip, je vois pas ;-)

Tu peux pour le reencodage, jouer sur la resolution,Frequence son ...

Bon courage ...
22 Mars 2004 19:29:48

j'ai testé la version nero directement avec une creation de vcd à partir d'un divx et ça a marché!!!!! il fait exactement la meme taille!!!!!

hallucinant!!!!!!

merci pour votre aide
22 Mars 2004 19:39:19

Non :-o

J'avais essayé par le passé,ca ne passait pas.

Bon comme quoi, désolé pour la fausse info alors :-?
22 Mars 2004 20:19:49

Citation :
Bon comme quoi, désolé pour la fausse info alors

c'est pas grave, merci quand meme pour ton aide ;-)
4 Avril 2004 22:39:46

Cherche qq qui pourrai m'expliquer comment compresser des vcds en divx ou un autre forma pour le faire passer sur lecteurs de salon?? merci de me repondre vite !!
4 Avril 2004 22:44:12

Vous ne connaitriez pas un site qui recensse les platines DVD capable de decoder le VCD ???
4 Avril 2004 23:03:49

Alors, juste une petite info, un VCD peut être gravé sur un CD, et lisisble par tout les lecteurs DVD de salon acceptent le format mpeg, la seule contrainte étant la durée. En effet, quelque soit la taille initiale du vcd ( de 700 Mo à 3 gigas ), Nero comme tout les autres ne vont graver que 80 Minute de film sur un CD de 700 Mo ( il s'en fiche completement de la taille du fichier, seul la durée est importante).

Moi, je fais ca avec nero, et ca marche nickel, c'est propre et tout ( pas autant qu'un DVD, mais tout a fait lisible ).
Pour couper les films, j'utilise TMPG

-----------------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même
21 Avril 2004 22:32:14

je souhaite faire la même chose. Après renseignement, deux logiciels transforment un divx en vcd, svcd, dvd. Cucusoft et Davideo (qui possède un convertisseur). Avec ce dernier, j'ai juste un petit problème de décalage entre le son et l'image.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS