Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(Résolu) Lecteur Lightscribe erreur 4224

Tags :
  • Lightscribe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2013 11:09:39

Bonjour à tous,

Aujourd'hui voulant imprimer une étiquette créer par mes soins avec mon graveur DVD Lightscribe sur un DVD Lightscribe, je n'arrive pas à lancer une seul gravure, tous mes programme m'affiche une erreur de connexion et un code erreur 4224.

Voulant aller regarder sur le merveilleux site de la marque Lightscribeà quoi correspondait ce code erreur et voir les différents sujet existant sur cette erreur je me suis rendu compte que le site à décider de fermer le forum d'entraide (Bizarrement) et donc aucune page n'est accessible...

J'ai tester avec plusieurs DVD Lightscribe de différente marque et rien ne fait, j'ai vérifier les branchement à l'intérieur de la tour (Oui c'est un ordinateur de bureau, si jamais), tout est OK, le graveur lis mes CDs, DVDs...

Donc avez vous des idée ou solutions sur le sujet ??

En tous cas merci d'avance pour votre aide.

Ps: j'ai oublié de précisé que le lecteur est un Liteon Has 224 et que je l'ai utilisé pour graver des étiquettes Lightscribe sur plus d'une centaines de DVD. Est ce que ce serait ma lentille qui ne peux plus lire le code situé sur le dessus du DVD ?

Autres pages sur : resolu lecteur lightscribe erreur 4224

26 Mai 2013 11:57:49

Bon pour ceux à qui ça intéresse, il faut vérifier si le driver intel de la carte mère pour les périphérique sata soit bien installé.
Après ça marche tous seul !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS