Se connecter / S'enregistrer
Votre question

outlook express marche pas!

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2004 12:41:10

encore moi!
comment ce fait il que outlook exp me dise que mon nom ou mot de passe n'est pas bon???
qqun sait?
en gros je ne recois plus de mail car quand j'appui sur envoyer/recevoir ou dès que je me connecte il me demande sans arret mon login + mot de passe et il me dit:
prob de connexion avec serveur messagerie.
mot de passe refusé
serveur: pop.free.fr, protocole: POP3, réponse du serveur: ERR authorization failed, etc...
idea or no idea? :lool:
merci

Autres pages sur : outlook express marche

14 Avril 2004 12:52:57

Tu as la "connexion utilisant l'authentification par mot de pass securisé" d'activé?

Tu va voi ca dans outlook , outils/comptes..., les proprietes de ton compte, et l'onglet serveur!
Si la case est cocher, envele la!
J'avais une erreur un peu similaire il me semble, et j'ai enlever ca, et ca marche bien!

Ciao!
15 Avril 2004 12:35:13

non elle est pas cochée et en plus ca a pas l'air d etre mon firewall puisque ca marche tjrs pas quand je le desactive!
dégouté et g demandé a tous mes potes informaticiens et y savent pas! :p an:
Contenus similaires
15 Avril 2004 12:50:04

Ca me fait la meme chose depuis que j'ai fait les mises a jour sauf que j'ai mon mot de pass qui est celui de la messagerie de mon fai!
mes je n'arrive a m'en debarasser!
15 Avril 2004 13:17:26

J'imagine que tu as déjà vérifié ton mdp... Trop facile ça... J'ai eu le même problème et à l'epoque j'ai demandé à mon FAI de réinitialiser mon mot de passe, après ça c'était OK
Courage!
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook