Votre question

comment demasquer celui qui a mis sur mon pc un logiciel renifleur de mots de passe

Tags :
  • PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mai 2013 06:42:46

peut t on savoir qui a installé un logiciel renifleur de mots de passe sur mon pc? peut t on le faire a distance par piratage ou faut il etre sur l'ordinateur pour le faire? svp donne moi des astuces pour decouvrir quel est cette personne QUI CE PERMET DE FOUILLET DANS MES DONNES ET MA VIE..... J AI DECOUVERT CETTE INTRUSION PAR MON LOGICIEL DE SECURITE....MERCI

Autres pages sur : demasquer mis logiciel renifleur mots passe

a b 6 Logiciels
24 Mai 2013 11:23:19

Bonjour ? Hello ?

Non ce n'est pas possible, ou cela ne mènerait à rien de toute manière.

Il vous faut être plus vigilant, généralement cela se produit car votre système et/ou vos logiciels ne sont pas à jour, ou que vous cliquer sur des liens douteux, installer des programmes douteux ou visitez des sites douteux.

Peut-on avoir la détection en question pour voir ?
m
0
l
25 Mai 2013 20:31:57

merci hyunkel30 pour ta réponse, mais serais t il possible qu une personne arrive a rentrer ce logiciel tout en connaissans mon email?
POUR VOTRE QUESTION ( peut-on avoir la détection en question pour voir?) je veux bien mais comment faire pour vous la montrer desolé suis un peu nul ..... j ai microsoft securite essentiel..... pour me proteger vous pensez que ce logiciel est assez correcte comme protection.... merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Mai 2013 21:47:51

Re,

Déjà en priorité, essaye d'être plus clair dans tes demandes et explications.
Ensuite, il faut éviter de tomber dans la paranoïa, ou bien nous expliquer les fait ...

Donc, ouvre Windows Security Essential, puis sous l'onglet "Historique" tu vas avoir la liste des détection, tu trouves celle qui correspond puis tu me donnes son emplacement (l'endroit du pc ou elle a été détectée).

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter