Votre question

vrai ou faux sur destocknike

Tags :
  • arnaque
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2013 21:21:05

j'ai commandé et reçu une paire prise sur ce site. à la livraison je m'aperçois qu'il y a une erreur sur le modéle et puis en les essayant elles taillent une pointure de moins qu'une paire achetée en magasin.La livraison venait de chine et aprés avoir envoyé un mail en précisant qu'il y avait erreur sur le modéle, on m'a répondu que le modéle choissis était épuisé , mais sans que cela, bien sur soit précisé sur la page web.
vrai ou fausses , honnêtement pour moi pas possible de le dire aprés jen suis pas un expert. on verra avec le temps la robustesse.
A l'époque j'avais pas confiance et j'avais payé par pay-pal mais ce n'est plus possible (CB seulement)°

Autres pages sur : vrai faux destocknike

31 Mai 2013 23:02:19

Bonsoir aussi ...

à lire :
Comment savoir si un site est frauduleux?
Apprenez à repérer facilement les arnaques... Lire la suite

Le site en lui même est une coquille vide, pas de condition générale de vente en clair, pas de donnée légale sur l'entreprise.

Site hébergé, aucune info dessus ...

Bref, au mieux contrefaçon, au pire, arnaque.

Encore une fois, demander les infos AVANT d'acheter.
Comment savoir si un site est frauduleux?
Bonjour, En ces périodes de fête, il est temps de donner un petit tuto pour ceux qui veulent voir leur cadeau arriver au pied du sapin... La grande question est donc: Comment savoir si un site est une arnaque Les premiers indices Il y a,... Lire la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS