Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment récuperer des logiciels sans avoir les setup

Tags :
  • PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2013 18:29:25

Salut a tous, je possède des logiciels mais plus les setup. j'aimerais savoir si en copiant le dossier du logiciel déjà installé vers mon autre pc si cela fonctionnerait quand même. Sinon comment récupérer les setup ?

Merci a tous !

Autres pages sur : recuperer logiciels setup

a b 6 Logiciels
20 Juillet 2013 19:13:54

Salut, non normalement les dossiers ne sont pas utilisables mais ça dépend quand même des logiciels, tu peux toujours essayer. Sinon il faut que tu les recherches sur Google en tapant le nom du logiciel.
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2013 21:38:52

Je plussoie, surtout que la plupart des logiciels (sauf versions spéciales) s'installe dans le registre Windows pour fonctionner, et ça c'est bien plus compliqué à transférer ...
Contenus similaires
21 Juillet 2013 00:56:44

en récupérant les clé du registre cela peut être possible non ? C'est la suite d'adobe creative cloud, le problème c'est que je suis obliger d'installer le logiciel cloud qui fais planter l'autre pc, j'aurais voulu éviter cette étape.
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2013 01:45:38

C'est très, très compliqué car il peut exister des centaines de clés de registre disséminé de partout et lié à la configuration du pc actuel qui n'ira pas pour l'autre pc.
22 Juillet 2013 03:55:19

Donc je dois trouver le moyen d'installer le cloud sans faire planter le pc c'est bien ça ?
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2013 12:34:07

Ce serait le plus logique oui, donc comprendre pourquoi le logiciel fait planter ton système actuellement. As-tu désactiver tes solutions de sécurité (antivirus, anti-malwares, parefeu ...) avant d'installer ?
22 Juillet 2013 15:07:02

sincèrement, j'ai tout tester , désactivations des solutions de sécurité, mode sans échec, sur une 2eme partition, tout et rien n'y fait... . Les 2 pc sont sous windows 7 edition integrale 64 bits, le seul point différent sont la configuration...
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2013 15:54:12

La configuration quoi ? matériel ?
C'est quel type de plantage que tu as ? une erreur ou autre ?
22 Juillet 2013 17:38:45

oui matériel. Non aucun message d'erreur, rien, juste il ne se lance pas
a b 6 Logiciels
1 Août 2013 14:19:34

Salut lionelsnake,

lionelsnake a dit :
j'aimerais savoir si en copiant le dossier du logiciel déjà installé vers mon autre pc si cela fonctionnerait quand même.

Cette option existe et est prévue : c'est ce qu'on appelle un logiciel "portable". La plupart des logiciels libres ont une version portable, certains gratuiciels aussi, mais pas les logiciels commerciaux : trop facile à dupliquer sur 25 machines en ne payant qu'une licence.

A +
1 Août 2013 19:16:00

Ok merci, tant pis, je vais pas acheter 3 licenses d'adobes cc , je vais faire autrement, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS