Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec windows 8, des pages internet et de pub qui lancent toutes seul

Tags :
  • Windows 8
  • Sécurité
  • Adware
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juillet 2013 23:33:47

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon PC pour aller sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5min, elles s'ouvrent sur des fenêtres indépendantes.

Je suis sur Windows 8 (64bis) et j'ai Norton comme anti virus

J'ai télécharge le OTL et j'ai déjà le résultat de l'analyse ( les rapports OTL.txt et Extras.txt )

SVP quoi faire après

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows pages internet pub lancent seul

a b 8 Sécurité
23 Juillet 2013 23:40:33

Bonjour, nous allons regarder ça :) 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Recherche :

• Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre.
  • Poste le sur ce site d'hébergement en ligne.
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

• Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    24 Juillet 2013 00:10:21

Donc j'ai fait la même chose mais avec l'OTL au lieu de FRST
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    24 Juillet 2013 00:11:00

Re bonjour,

Ton deuxieme hebergement n'a pas fonctionné.
    Peux-tu me fournir le rapport ADWCleaner[Rx] où x est le nombre le plus grand, ainsi que FRST.txt et addition.txt

Je n'utilise pas OTL sur les système Windos 8, car on n'est pas sûr du fonctionnement du fix. Nous utiliserons donc une alternative :) 
    m
    0
    l
    24 Juillet 2013 17:00:03

Bonjour;

J'arrive pas a installer le FRST, a chaque fois je reçois ce message: Windows a protégé votre ordinateur, Windows SmartScreen a empêche le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.

par contre ca marche avec l'FSS OU L'OTL si l'un des deux peu faire l'affaire.

merci
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    24 Juillet 2013 17:22:03

Salut,
    FRST est sécurisé et n'est pas un virus, c'est un faux positif. Pour cela, que se passe-t-il si tu cliques sur information supplémentaire ? Peux-tu forcer le telechargement/execution du logiciel ?
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    24 Juillet 2013 17:43:43

Re,

Bien, on m'a donné la procédure pour Smart Screen.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

De plus, il me faut le rapport ADWCleaner.
    m
    0
    l
    24 Juillet 2013 17:57:03

Re salut,
    rien ne marche, il faut peut etre désactiver le pare-feu alors qu'il est gérés par l'application du fournisseur Norton internet security. Autre chose pour le ADWCCleaner, c pas juste pour le Windows 7 alors que j'ai le Windows 8 ?
    m
    0
    l
    24 Juillet 2013 17:59:38

c bon pour ADWCleaner ca marche
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    24 Juillet 2013 19:18:21

Re,

Nous allons donc essayer avec OTL, on verra si ça passe :) 
    Merci de me redonner les deux liens, ceux que tu avais mis sont mort..
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 01:28:11

Bonsoir tunoker,

On attaque et on va régler tes problèmes :) 

Désinstallations des Adwares/PUP/Logiciels non à jour
    • Va dans le panneau de configuration.
    • Clique sur ajouter/supprimer des programmes.
    • Désinstalle si présent :

• Delta toolbar
    Delta Chrome Toolbar
    PricePeep
    Lollipop

Tu peux également désinstaller/modifier l'installation de windows live pour ne garder que ce que tu utilises (par exemple windows live mail). Si tu n'utilises plus rien de windows live (comme messenger est devenue skype), tu peux le désinstaller completement)

AdwCleaner - Suppression :

• Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps que l'outil travaille. A la fin, l'ordinateur va redémarrer.
    • Une fois redémarrer, le rapport AdwCleaner.txt s'ouvre, poste le sur ce site d'hébergement en ligne.
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[Sx].txt (ou x est un nombre)

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suppression avec OTL

• Relance OTL.exe.
      (Sous windows vista/7, cliques droit, Exécuter en tant qu'administrateur)
      Utilisateur AVAST, ne lancez pas OTL sous la sandbox
    • Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :

• :OTL
    MOD - [2013/07/19 20:47:53 | 002,529,792 | ---- | M] () -- C:\Users\kaabi\AppData\Local\Lollipop\Lollipop.exe
    IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
    IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}: "URL" = http://search.qvo6.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
    IE - HKU\S-1-5-21-2529586477-4245757015-1931657465-1002\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
    IE - HKU\S-1-5-21-2529586477-4245757015-1931657465-1002\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www1.delta-search.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=EA8816FD5228CF31&affID=119523&tsp=4952
    IE - HKU\S-1-5-21-2529586477-4245757015-1931657465-1002\..\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}: "URL" = http://www1.delta-search.com/?q={searchTerms}&babsrc=SP_ss&mntrId=EA8816FD5228CF31&affID=119523&tsp=4952
    IE - HKU\S-1-5-21-2529586477-4245757015-1931657465-1002\..\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}: "URL" = http://search.qvo6.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
    O2 - BHO: (delta Helper Object) - {C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87} - C:\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.21.5\bh\delta.dll (Delta-search.com)
    O2 - BHO: (PricePeep) - {FD6D90C0-E6EE-4BC6-B9F7-9ED319698007} - C:\Program Files (x86)\PricePeep\pricepeep.dll (PricePeep)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Delta Toolbar) - {82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3} - C:\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.21.5\deltaTlbr.dll (Delta-search.com)
    O4 - HKU\S-1-5-21-2529586477-4245757015-1931657465-1002..\Run: [lollipop] c:\users\kaabi\appdata\local\lollipop\lollipop.exe ()
    [2013/07/23 05:03:23 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\PricePeep
    [2013/07/23 05:03:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Delta
    [2013/07/23 05:02:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Babylon
    [2013/07/19 20:47:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\kaabi\AppData\Local\Lollipop
    [2013/07/23 05:02:31 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\kaabi\AppData\Roaming\Babylon

:Commands
    [CREATERESTOREPOINT]
    [EMPTYTEMP]

• Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Personnalisation en bas à gauche.
    • Cliques maintenant sur le bouton Correction en haut à gauche.

• Ton PC va redémarrer automatiquement, si ce n'est pas le cas, fais le manuellement.
    Le rapport de suppression s'ouvrira une fois le PC redémarré. Héberge le sur http://up.security-x.fr/ et poste le dans ta prochaine réponse.

Le rapport est situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log
    les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure.

/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

Malware Byte AntiMalware

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.

Aide en Image

Poste le rapport sur ce site d'hebergement en ligne UP SX
    Le rapport se nomme ainsi mbam-log-année-mois-jour(heure).txt

SX Check&Update :

• Télécharge SX Check&Update et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
    • Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
    • Heberge le rapport sur http://up.security-x.fr/ et poste le lien dans ta nouvelle réponse.

• Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXC&U.exe est sûr)

J'attend donc 4 rapports.

ADWCleaner[S1].txt
    MBAM
    OTL
    SX C&U

A bientôt
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 18:45:53

Bonjour Tunokair,

Le reste arrive dans la foulée ?
    Essaye de mettre tous les rapports d'un seul coup ;) 
    m
    0
    l
    25 Juillet 2013 19:06:43

pour le rapport OTL:
    J'ai redémarré automatiquement mon PC après bcp de temps d'attente, pas de rapport de suppression qui s'ouvrira une fois le PC redémarré mais j'ai deux fichiers qui s'installe sur mon bureau "disktop.ini" qui commencent par (.ShellClassInfo), c'est le rapport qui vous m'avez demander ?
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 20:18:19

Bonjour, voici plusieurs solutions à notre problème.
    Pas du tout et cela confirme bien mes craintes, OTL fonctionne très mal sur les systèmes Windows 8, car il n'est pas prévu pour, nous allons donc passer par FRST. Voici comment l'executer.

En le telechargeant par internet explorer et en l'executant malgré SmartScreen : http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/executer-une-a...

En passant par un autre Navigateur (Firefox par exemple, pour ton cas).

En le telechargeant sur une clef USB par un autre odinateur et en le transférant sur le nouveau PC.

J'attend donc le rapport frst.txt et addition.txt.

A très bientôt.
    m
    0
    l
    25 Juillet 2013 20:26:32

Désolé pour le retard, enfin le FRST ca marche sur mon 2ème PC, g fait une copie sur mon clé USB et g fait le scan sur mon PC principal, là ca marche bien. juste un peu de temps pour que je peu envoyer tout les rapports
    merci
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 20:28:42

Ce n'est pas grave, on a ce qu'il nous faut :) 
    J'attend donc les rapports, tu peux également me donner le rapport de Sx C&U
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 20:50:13

Re,

Suis bien cette procédure :

FRST - Correctif :

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      Task: {09BDBCC2-F1A4-4694-B953-27310F95A54D} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe No File
      SearchScopes: HKLM - DefaultScope value is missing.
      SearchScopes: HKLM - {7D8A3168-18F2-75B5-5371-7CE006DE4DCE} URL = http://search.qvo6.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
      SearchScopes: HKLM-x32 - {032559D6-A982-78A7-1EF5-0FF348FCDA8C} URL = http://search.qvo6.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&from=amt&uid=TOSHIBAXMQ01ABD075_43JHF8SZSXX43JHF8SZS&ts=1374259713
      SearchScopes: HKCU - DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=dnldmsd&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyByEyEyC0AtDzz0AyC0EyC0D0Czzzz0EtN0D0Tzu0CyDyBtCtN1L2XzutBtFtBtFyEtFyBtAtCtN1L1Czu1Q1G1I1Q1H1B1Q&cr=1398566393&ir=
      SearchScopes: HKCU - {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=dnldmsd&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyByEyEyC0AtDzz0AyC0EyC0D0Czzzz0EtN0D0Tzu0CyDyBtCtN1L2XzutBtFtBtFyEtFyBtAtCtN1L1Czu1Q1G1I1Q1H1B1Q&cr=1398566393&ir=
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff] - C:\Users\kaabi\AppData\Local\mysearchdial_speedial_v9.0.2.crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff] - C:\Users\kaabi\AppData\Local\mysearchdial_speedial_v9.0.2.crx
      2013-07-25 02:26 - 2013-07-25 02:26 - 00423709 _____ C:\Users\kaabi\AppData\Local\mysearchdial_speedial_v9.0.2.crx

end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste le sur ce site d'hébergement en ligne.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

Malware Byte AntiMalware

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.

Aide en Image

Poste le rapport sur ce site d'hebergement en ligne UP SX
    Le rapport se nomme ainsi mbam-log-année-mois-jour(heure).txt

SX Check&Update :

• Télécharge SX Check&Update et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
    • Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
    • Heberge le rapport sur http://up.security-x.fr/ et poste le lien dans ta nouvelle réponse.

• Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXC&U.exe est sûr)

m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    25 Juillet 2013 23:51:15

Re,

Comment se comporte ton ordinateur dorénavant ?
    As-tu toujours tes problèmes ?

Si tu n'as plus rien, on finis.

Temp File Cleaner

• Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications en cours
    • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
    • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
    • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage

Dell Fix

Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur DelFix.exe pour le lancer.
      (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
    • Coches les cases suivantes :
    • * Supprimer les outils de désinfections.
    • * Purge de la restauration système.
    • * Restaurer les paramètres systèmes.
    • Clique sur le bouton "Exécuter"
    • Laisse travailler l'outil.
    • Le rapport est enregistré dans à la base de ton disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans ta prochaine réponse.
    • Supprime tous les outils et rapports restant manuellement, n'oublie pas de vider ta corbeille par la suite.

Recommandations et conseils

• Pourquoi et comment je me fais infecter ?

Il faut toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur, cela évite d'avoir de mauvaises surprises, comme des PUBS.

/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !

/!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

• Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

• Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut l'installer Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....

Il faut ABSOLUMENT maintenant son PC à jour, sur adobe (reader/flash), java et windows update. Sans mise à jour, ils deviennent les vecteurs principaux d'infection, et souvent les plus dangereuses !

La meilleur protection contre les Pubs/PUP/Malwares, c'est TOI !
      Evite les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

• Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

Comment marquer son sujet résolu ?

• Clique sur le bouton : Meilleur solution (quand le sujet le permet)
    • Le sujet sera alors automatiquement passé en résolu
    • Sinon édite ton premier message et rajoute [Résolu] dans le titre.

m
    0
    l
    26 Juillet 2013 00:08:22

Re

Vraiment merci bcp. Pour le moment ca va, juste g perdu le menu démarrer (g shel classic) donc g le téléchargé de nouveau, et depuis que g fait l'OTL g tjr un fichier sur mon bureau "destop.ini" et g peur de le supprimer car c un fichier system et c risquer d'infecter Windows ou un autre programme.

merci bcp
    m
    0
    l
    26 Juillet 2013 00:14:49

aussi g supprimé le Qvo6, g le remplacé par le Google, mais là je me trouve de nouveau sur le Qvo6. mais c pas grave
    m
    0
    l
    26 Juillet 2013 00:27:28

et voilà le dernier rapport:
    # DelFix v10.4 - Rapport créé le 26/07/2013 à 00:24:31
    # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
    # Nom d'utilisateur : kaabi - PC-KARIM
    # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\_OTL
    Supprimé : C:\FRST
    Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
    Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
    Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #3 [Suppression du module linguistique | 07/18/2013 18:54:06]
    Supprimé : RP #4 [HPSF Applying updates | 07/20/2013 22:26:18]
    Supprimé : RP #5 [Supprimé Microsoft Office | 07/22/2013 13:27:33]
    Supprimé : RP #6 [OTL Restore Point - 23/07/2013 22:58:23 | 07/23/2013 20:58:24]
    Supprimé : RP #7 [Avant modification | 07/25/2013 20:52:49]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    26 Juillet 2013 00:31:33

Re,

C'est étonnant que tu es de nouveau Qvo6...
    Normalement tu ne devrais plus avoir le desktop.ini

Veux-tu que l'on s'occupe de voir d'où peut venir qvo6 ?
    m
    0
    l
    27 Juillet 2013 19:39:26

bonjour

oui si possible, pour les fichiers de desktop.ini et le Qvo6
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    28 Juillet 2013 14:35:18

Salut,

Pour le fichier desktop.ini normalement il n'était plus censé apparaitre après le passage de delfix.
    On va donc recommencer pour voir d'où vient le problème ;) 

AdwCleaner - Recherche :

• Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre.
    • Poste le sur ce site d'hébergement en ligne.
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

• Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Et j'attend comme la dernière fois les rapports frst.txt et addition.txt.
    Ainsi que le rapport ADWCleaner[R1].txt
    m
    0
    l
    3 Septembre 2013 00:19:18

Bonjours
    Je vais donc essayer a mon tour.
    Voici le scan adwcleaner

# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 02/09/2013 à 23:17:01
    # Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode
    # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
    # Nom d'utilisateur : Maëva - MAË
    # Exécuté depuis : C:\Users\Maëva\Desktop\adwcleaner.exe
    # Option : Scanner

***** [ Services ] *****

Service Présent : SProtection

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella
    Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Iminent
    Dossier Présent C:\Program Files (x86)\startertv_fr_8
    Dossier Présent C:\ProgramData\Babylon
    Dossier Présent C:\ProgramData\BrowserDefender
    Dossier Présent C:\ProgramData\Iminent
    Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent
    Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\Local\EoRezo
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\Local\startertv_fr_8
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\BabSolution
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Babylon
    Dossier Présent C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Iminent

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\9e8f88e16aba40
    Clé Présente : HKCU\Software\BabSolution
    Clé Présente : HKCU\Software\BabylonToolbar
    Clé Présente : HKCU\Software\Delta
    Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
    Clé Présente : HKCU\Software\Tuto4PC
    Clé Présente : HKCU\Software\Tutorials
    Clé Présente : HKCU\Software\TutoTag
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\BabSolution
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\BabylonToolbar
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Delta
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Iminent
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Tuto4PC
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Tutorials
    Clé Présente : [x64] HKCU\Software\TutoTag
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\9e8f88e16aba40
    Clé Présente : HKLM\Software\BabylonToolbar
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{1FC41815-FA4C-4F8B-B143-2C045C8EA2FC}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{21493C1F-D071-496A-9C27-450578888291}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{403A885F-CB00-40C1-BDC1-EB09053194F7}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{55C1727F-5535-4C2A-9601-8C2458608B48}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{A7DDCBDE-5C86-415C-8A37-763AE183E7E4}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DiscoveryHelper.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GIFAnimator.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\IMTrProgress.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\IMWeb.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\WMHelper.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{01A602A0-D0B9-445B-8081-719E4177C4A7}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02C9C7B0-C7C8-4AAC-A9E4-55295BF60F8F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0398B101-6DA7-473F-A290-17D2FBC88CC0}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0CC36196-8589-4B80-A771-D659411D7F90}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{143D96F9-EB64-48B3-B192-91C2C41A1F43}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{14F7D91F-F669-45C9-9F42-BACBFDB86EAD}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{187A6488-6E71-4A2A-B118-7BEFBFE58257}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{26C9BBE4-6D45-4AB6-A5B4-E068C9F5EF6D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{27BF8F8D-58B8-D41C-F913-B7EEB57EF6F6}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2D065204-A024-4C39-8A38-EE7078EC7ACF}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F5476C-677B-4DB0-B397-51F5BFD86840}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3223F2FB-D9B9-45FC-9D66-CD717FFA4EE5}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{351798B1-C1D2-45AB-92B4-4D6C2D6AB5AF}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3AEA1BEF-6195-46F4-ACA2-0ED14F7EFA1B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BF72F68-72D8-461D-A884-329D936C5581}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3D7F9AC3-BAC3-4E51-81D7-D121D79E550A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4498C5E9-93C6-4142-B6BE-F0C6DC48B77A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{479BF2D6-E362-4A99-B1AB-BC764D7B97AE}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{492A108F-51D0-4BD8-899D-AD4AB2893064}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4B6D6E60-FBD2-4E79-BF4B-886BC98F1797}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C176BA0-6FC0-4EBD-8ACF-24AC592506B6}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{60893E02-2E5B-43F9-A93A-BAD60C2DF6EF}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6D39931F-451E-4BDD-BAF4-37FB96DBBA5D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76C684D2-C35D-4284-976A-D862F53ADB81}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{78E9D883-93CD-4072-BEF3-38EE581E2839}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{796D822A-C3F9-4A97-BAAB-42FE7628EA63}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{79EF3691-EC1A-4705-A01A-D2E36EC11758}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82F41418-8E64-47EB-A7F1-4702A974D289}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{83AC1413-FCE4-4A46-9DD5-4F31F306E71F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{85D920CE-63A7-46DC-8992-41D1D2E07FAD}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{895ED5E8-ABB4-40C3-A0CA-2571964268E2}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8AAC123A-1959-4A45-BFC5-E2D50783098A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A07956CD-81F8-4A03-B524-5D87E690DC83}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B5E3B26B-6E5C-4865-A63D-58D04B10E245}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B6F8DA9F-2696-419E-A8A3-19BE41EF51BD}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B84D2DC5-42B2-4E5E-BF61-7B48152FF8EF}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B89D5309-0367-4494-A92F-3D4C94F88307}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C014EBF8-8854-448B-B5A4-557C4090EDCE}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C31191DB-2F64-464C-B97C-6AC81ACB7AAC}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C342C7A7-F622-4EF3-8B7F-ABB9FBE73F14}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C4765B07-BC2F-477B-925C-B2BF24887823}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C875C0A1-09E3-48D5-9F8E-BD337796FD14}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD126DA6-FF5B-4181-AC13-54A62240D2FA}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D8F01233-2DE6-4EE7-8988-37263F00651B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DD438708-AAB4-422D-A322-B619589F5680}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E812AE43-7799-4E67-8CF8-4104297A2D16}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F0BAAEC7-9AE0-49FF-9C4B-86E774FF397F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F92193FD-2243-4401-9ACC-49FF30885898}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD21B8A2-910B-45AC-9C10-45E6A8B84984}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\DiscoveryHelper.iMesh6Discovery
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\DiscoveryHelper.iMesh6Discovery.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.DownloadArgs
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.LinkToPromoteArgs
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.RawDataArgs
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.TinyUrlArgs
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Business.Tinyfying.ViralLinkArgs
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ClientCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ContractBase
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.AddToUserContentCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.CheckLoginStatusCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.CleanCacheCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GameOverCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetCreditCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetInstallationContextCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetLoginStatusCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetLoginStatusResult
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetVariableCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.GetVariableResult
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.InstallationContextResult
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoadContentCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoadContentCommandResult
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoginCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LoginStatusChangedCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.LogoutCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.MergeIdentityCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.MyAccountCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.PlayContentCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.PostContentCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.RecycleViewsCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.SetVariableCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowBrowserWindowCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowControlCenterCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.ShowPluginWindowCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.TestContentCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.UserContentChangedCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.VariableChangedCallback
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.WarmUpCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.DataContracts.WelcomeCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ServerCommand
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.Communication.ServerResult
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.LightContent
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.LightUri
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent.Mediator.MediatorServiceProxy
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ActiveContentHandle.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ActiveContentHandler
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.BrowserHelperObject.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.ScriptExtender.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.TinyUrlHandler
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.TinyUrlHandler.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\imweb.imwebcontrol
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ACA608DB-A210-4253-B799-3FD24E9A7BF5}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B37B4BA6-334E-72C1-B57E-6AFE8F8A5AF3}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B77AD4AC-C1C2-B293-7737-71E13A11FFEA}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{CA1CE38C-F04C-471F-B9F3-083C58165C10}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E773F2CF-5E6E-FF2B-81A1-AC581A26B2B2}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{403A885F-CB00-40C1-BDC1-EB09053194F7}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{55C1727F-5535-4C2A-9601-8C2458608B48}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{96F7FABC-5789-EFA4-B6ED-1272F4C1D27B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
    Clé Présente : HKLM\Software\Delta
    Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0ABE0FED-50E7-4E42-A125-57C0A11DBCDE}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0AF350D9-3916-454B-AC53-0B0B65F41301}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{872F3C0B-4462-424C-BB9F-74C6899B9F92}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B6F8DA9F-2696-419E-A8A3-19BE41EF51BD}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IMBoosterARP
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\startertv_fr_8_is1
    Clé Présente : HKLM\Software\Tuto4PC
    Clé Présente : HKLM\Software\Tutorials
    Clé Présente : HKLM\Software\Umbrella
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [bprotector start page]
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Iminent]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [IminentMessenger]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [startertv_fr_8]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660

AdwCleaner[R0].txt - [19909 octets] - [02/09/2013 23:17:01]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [19970 octets] ##########

m
    0
    l
    3 Septembre 2013 00:23:56

lien resultat scan FRST
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R83d57859e5526aa220a...

scan FRST
    Scan result of Farbar Recovery Scan Tool (FRST.txt) (x64) Version: 02-09-2013 05
    Ran by Maëva (administrator) on MAË on 02-09-2013 23:26:33
    Running from C:\Users\Maëva\Desktop
    Windows 8 (X64) OS Language: French Standard
    Internet Explorer Version 10
    Boot Mode: Normal

==================== Processes (Whitelisted) =================

(NVIDIA Corporation) C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
    (ASUS) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKGFNEX\GFNEXSrv.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
    (ASUS) C:\Program Files\ASUS\P4G\InsOnSrv.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    (Intel(R) Corporation) C:\Program Files\Intel\iCLS Client\HeciServer.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dashost.exe
    (Intel Corporation) C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\DAL\jhi_service.exe
    (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe
    (McAfee, Inc.) C:\windows\system32\mfevtps.exe
    (NVIDIA Corporation) C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
    (Iminent) C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella\umbrella.exe
    (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfefire.exe
    (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\nvxdsync.exe
    (NVIDIA Corporation) C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
    (Intel Corporation) C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\FWService\IntelMeFWService.exe
    (Intel Corporation) C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe
    (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mcshield.exe
    (Intel Corporation) C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe
    (ASUS) C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe
    (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ColorUService.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\USBChargerPlus\USBChargerPlus.exe
    (ASUS) C:\Program Files\ASUS\P4G\BatteryLife.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControl.exe
    (ASUS) C:\Program Files\ASUS\P4G\InsOnWMI.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\KBFiltr.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe
    (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
    (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPLoader.exe
    (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x64\QuickGesture64.exe
    (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x86\QuickGesture.exe
    () C:\Users\Maëva\AppData\Local\startertv_fr_8\upstv_fr_8.exe
    (Intel Corporation) C:\Windows\system32\igfxpers.exe
    (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\nvtray.exe
    (Intel Corporation) C:\Windows\System32\hkcmd.exe
    (Realtek Semiconductor) C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe
    (CyberLink Corp.) C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe
    () C:\Program Files (x86)\startertv_fr_8\startertv_fr_8.exe
    (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPHelper.exe
    (Iminent) C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.exe
    (Iminent) C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\LiveUpdate.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\SyncServer.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe
    (McAfee, Inc.) C:\Program Files\mcafee.com\agent\mcagent.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\winsxs\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.2.9200.16613_none_6273bd8950d6cae2\TiWorker.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceHelper.exe
    (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\distnoted.exe
    (MusicLab, LLC) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe
    (McAfee, Inc.) C:\Program Files\mcafee\VirusScan\mcods.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\WinStore\WSHost.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\StikyNot.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\LiveComm.exe
    (Adobe Systems Incorporated) C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.exe
    (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPCenter.exe
    (Microsoft Corporation) C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
    () C:\Users\Maëva\Desktop\adwcleaner.exe

==================== Registry (Whitelisted) ==================

HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] - C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe [13263072 2012-12-12] (Realtek Semiconductor)
    HKLM-x32\...\RunOnce: [upstv_fr_8.exe] - C:\Users\Maëva\AppData\Local\startertv_fr_8\upstv_fr_8.exe -runonce [3151360 2013-08-01] ()
    HKLM\...\Policies\Explorer: [NoActiveDesktopChanges] 1
    HKLM\...\Policies\Explorer: [NoActiveDesktop] 1
    HKLM\...\Policies\Explorer: [NoControlPanel] 0
    HKCU\...\Run: [BrowserChoice] - C:\Windows\BrowserChoice\browserchoice.exe [86696 2012-08-15] (Microsoft Corporation)
    HKCU\...\Run: [SkyDrive] - C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe [257136 2013-08-20] (Microsoft Corporation)
    HKCU\...\Run: [RESTART_STICKY_NOTES] - C:\Windows\system32\StikyNot.exe [405504 2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    HKLM-x32\...\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] - C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe [35736 2010-11-15] (Adobe Systems Incorporated)
    HKLM-x32\...\Run: [Adobe ARM] - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [932288 2010-11-15] (Adobe Systems Incorporated)
    HKLM-x32\...\Run: [ASUSPRP] - C:\Program Files (x86)\ASUS\APRP\APRP.EXE [3187360 2012-11-27] (ASUSTek Computer Inc.)
    HKLM-x32\...\Run: [ASUSWebStorage] - C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\AsusWSPanel.exe [3423104 2012-08-31] (ASUS Cloud Corporation)
    HKLM-x32\...\Run: [mcui_exe] - C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe [1532992 2013-03-13] (McAfee, Inc.)
    HKLM-x32\...\Run: [RemoteControl10] - C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe [95192 2013-03-08] (CyberLink Corp.)
    HKLM-x32\...\Run: [startertv_fr_8] - C:\Program Files (x86)\startertv_fr_8\startertv_fr_8.exe [3975680 2013-08-01] ()
    HKLM-x32\...\Run: [Iminent] - C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.exe [1074736 2013-08-08] (Iminent)
    HKLM-x32\...\Run: [IminentMessenger] - C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe [884784 2013-08-08] (Iminent)
    HKLM-x32\...\Run: [APSDaemon] - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe [59280 2012-11-28] (Apple Inc.)
    HKLM-x32\...\Run: [iTunesHelper] - C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe [151952 2012-11-29] (Apple Inc.)
    AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\nvinitx.dll [245872 2013-05-24] (NVIDIA Corporation)
    AppInit_DLLs-x32: C:\Windows\SysWOW64\nvinit.dll [201576 2013-05-24] (NVIDIA Corporation)

==================== Internet (Whitelisted) ====================

HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
    HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://asus13.msn.com
    HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,bProtector Start Page = http://search.babylon.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=B8AA160A...
    SearchScopes: HKLM - DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=ASU2JS
    SearchScopes: HKLM - {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=ASU2JS
    SearchScopes: HKLM-x32 - DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=ASU2JS
    SearchScopes: HKLM-x32 - {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=ASU2JS
    SearchScopes: HKCU - DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKCU - bProtectorDefaultScope {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
    SearchScopes: HKCU - {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKCU - {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} URL = http://search.babylon.com/?q={searchTerms}&babsrc=SP_ss&mntrId=B8AA160A64149BE1&affID=121828&tsp=4980
    BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\ScriptSn.20130827232728.dll (McAfee, Inc.)
    BHO-x32: Adobe PDF Link Helper - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll (Adobe Systems Incorporated)
    BHO-x32: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\SystemCore\ScriptSn.20130827232728.dll (McAfee, Inc.)
    BHO-x32: IMinent WebBooster (BHO) - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} - C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.dll (Iminent)
    Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCSNIE~1.DLL (McAfee, Inc.)
    Filter-x32: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\PROGRA~2\mcafee\msc\mcsniepl.dll (McAfee, Inc.)
    Tcpip\Parameters: [DhcpNameServer] 192.168.1.254

==================== Services (Whitelisted) =================

R2 ASUS InstantOn; C:\Program Files\ASUS\P4G\InsOnSrv.exe [277120 2013-04-29] (ASUS)
    R2 Intel(R) ME Service; C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\FWService\IntelMeFWService.exe [129856 2012-06-27] (Intel Corporation)
    R2 jhi_service; C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\DAL\jhi_service.exe [166720 2012-06-25] (Intel Corporation)
    S3 McAWFwk; c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcawfwk.exe [332080 2012-01-26] (McAfee, Inc.)
    R2 McMPFSvc; C:\Program Files\Common Files\McAfee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 mcmscsvc; C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 McNaiAnn; C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 McNASvc; C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R3 McODS; C:\Program Files\mcafee\VirusScan\mcods.exe [384048 2013-02-25] (McAfee, Inc.)
    R2 McOobeSv; C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 McProxy; C:\Program Files\Common Files\mcafee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 McShield; C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\\mcshield.exe [241456 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R2 mfefire; C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\\mfefire.exe [218760 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R2 mfevtp; C:\windows\system32\mfevtps.exe [182752 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R2 MSK80Service; C:\Program Files\Common Files\McAfee\McSvcHost\McSvHost.exe [201304 2012-08-31] (McAfee, Inc.)
    R2 SProtection; C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella\umbrella.exe [2868544 2013-08-07] (Iminent)
    R2 WinDefend; C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe [16048 2013-07-02] (Microsoft Corporation)
    S2 0238881377253420mcinstcleanup; C:\Windows\TEMP\023888~1.EXE -cleanup -nolog [x]

==================== Drivers (Whitelisted) ====================

R3 ATP; C:\Windows\System32\drivers\AsusTP.sys [65784 2013-04-29] (ASUS Corporation)
    R3 cfwids; C:\Windows\System32\drivers\cfwids.sys [70112 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    S3 HipShieldK; C:\Windows\System32\drivers\HipShieldK.sys [196440 2012-04-20] (McAfee, Inc.)
    R3 kbfiltr; C:\Windows\System32\drivers\kbfiltr.sys [14992 2012-08-02] ( )
    R3 mfeapfk; C:\Windows\System32\drivers\mfeapfk.sys [179280 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R3 mfeavfk; C:\Windows\System32\drivers\mfeavfk.sys [309840 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    S0 mfeelamk; C:\Windows\System32\drivers\mfeelamk.sys [69168 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R3 mfefirek; C:\Windows\System32\drivers\mfefirek.sys [515968 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R0 mfehidk; C:\Windows\System32\drivers\mfehidk.sys [771536 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    S3 mferkdet; C:\Windows\System32\drivers\mferkdet.sys [106552 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    R0 mfewfpk; C:\Windows\System32\drivers\mfewfpk.sys [340216 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
    U3 mfeavfk01; No ImagePath
    U0 msahci;

==================== NetSvcs (Whitelisted) ===================

==================== One Month Created Files and Folders ========

2013-09-02 23:20 - 2013-09-02 23:23 - 01951954 _____ (Farbar) C:\Users\Maëva\Desktop\FRST64.exe
    2013-09-02 23:03 - 2013-09-02 23:17 - 00000000 ____D C:\AdwCleaner
    2013-09-02 22:54 - 2013-09-02 22:56 - 01037134 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\adwcleaner.exe
    2013-09-02 22:23 - 2013-09-02 22:23 - 00706916 _____ C:\Users\Maëva\Downloads\DelFix-10.4.exe
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00002772 _____ C:\Windows\System32\Tasks\CCleanerSkipUAC
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00000824 _____ C:\Users\Public\Desktop\CCleaner.lnk
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\CCleaner
    2013-09-02 22:15 - 2013-09-02 22:15 - 04454952 _____ (Piriform Ltd) C:\Users\Maëva\Downloads\ccsetup405.exe
    2013-09-02 21:30 - 2013-09-02 21:30 - 00000363 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\Ordinateur - Raccourci.lnk
    2013-08-22 14:40 - 2013-08-22 14:40 - 00004608 ___SH C:\Users\Maëva\Desktop\Thumbs.db
    2013-08-22 14:40 - 2013-08-10 23:53 - 361179016 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\Moi,_moche_et_méchant_(2010).flv
    2013-08-22 12:50 - 2011-01-31 21:15 - 734654464 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\Michael Jackson'_s This Is It.avi
    2013-08-22 02:32 - 2013-08-22 02:32 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Games
    2013-08-21 19:00 - 2013-08-21 19:00 - 00000000 ____D C:\ProgramData\F16F
    2013-08-21 18:59 - 2013-09-02 22:20 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\BearShare
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00001262 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BearShare.lnk
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00001232 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\BearShare.lnk
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Documents\My Received Files
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\MusicNet
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\BearShare Applications
    2013-08-20 16:40 - 2013-08-20 16:45 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\SkyDrive
    2013-08-20 15:59 - 2013-08-20 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\BrowserDefender
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-20 15:54 - 00003540 _____ C:\Windows\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask
    2013-08-18 21:52 - 2013-08-18 21:52 - 00281176 _____ C:\Windows\system32\FNTCACHE.DAT
    2013-08-18 21:46 - 2013-08-20 15:53 - 00000000 ___RD C:\Windows\BrowserChoice
    2013-08-18 21:35 - 2013-08-18 21:35 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_WpdFs_01_11_00.Wdf
    2013-08-18 15:54 - 2013-08-18 15:54 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Downloads\Nouveau dossier
    2013-08-18 15:50 - 2013-08-18 15:50 - 00004832 _____ C:\Users\Maëva\Downloads\Musique.txt
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:22 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Apple Computer
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:20 - 00001785 _____ C:\Users\Public\Desktop\iTunes.lnk
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Apple Computer
    2013-08-18 14:20 - 2012-08-21 13:01 - 00033240 _____ (GEAR Software Inc.) C:\Windows\system32\Drivers\GEARAspiWDM.sys
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\ProgramData\34BE82C4-E596-4e99-A191-52C6199EBF69
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\Program Files\iTunes
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\iTunes
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\Apple
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Apple
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Apple Computer
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files\iPod
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Apple Software Update
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\Apple
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
    2013-08-18 14:16 - 2013-08-18 14:18 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Apple
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000685 _____ C:\Windows\SysWOW64\InstallUtil.InstallLog
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Iminent
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Iminent
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Iminent
    2013-08-18 14:13 - 2013-09-02 22:07 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\BabSolution
    2013-08-18 14:13 - 2013-09-02 18:29 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\startertv_fr_8
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:15 - 88840600 _____ (Apple Inc.) C:\Users\Maëva\Desktop\iTunes64Setup.exe
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\eorezo
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\startertv_fr_8
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox
    2013-08-18 14:12 - 2013-08-18 14:12 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Babylon
    2013-08-18 14:12 - 2013-08-18 14:12 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Babylon
    2013-08-18 14:01 - 2013-08-18 14:01 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\HTML Executable
    2013-08-18 13:38 - 2013-08-18 13:38 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_WpdMtpDr_01_11_00.Wdf
    2013-08-18 13:29 - 2012-04-20 16:40 - 00196440 _____ (McAfee, Inc.) C:\Windows\system32\Drivers\HipShieldK.sys
    2013-08-16 09:41 - 2013-08-16 09:43 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\MRT
    2013-08-16 09:41 - 2013-08-05 16:14 - 78161360 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MRT.exe
    2013-08-14 23:07 - 2013-05-24 01:02 - 01314816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\rpcrt4.dll
    2013-08-14 23:07 - 2013-05-24 00:25 - 00694272 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\rpcrt4.dll
    2013-08-14 23:07 - 2013-04-16 04:34 - 01455368 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\dxgkrnl.sys
    2013-08-14 23:07 - 2013-01-10 03:40 - 00303848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\dxgmms1.sys
    2013-08-14 23:06 - 2013-07-09 08:07 - 02233168 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\tcpip.sys
    2013-08-14 23:06 - 2013-06-01 11:25 - 00496640 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\qedit.dll
    2013-08-14 23:06 - 2013-06-01 11:21 - 00595968 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\qedit.dll
    2013-08-14 23:06 - 2013-05-31 01:14 - 04036096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\win32k.sys
    2013-08-14 23:06 - 2013-04-24 01:13 - 01013248 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\certutil.exe
    2013-08-14 23:06 - 2013-04-24 01:12 - 00109056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\cryptnet.dll
    2013-08-14 23:06 - 2013-04-24 00:56 - 01255936 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\certutil.exe
    2013-08-14 23:06 - 2013-04-24 00:55 - 00141312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\cryptnet.dll
    2013-08-14 23:06 - 2013-03-02 11:59 - 00411880 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\FWPKCLNT.SYS
    2013-08-14 23:06 - 2012-11-26 06:21 - 00071168 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\ncryptsslp.dll
    2013-08-14 23:06 - 2012-11-26 06:20 - 00086016 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ncryptsslp.dll
    2013-08-14 23:06 - 2012-10-10 09:04 - 00094208 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\synceng.dll
    2013-08-14 23:06 - 2012-10-10 08:31 - 00072192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\synceng.dll
    2013-08-14 23:05 - 2013-07-02 02:44 - 00036288 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\WdBoot.sys
    2013-08-14 23:05 - 2013-07-02 00:08 - 00247216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\WdFilter.sys
    2013-08-14 23:05 - 2012-12-13 06:00 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\tzres.dll
    2013-08-14 23:05 - 2012-12-13 05:59 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\tzres.dll
    2013-08-14 23:05 - 2012-10-24 05:25 - 00026624 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ReAgentc.exe
    2013-08-14 23:05 - 2012-10-24 04:48 - 00024064 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\ReAgentc.exe
    2013-08-14 23:04 - 2013-05-04 08:59 - 02842112 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\WMVDECOD.DLL
    2013-08-14 23:04 - 2013-05-04 06:57 - 02620928 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\WMVDECOD.DLL
    2013-08-14 23:04 - 2013-04-12 00:30 - 01421312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\DWrite.dll
    2013-08-14 23:04 - 2013-04-12 00:22 - 01838080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\DWrite.dll
    2013-08-14 23:04 - 2013-04-11 08:40 - 06987528 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
    2013-08-14 23:04 - 2013-03-02 10:23 - 00375808 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\ReAgent.dll
    2013-08-14 23:04 - 2013-03-02 04:44 - 01011200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\reseteng.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-12-15 06:55 - 00443392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ReAgent.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:26 - 00132096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\sysreset.exe
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:26 - 00034816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnsvr.exe
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:26 - 00032256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnsvr.exe
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:25 - 00945152 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\resetengmig.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00463872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnet.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00375808 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnet.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00067584 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnathlp.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00058880 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnathlp.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00009216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnhupnp.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00009216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnhpast.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00008192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnhupnp.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:24 - 00008192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnhpast.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:04 - 00004096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnlobby.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:04 - 00003584 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dpnaddr.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:00 - 00003072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnlobby.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-03 07:00 - 00002560 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dpnaddr.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:41 - 01802240 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\msxml6.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:41 - 01438720 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\msxml3.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:40 - 02361344 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msxml6.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:40 - 01836032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msxml3.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:21 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msxml6r.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:21 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msxml3r.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:20 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\msxml6r.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-11-01 06:20 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\msxml3r.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-10-24 05:25 - 00013312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\pcalua.exe
    2013-08-14 23:04 - 2012-10-24 05:24 - 00405504 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\pcasvc.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-10-24 05:24 - 00031232 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\pcadm.dll
    2013-08-14 23:04 - 2012-10-24 05:05 - 00011776 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\pcaevts.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:13 - 02241024 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wininet.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:13 - 01365504 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\urlmon.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:13 - 00915968 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\uxtheme.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:13 - 00053760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\UXInit.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:13 - 00051712 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ie4uinit.exe
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 19239424 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\mshtml.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 15405056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ieframe.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 03958784 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\jscript9.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 02647040 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\iertutil.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00855552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\jscript.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00603136 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msfeeds.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00136704 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\iesysprep.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00067072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\iesetup.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00053760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\jsproxy.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00039936 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\iernonce.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:35 - 02706432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\mshtml.tlb
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:13 - 01767936 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\wininet.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:13 - 01141248 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\urlmon.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:13 - 00044032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\UXInit.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 14329344 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\mshtml.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 02877440 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\jscript9.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 02048512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\iertutil.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 00690688 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\jscript.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 00493056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\msfeeds.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 00109056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\iesysprep.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 00061440 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\iesetup.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:12 - 00039936 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\jsproxy.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:11 - 13761024 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\ieframe.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 05:11 - 00033280 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\iernonce.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 04:49 - 02706432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\mshtml.tlb
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 02:54 - 00534528 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\uxtheme.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 13:19 - 00496872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\usbhub.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 13:19 - 00446184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\USBHUB3.SYS
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 13:19 - 00329960 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\storport.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 13:19 - 00061672 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\crashdmp.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 12:54 - 01933544 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\ntfs.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 12:28 - 00993512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\ndis.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 10792448 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\Windows.UI.Xaml.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00410624 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\wlroamextension.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00370688 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\WWanAPI.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00356352 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\SettingSync.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00197632 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\Windows.Networking.Connectivity.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00155136 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\XpsRasterService.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00080896 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\tasklist.exe
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:40 - 00079360 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\taskkill.exe
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 05090816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\mstscax.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00325632 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\schannel.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00157696 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\mbsmsapi.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00115712 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\netprofm.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00055296 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\nlaapi.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00018432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\npmproxy.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00015872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\nlmproxy.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:39 - 00012288 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\nlmsprep.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:38 - 00567808 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\duser.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:24 - 00107520 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\taskkill.exe
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:24 - 00102400 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\tasklist.exe
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 13643264 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Windows.UI.Xaml.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00611840 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wpd_ci.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00543232 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wlroamextension.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00475136 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\WWanAPI.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00293376 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Windows.Networking.Connectivity.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00228352 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\XpsRasterService.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00105472 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wpdbusenum.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00087552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wersvc.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:22 - 00448512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\SettingSync.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:22 - 00416256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\schannel.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:21 - 05977600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\mstscax.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:21 - 00467456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\netprofmsvc.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:21 - 00385024 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ncsi.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:21 - 00225280 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\mbsmsapi.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:20 - 00729600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\duser.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:20 - 00260096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\hotspotauth.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 09:25 - 00297984 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\ks.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 09:25 - 00082944 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\hidclass.sys
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 09:25 - 00037632 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\BthAvrcpTg.sys
    2013-08-14 23:03 - 2012-11-27 05:57 - 00018432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\BtaMPM.sys
    2013-08-14 23:03 - 2012-11-27 05:55 - 00029952 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\BthhfHid.sys
    2013-08-14 23:03 - 2012-11-20 06:56 - 00027136 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\usbohci.sys
    2013-08-14 23:03 - 2012-11-20 06:54 - 00039936 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\hidi2c.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:18 - 00337408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wintrust.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:16 - 01889280 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\crypt32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:16 - 00068096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\cryptsvc.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:15 - 00124416 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\apprepapi.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:15 - 00098304 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\apprepsync.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 06:24 - 00261120 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\wintrust.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 06:23 - 01568256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\crypt32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 06:23 - 00087040 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\apprepapi.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 06:23 - 00074240 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\apprepsync.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-05-16 00:35 - 00144384 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\tssdisai.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-04-27 07:20 - 00733184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\win32spl.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-04-03 01:37 - 00025088 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\cryptdlg.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-04-03 01:12 - 00030720 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\cryptdlg.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-03-15 02:17 - 00861184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\http.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-03-06 08:31 - 19758592 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\shell32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-03-06 08:31 - 10116608 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\twinui.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-03-06 07:03 - 17561600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\shell32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-12 02:17 - 00020992 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\usb8023.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-06 00:31 - 00622080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\srv2.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-06 00:29 - 00370688 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\mrxsmb.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-06 00:28 - 00247808 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\srvnet.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-06 00:28 - 00215552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\mrxsmb20.sys
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-02 07:41 - 01437184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\GdiPlus.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-02-02 07:31 - 01690624 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\GdiPlus.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-12-16 10:28 - 00046080 _____ (Adobe Systems) C:\Windows\system32\atmlib.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-12-16 10:20 - 00035328 _____ (Adobe Systems) C:\Windows\SysWOW64\atmlib.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-12-16 10:08 - 00362496 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Windows\system32\atmfd.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-12-16 09:57 - 00300032 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Windows\SysWOW64\atmfd.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-10 06:23 - 00148480 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\poqexec.exe
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-10 06:23 - 00132608 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\poqexec.exe
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-10 06:22 - 00126976 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\RDWebAI.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-10 06:22 - 00122880 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\VmHostAI.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-10 06:20 - 00135680 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\appserverai.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:24 - 00075776 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\fontsub.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:24 - 00010752 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\dciman32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:20 - 00096256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\fontsub.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:20 - 00014336 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\dciman32.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:02 - 00003072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\lpk.dll
    2013-08-14 23:02 - 2012-11-08 06:01 - 00003072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\lpk.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-22 05:49 - 02382336 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\esent.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-22 00:47 - 02851840 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\esent.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 09:10 - 00112872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\consent.exe
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 08:59 - 00069864 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\pdc.sys
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 08:31 - 00222208 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\shdocvw.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 08:29 - 02303488 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\authui.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 08:29 - 02146304 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\actxprxy.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 08:29 - 00070144 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\appinfo.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 07:03 - 08857088 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\twinui.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 07:03 - 00199168 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\shdocvw.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 07:02 - 02035200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\authui.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-06 07:02 - 00754176 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\actxprxy.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-02 10:22 - 00361984 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SysWOW64\MFMediaEngine.dll
    2013-08-14 23:01 - 2013-03-02 04:44 - 00468992 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MFMediaEngine.dll
    2013-08-14 22:51 - 2013-08-14 22:53 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Desktop\vac tom
    2013-08-14 04:26 - 2013-09-02 18:01 - 00003600 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-4118994310-2699826617-3876658815-1002
    2013-08-14 04:23 - 2013-08-14 04:23 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_LocationProvider_01_11_00.Wdf
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-20 15:53 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-20 15:53 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\WPD
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\ASUS WebStorage
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00001452 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000135 _____ C:\Windows\SysWOW64\mcmarkclean.log
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000000 __RSD C:\Users\Public\Desktop\ASUS
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\FolderView
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-20 15:53 - 00000062 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\sp_data.sys
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-14 04:17 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Macromedia
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-14 04:17 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Adobe
    2013-08-14 04:16 - 2013-08-20 15:53 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Packages
    2013-08-14 04:16 - 2013-08-14 04:17 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\ASUS
    2013-08-14 04:16 - 2013-08-14 04:16 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\VirtualStore
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-20 16:42 - 00002304 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SkyDrive.lnk
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-20 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000020 ___SH C:\Users\Maëva\ntuser.ini
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Historique
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Voisinage réseau
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Voisinage d'impression
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Modèles
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Menu Démarrer
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Mes vidéos
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Mes images
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Ma musique
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes
    2013-08-14 04:15 - 2012-07-26 10:13 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\System Tools
    2013-08-14 04:15 - 2012-07-26 10:13 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
    2013-08-14 04:15 - 2012-07-26 10:13 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessibility
    2013-08-14 04:15 - 2012-07-26 10:13 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Maintenance

==================== One Month Modified Files and Folders =======

2013-09-02 23:23 - 2013-09-02 23:23 - 00000000 ____D C:\FRST
    2013-09-02 23:23 - 2013-09-02 23:20 - 01951954 _____ (Farbar) C:\Users\Maëva\Desktop\FRST64.exe
    2013-09-02 23:17 - 2013-09-02 23:03 - 00000000 ____D C:\AdwCleaner
    2013-09-02 23:07 - 2013-06-22 04:00 - 01704208 _____ C:\Windows\WindowsUpdate.log
    2013-09-02 23:00 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\sru
    2013-09-02 22:56 - 2013-09-02 22:54 - 01037134 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\adwcleaner.exe
    2013-09-02 22:23 - 2013-09-02 22:23 - 00706916 _____ C:\Users\Maëva\Downloads\DelFix-10.4.exe
    2013-09-02 22:20 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\BearShare
    2013-09-02 22:20 - 2012-08-03 00:24 - 00000000 ____D C:\Windows\Panther
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00002772 _____ C:\Windows\System32\Tasks\CCleanerSkipUAC
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00000824 _____ C:\Users\Public\Desktop\CCleaner.lnk
    2013-09-02 22:17 - 2013-09-02 22:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\CCleaner
    2013-09-02 22:15 - 2013-09-02 22:15 - 04454952 _____ (Piriform Ltd) C:\Users\Maëva\Downloads\ccsetup405.exe
    2013-09-02 22:07 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\BabSolution
    2013-09-02 21:30 - 2013-09-02 21:30 - 00000363 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\Ordinateur - Raccourci.lnk
    2013-09-02 18:29 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\startertv_fr_8
    2013-09-02 18:01 - 2013-08-14 04:26 - 00003600 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-4118994310-2699826617-3876658815-1002
    2013-08-29 22:05 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\AUInstallAgent
    2013-08-29 22:01 - 2013-06-22 04:15 - 00003474 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ASUS Live Update1
    2013-08-29 22:01 - 2013-06-22 04:15 - 00003464 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ASUS Live Update2
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:15 - 00785550 _____ C:\Windows\system32\perfh013.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:15 - 00158586 _____ C:\Windows\system32\perfc013.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:11 - 00780976 _____ C:\Windows\system32\perfh010.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:11 - 00152608 _____ C:\Windows\system32\perfc010.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:06 - 00800978 _____ C:\Windows\system32\perfh00C.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:06 - 00155650 _____ C:\Windows\system32\perfc00C.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:02 - 00741800 _____ C:\Windows\system32\perfh007.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-08-03 01:02 - 00155360 _____ C:\Windows\system32\perfc007.dat
    2013-08-25 16:15 - 2012-07-26 09:28 - 04568320 _____ C:\Windows\system32\PerfStringBackup.INI
    2013-08-23 12:23 - 2012-11-27 06:11 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
    2013-08-22 14:40 - 2013-08-22 14:40 - 00004608 ___SH C:\Users\Maëva\Desktop\Thumbs.db
    2013-08-22 02:32 - 2013-08-22 02:32 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Games
    2013-08-21 19:00 - 2013-08-21 19:00 - 00000000 ____D C:\ProgramData\F16F
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00001262 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BearShare.lnk
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00001232 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\BearShare.lnk
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Documents\My Received Files
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\MusicNet
    2013-08-21 18:59 - 2013-08-21 18:59 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\BearShare Applications
    2013-08-20 16:45 - 2013-08-20 16:40 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\SkyDrive
    2013-08-20 16:42 - 2013-08-14 04:15 - 00002304 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SkyDrive.lnk
    2013-08-20 16:40 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva
    2013-08-20 15:59 - 2013-08-20 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\BrowserDefender
    2013-08-20 15:54 - 2013-08-20 15:53 - 00003540 _____ C:\Windows\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-18 21:46 - 00000000 ___RD C:\Windows\BrowserChoice
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ___RD C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-14 04:17 - 00000062 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\sp_data.sys
    2013-08-20 15:53 - 2013-08-14 04:16 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Packages
    2013-08-20 15:53 - 2012-08-02 15:28 - 00000000 ____D C:\ProgramData\PRICache
    2013-08-18 21:59 - 2012-07-26 07:26 - 00262144 ___SH C:\Windows\system32\config\ELAM
    2013-08-18 21:52 - 2013-08-18 21:52 - 00281176 _____ C:\Windows\system32\FNTCACHE.DAT
    2013-08-18 21:52 - 2012-07-26 09:22 - 00000006 ____H C:\Windows\Tasks\SA.DAT
    2013-08-18 21:51 - 2012-07-26 07:26 - 00262144 ___SH C:\Windows\system32\config\BBI
    2013-08-18 21:50 - 2012-07-26 07:37 - 00000000 ____D C:\Windows\servicing
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 11:45 - 00000000 ____D C:\Program Files\Windows Journal
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\SysWOW64\en-GB
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\en-GB
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Windows Defender
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\microsoft shared
    2013-08-18 21:46 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Defender
    2013-08-18 21:45 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ___RD C:\Windows\ToastData
    2013-08-18 21:35 - 2013-08-18 21:35 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_WpdFs_01_11_00.Wdf
    2013-08-18 15:54 - 2013-08-18 15:54 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Downloads\Nouveau dossier
    2013-08-18 15:50 - 2013-08-18 15:50 - 00004832 _____ C:\Users\Maëva\Downloads\Musique.txt
    2013-08-18 14:22 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Apple Computer
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:20 - 00001785 _____ C:\Users\Public\Desktop\iTunes.lnk
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:20 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Apple Computer
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\34BE82C4-E596-4e99-A191-52C6199EBF69
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files\iTunes
    2013-08-18 14:20 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\iTunes
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\Apple
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Apple
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Apple Computer
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files\iPod
    2013-08-18 14:19 - 2013-08-18 14:19 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Apple Software Update
    2013-08-18 14:18 - 2013-08-18 14:16 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Apple
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\Apple
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
    2013-08-18 14:17 - 2013-08-18 14:17 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
    2013-08-18 14:15 - 2013-08-18 14:13 - 88840600 _____ (Apple Inc.) C:\Users\Maëva\Desktop\iTunes64Setup.exe
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000685 _____ C:\Windows\SysWOW64\InstallUtil.InstallLog
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Iminent
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Iminent
    2013-08-18 14:14 - 2013-08-18 14:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Iminent
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\eorezo
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\startertv_fr_8
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-18 14:13 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox
    2013-08-18 14:12 - 2013-08-18 14:12 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Babylon
    2013-08-18 14:12 - 2013-08-18 14:12 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Babylon
    2013-08-18 14:01 - 2013-08-18 14:01 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\HTML Executable
    2013-08-18 13:38 - 2013-08-18 13:38 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_WpdMtpDr_01_11_00.Wdf
    2013-08-16 09:43 - 2013-08-16 09:41 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\MRT
    2013-08-16 09:29 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\restore
    2013-08-14 22:53 - 2013-08-14 22:51 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\Desktop\vac tom
    2013-08-14 18:48 - 2012-11-27 06:11 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\mcafee
    2013-08-14 18:41 - 2012-11-27 06:11 - 00000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
    2013-08-14 18:40 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ___HD C:\Windows\ELAMBKUP
    2013-08-14 04:23 - 2013-08-14 04:23 - 00000000 ____H C:\Windows\system32\Drivers\Msft_User_LocationProvider_01_11_00.Wdf
    2013-08-14 04:22 - 2012-11-27 06:09 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ChangeFolderView
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\WPD
    2013-08-14 04:20 - 2013-08-14 04:20 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\ASUS WebStorage
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00001452 _____ C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000135 _____ C:\Windows\SysWOW64\mcmarkclean.log
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000000 __RSD C:\Users\Public\Desktop\ASUS
    2013-08-14 04:19 - 2013-08-14 04:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\FolderView
    2013-08-14 04:19 - 2012-08-02 15:33 - 00000000 ____D C:\Windows\Log
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-14 04:17 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Macromedia
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-14 04:17 - 00000000 ____D C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Adobe
    2013-08-14 04:17 - 2013-08-14 04:16 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\ASUS
    2013-08-14 04:16 - 2013-08-14 04:16 - 00000000 ____D C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\VirtualStore
    2013-08-14 04:16 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ___RD C:\Windows\ImmersiveControlPanel
    2013-08-14 04:16 - 2012-07-26 10:12 - 00000000 ____D C:\Windows\WinStore
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000020 ___SH C:\Users\Maëva\ntuser.ini
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Historique
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Voisinage réseau
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Voisinage d'impression
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Modèles
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Menu Démarrer
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Mes vidéos
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Mes images
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\Documents\Ma musique
    2013-08-14 04:15 - 2013-08-14 04:15 - 00000000 _SHDL C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes
    2013-08-10 23:53 - 2013-08-22 14:40 - 361179016 _____ C:\Users\Maëva\Desktop\Moi,_moche_et_méchant_(2010).flv
    2013-08-05 16:14 - 2013-08-16 09:41 - 78161360 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MRT.exe

Files to move or delete:
    ====================
    C:\ProgramData\SetStretch.exe
    C:\Users\MAVA~1\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe

==================== Bamital & volsnap Check =================

C:\Windows\System32\winlogon.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\wininit.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\explorer.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\SysWOW64\explorer.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\svchost.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\SysWOW64\svchost.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\services.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\User32.dll => MD5 is legit
    C:\Windows\SysWOW64\User32.dll => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\userinit.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\SysWOW64\userinit.exe => MD5 is legit
    C:\Windows\System32\Drivers\volsnap.sys => MD5 is legit

LastRegBack: 2013-08-25 21:40

==================== End Of Log ============================
    m
    0
    l
    3 Septembre 2013 00:27:00

Resultat scan ADDITION

Le lien : http://up.security-x.fr/file.php?h=R6dac7a0d074abe19f19...

Additional scan result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02-09-2013 05
    Ran by Maëva at 2013-09-02 23:27:42
    Running from C:\Users\Maëva\Desktop
    Boot Mode: Normal
    ==========================================================

==================== Installed Programs =======================

Adobe Reader X MUI (x32 Version: 10.0.0)
    Alcor Micro USB Card Reader (x32 Version: 3.4.117.01527)
    Apple Application Support (x32 Version: 2.3.2)
    Apple Mobile Device Support (Version: 6.0.1.3)
    Apple Software Update (x32 Version: 2.1.3.127)
    ASUS Instant Connect (x32 Version: 1.2.8)
    ASUS Live Update (x32 Version: 3.2.2)
    ASUS Power4Gear Hybrid (Version: 3.0.2)
    ASUS Smart Gesture (x32 Version: 2.1.4)
    ASUS Splendid Video Enhancement Technology (x32 Version: 2.01.0005)
    ASUS Tutor (x32 Version: 1.0.8)
    ASUS USB Charger Plus (x32 Version: 2.1.5)
    ASUS WebStorage Sync Agent (x32 Version: 1.1.10.123)
    ASUSDVD (x32 Version: 10.0.5230.52)
    Atheros Communications Inc.(R) AR81Family Gigabit/Fast Ethernet Driver (x32 Version: 2.1.0.7)
    ATK Package (x32 Version: 1.0.0029)
    BearShare (HKCU Version: 11.0.0.133554)
    Bonjour (Version: 3.0.0.10)
    CCleaner (Version: 4.05)
    D3DX10 (x32 Version: 15.4.2368.0902)
    dows Driver Package - ASUS (ATP) Mouse (01/10/2013 1.0.0.170) (Version: 01/10/2013 1.0.0.170)
    Fotogalerie (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Galerie de photos (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Iminent (x32 Version: 6.32.41.0)
    Intel(R) Management Engine Components (x32 Version: 8.1.0.1252)
    Intel(R) Processor Graphics (x32 Version: 9.17.10.2884)
    Intel(R) SDK for OpenCL - CPU Only Runtime Package (x32 Version: 2.0.0.37149)
    Intel® Trusted Connect Service Client (Version: 1.24.388.1)
    iTunes (Version: 11.0.0.163)
    McAfee Internet Security (x32 Version: 11.6.511)
    Microsoft Application Error Reporting (Version: 12.0.6015.5000)
    Microsoft Office (x32 Version: 15.0.4420.1017)
    Microsoft SkyDrive (HKCU Version: 17.0.2015.0811)
    Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU] (x32 Version: 3.1.0000)
    Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x32 Version: 8.0.59193)
    Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributable - 10.0.40219 (Version: 10.0.40219)
    Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219 (x32 Version: 10.0.40219)
    Movie Maker (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    MSVCRT (x32 Version: 15.4.2862.0708)
    MSVCRT110 (x32 Version: 16.4.1108.0727)
    MSVCRT110_amd64 (Version: 16.4.1109.0912)
    MyBitCast 2.0 (x32 Version: 2.0)
    NVIDIA Control Panel 311.70 (Version: 311.70)
    NVIDIA Graphics Driver 311.70 (Version: 311.70)
    NVIDIA Install Application (Version: 2.1002.124.810)
    NVIDIA Optimus 4.11.9 (Version: 4.11.9)
    NVIDIA PhysX (x32 Version: 9.13.0325)
    NVIDIA PhysX System Software 9.13.0325 (Version: 9.13.0325)
    NVIDIA Update 4.11.9 (Version: 4.11.9)
    NVIDIA Update Components (Version: 4.11.9)
    Photo Common (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Photo Gallery (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Qualcomm Atheros Client Installation Program (x32 Version: 10.0)
    Raccolta foto (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Realtek High Definition Audio Driver (x32 Version: 6.0.1.6804)
    Shared C Run-time for x64 (Version: 10.0.0)
    startertv_fr_8 (x32)
    Windows Live (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live Communications Platform (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live Essentials (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live Installer (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live Photo Common (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live PIMT Platform (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live SOXE (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live SOXE Definitions (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live UX Platform (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    Windows Live UX Platform Language Pack (x32 Version: 16.4.3505.0912)
    WinFlash (x32 Version: 2.42.0)

==================== Restore Points =========================

16-08-2013 07:29:12 Windows Update
    18-08-2013 12:19:05 Installed iTunes
    21-08-2013 12:36:18 Windows Update
    02-09-2013 16:01:59 Windows Update

==================== Hosts content: ==========================

2012-07-26 07:26 - 2012-07-26 07:26 - 00000824 ____A C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts

==================== Scheduled Tasks (whitelisted) =============

Task: {0B7981F1-6E11-4D6D-BC0C-92F202399ECF} - System32\Tasks\ASUS P4G => C:\Program Files\ASUS\P4G\BatteryLife.exe [2013-04-29] (ASUS)
    Task: {0D063621-E8FD-49D0-8F3E-1543F667FA63} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification => C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe [2013-07-02] (Microsoft Corporation)
    Task: {10D85952-E3F6-47A1-96CF-5E1C2D874EA6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SystemRestore\SR => C:\Windows\system32\srtasks.exe [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {13A2AC02-B682-48CC-9155-2E2673580117} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\.NET Framework\.NET Framework NGEN v4.0.30319 64 Critical
    Task: {17644F17-DC4C-4AC8-9444-7AAA52EB5CDC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\NetCfg\BindingWorkItemQueueHandler
    Task: {18E3398C-7252-4709-9486-A9660D9C85EF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance => C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe [2013-07-02] (Microsoft Corporation)
    Task: {1AAFF332-5C62-4558-9991-DAA649C4C9C5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Sysmain\WsSwapAssessmentTask => C:\Windows\System32\sysmain.dll [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {1AF77666-DAE1-4851-9942-DB034CE1AABF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup => C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe [2013-07-02] (Microsoft Corporation)
    Task: {1DB7C2F1-876C-4F24-AD17-8428211113F9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\ProcessMemoryDiagnosticEvents
    Task: {214B24F4-FEB4-4C59-AF1F-70136065199C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Shell\IndexerAutomaticMaintenance
    Task: {216F8CF3-2859-4367-B1C7-5E5E63653B69} - System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-4118994310-2699826617-3876658815-1002
    Task: {23700E5C-0E77-499D-908A-415D5C6252F4} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Plug and Play\Device Install Group Policy
    Task: {23A5D8BE-9196-40EB-BD89-794398B2B073} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WS\WSRefreshBannedAppsListTask => C:\Windows\System32\WSClient.dll [2012-11-27] (Microsoft Corporation)
    Task: {2AD0BCAC-69E4-4619-A5A1-179280281BEF} - System32\Tasks\Microsoft\WINRE\WinRE-Repair => C:\windows\System32\reagentc.exe [2012-10-24] (Microsoft Corporation)
    Task: {2C6B9EA8-7F5A-4ABA-BF96-8D352D02A743} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Device Setup\Metadata Refresh
    Task: {2E030FA7-3D7C-4E1D-8CFE-56ADB26FD402} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\PI\Sqm-Tasks
    Task: {3054485A-F517-4E95-9977-4DD827B1E9B3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WS\Badge Update
    Task: {378401BA-A703-444A-A79C-3C47AD2DC5B6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Maintenance Configurator
    Task: {37B4DE1B-9DF7-44D3-998E-34306C496700} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AUScheduledInstall
    Task: {3AE164E7-30CD-40BC-9422-3EC7A5618965} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WS\WSTask
    Task: {3C490ABD-D849-41AF-9AC4-87DD759B0996} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Power Efficiency Diagnostics\AnalyzeSystem
    Task: {4073C1B3-6E16-4AA8-B7F3-C6A6D35D5071} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\TPM\Tpm-Maintenance
    Task: {44B3F1B8-5943-4072-8D8C-A9484676AC44} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Live\Roaming\SynchronizeWithStorage
    Task: {47B05100-F56F-456E-B5F1-8FB5492BDA58} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Servicing\StartComponentCleanup
    Task: {483A8F5C-5D26-44B5-B49E-AF6741D1BBEB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Mobile Broadband Accounts\MNO Metadata Parser => C:\Windows\System32\MbaeParserTask.exe [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {4B952129-9AE9-41A3-BE2B-8AD2E06F66B6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTaskLogon
    Task: {4C388C92-A1AD-4112-A420-CF934340DA0F} - System32\Tasks\ASUS Touchpad Launcher (x64) => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPLauncher.exe [2013-04-29] (AsusTek)
    Task: {4DA00F87-ECDD-498C-AA00-00BFD36603C7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan => C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe [2013-07-02] (Microsoft Corporation)
    Task: {539903EA-88D0-4DE3-BCD1-62DC84C9B89B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\Scheduled Start => start wuauserv
    Task: {5755E746-D7ED-4C20-A472-66C11834CDE4} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Manual Maintenance
    Task: {5C4EFB77-EFA6-45DF-A373-D795C0725BFF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Plug and Play\Device Install Reboot Required
    Task: {627441F3-8526-4B62-BF9A-1A3EA414E71A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SpacePort\SpaceAgentTask => C:\Windows\system32\SpaceAgent.exe [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {6D90C4D7-DB7E-4710-84CE-85E72BB21BE4} - System32\Tasks\ASUS USB Charger Plus => C:\Program Files (x86)\ASUS\USBChargerPlus\USBChargerPlus.exe [2012-09-18] (ASUSTek Computer Inc.)
    Task: {6E9DE125-5583-4031-B572-FEE48F25CFFF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitor => C:\Windows\System32\wpcmon.exe [2012-11-27] (Microsoft Corporation)
    Task: {6FDDEA7C-6310-428D-AEB2-54FFC72811EF} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\.NET Framework\.NET Framework NGEN v4.0.30319
    Task: {74096F94-B654-4DB0-96F5-3C3408B92FE3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\PI\Secure-Boot-Update
    Task: {7D9A9A1C-499C-40A6-8F8A-5BCC4CC9A87C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Regular Maintenance
    Task: {845CB020-68B5-4C6B-9876-7BEC7B3E27AC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Idle Maintenance
    Task: {87354DAA-66DF-4B41-9346-15958D96E1D2} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\FileHistory\File History (maintenance mode)
    Task: {8BC620C1-B8AC-4CD5-81DA-2C30EA1E737D} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\LiveUpdate.exe [2013-03-20] (ASUSTeK Computer Inc.)
    Task: {8F0B20BE-857A-4755-BAE6-2AB4F2E9D3A0} - System32\Tasks\ASUS InstantOn Config => C:\Program Files\ASUS\P4G\InsOnCfg.exe No File
    Task: {91671525-2A34-4EFA-ABB7-FE1C6FD57AAB} - System32\Tasks\Apple\AppleSoftwareUpdate => C:\Program Files (x86)\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe [2011-06-01] (Apple Inc.)
    Task: {921A1D4E-32FB-46D7-B6C0-6F467884074D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WS\Sync Licenses
    Task: {92C173CD-7722-4418-8908-C58146D20808} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\MUI\Lpksetup => C:\Windows\System32\lpksetup.exe [2012-11-27] (Microsoft Corporation)
    Task: {9479EF8E-11D4-41B3-9783-CC65070D592D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Time Synchronization\ForceSynchronizeTime
    Task: {94DCF254-64FB-4C4E-8E12-5F4055C10C2A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\.NET Framework\.NET Framework NGEN v4.0.30319 64
    Task: {989A7C6D-BE82-4C3C-AF96-6116039E336B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\RunFullMemoryDiagnostic
    Task: {9FFEE0FB-5C31-4ACD-AB0F-A53A10E91380} - System32\Tasks\ASUS Splendid ColorU => C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ColorUService.exe [2013-02-26] (ASUSTeK Computer Inc.)
    Task: {A3FC2458-ED81-4FF6-B06B-F2B6915960F7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AUFirmwareInstall
    Task: {A7104277-177A-4FBD-A44A-6392F11E9C22} - System32\Tasks\ASUS Splendid ACMON => C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe [2012-11-28] (ASUS)
    Task: {A72208BF-7A49-4FB8-B684-252375F3443A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WS\License Validation => C:\Windows\System32\WSClient.dll [2012-11-27] (Microsoft Corporation)
    Task: {A800277E-E202-4492-AD38-3312641CBC04} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Live\Roaming\MaintenanceTask
    Task: {AB62FA47-2C99-44B1-A5D0-D4161423BE43} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyRefresh
    Task: {AC6259DE-AC59-459E-849E-6ADFFD1ADE63} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Shell\CreateObjectTask
    Task: {AEB0B5BD-B9E5-458A-898A-E559BD9EB51B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SettingSync\BackgroundUploadTask
    Task: {AF549BD8-337C-4BF7-8681-36A182E30507} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Chkdsk\ProactiveScan
    Task: {BC76AEF7-2CF0-4EB6-B65B-A8803E0B5E12} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\AppID\SmartScreenSpecific
    Task: {C046D14D-0468-4623-836C-FFED2241EF22} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\LiveUpdate.exe [2013-03-20] (ASUSTeK Computer Inc.)
    Task: {C1ACCD1E-4385-4FB2-B5E4-7F2A57A626A2} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Data Integrity Scan\Data Integrity Scan
    Task: {C463FD1E-31C7-4C20-AB65-08E514CA152D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\IME\SQM data sender
    Task: {C6A88F2D-53D2-4805-9D69-443738A1847C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\ApplicationData\CleanupTemporaryState => C:\Windows\System32\Windows.Storage.ApplicationData.dll [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {CD1054FF-8005-4904-8B9C-436EAB1E2021} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTaskNetwork
    Task: {D5A31961-498B-4092-AC1A-E2031C638B1E} - System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask => C:\Windows\BrowserChoice\browserchoice.exe [2012-08-15] (Microsoft Corporation)
    Task: {D6C08640-69CB-4FCC-956B-5D4E7F690327} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AUSessionConnect
    Task: {DBCF6E1B-CE0A-441E-B7A5-219C8BE50C65} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\.NET Framework\.NET Framework NGEN v4.0.30319 Critical
    Task: {DECE5921-598D-454B-9A04-B2DE95EFC1B3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Data Integrity Scan\Data Integrity Scan for Crash Recovery
    Task: {E4DFE66F-E089-4CC3-A70F-957223D565F4} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\SoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask
    Task: {E8DAA09B-DF2A-4951-9134-6FA9587793F9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Plug and Play\Sysprep Generalize Drivers => C:\Windows\System32\drvinst.exe [2012-11-27] (Microsoft Corporation)
    Task: {EAD237E7-D276-4257-9F16-51DF41548733} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Time Synchronization\SynchronizeTime => start w32time task_started
    Task: {EBF06DEC-4228-4813-AC0C-62821AE4E330} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupAppTask => C:\Windows\System32\Startupscan.dll [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {ED0C1F69-C3A2-41EA-B8C3-3F0D83A1F6C0} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Customer Experience Improvement Program\BthSQM
    Task: {EF175C57-AE4C-4479-81A2-E5357F047140} - System32\Tasks\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-4118994310-2699826617-3876658815-1002 => C:\Windows\System32\portabledeviceapi.dll [2012-07-26] (Microsoft Corporation)
    Task: {EFE30680-B3CC-4D50-9069-CDCDD7FE7CF4} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [2013-08-21] (Piriform Ltd)
    Task: {FA61C9C8-2AC4-479A-8DB5-4E0BA4523368} - System32\Tasks\Microsoft\Windows Live\SOXE\Extractor Definitions Update Task

==================== Loaded Modules (whitelisted) =============

2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 01743872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\combase.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00590848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\SHCORE.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 00180224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\WINMMBASE.dll
    2012-07-26 01:31 - 2012-07-26 05:07 - 00050176 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\profext.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00104248 _____ (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x64\QuickGesture64.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00032768 _____ (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x64\MinUser64.dll
    2011-06-11 02:15 - 2011-06-11 02:15 - 00608080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\MSVCP100.dll
    2013-04-29 17:03 - 2013-04-29 17:03 - 00031360 _____ () C:\Program Files\ASUS\P4G\DevMng.dll
    2013-04-29 17:03 - 2013-04-29 17:03 - 00044160 _____ (ASUS) C:\Program Files\ASUS\P4G\OvrClk.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00590848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\SHCORE.dll
    2013-06-22 04:00 - 2013-05-24 09:30 - 02832208 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\nvapi64.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00028672 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\IGFXEXPS.DLL
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 01161216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\uiautomationcore.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-07-13 08:15 - 00124416 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\apprepapi.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01357312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.UI.Immersive.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00699392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\twinapi.dll
    2012-07-26 02:05 - 2012-07-26 05:05 - 00384000 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\Bcp47Langs.dll
    2013-08-14 23:02 - 2013-03-06 08:31 - 10116608 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\twinui.dll
    2012-07-26 01:33 - 2012-07-26 05:07 - 00069632 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\windows.immersiveshell.serviceprovider.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00457216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wpncore.dll
    2012-07-26 04:06 - 2012-07-26 05:07 - 00119296 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\sppc.dll
    2013-06-22 04:00 - 2013-05-24 09:30 - 01107440 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\nvumdshimx.dll
    2013-06-22 04:00 - 2013-05-24 09:30 - 00245872 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\nvinitx.dll
    2012-07-25 22:22 - 2012-11-21 10:58 - 12854784 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\igd10umd64.dll
    2012-07-26 02:05 - 2012-07-26 05:05 - 00192000 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\dcomp.dll
    2012-07-26 01:54 - 2012-07-26 05:05 - 00171008 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\IDStore.dll
    2012-07-26 01:31 - 2012-07-26 05:08 - 00343552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wlidprov.dll
    2012-07-26 03:51 - 2012-07-26 05:05 - 00063488 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\elscore.dll
    2012-07-26 01:24 - 2012-07-26 05:05 - 00186368 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\InputSwitch.dll
    2012-07-26 04:22 - 2012-07-26 05:05 - 00701952 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ElsLad.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 01161216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\UIAutomationCore.dll
    2012-07-26 02:04 - 2012-07-26 05:07 - 00046592 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\windows.globalization.fontgroups.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00866304 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\WinTypes.dll
    2012-07-26 01:22 - 2012-07-26 05:06 - 00601600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MrmCoreR.dll
    2012-07-26 01:18 - 2012-07-26 05:07 - 00128512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\SettingSyncInfo.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00293376 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Networking.Connectivity.dll
    2012-07-26 02:05 - 2012-07-26 05:07 - 00029184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\wcmapi.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:07 - 00013312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\TimeBrokerClient.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:07 - 00015360 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\SystemEventsBrokerClient.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00249344 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wpnprv.dll
    2012-07-26 02:10 - 2012-07-26 05:05 - 00013824 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\DPAPI.dll
    2011-08-30 23:05 - 2011-08-30 23:05 - 00132968 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll
    2012-07-26 03:37 - 2012-07-26 05:06 - 00024576 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\NcaApi.dll
    2012-07-26 02:26 - 2012-07-26 05:07 - 00100352 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\SettingMonitor.dll
    2012-07-26 01:33 - 2012-07-26 05:06 - 00083456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\NetworkStatus.dll
    2012-07-26 03:22 - 2012-07-26 05:05 - 00060416 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\IME\SHARED\IMEROAMING.DLL
    2012-07-26 01:54 - 2012-07-26 05:05 - 00101888 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\BluetoothApis.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00112128 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\PackageStateRoaming.dll
    2012-07-26 01:58 - 2012-07-26 05:07 - 00068096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Networking.Sockets.PushEnabledApplication.dll
    2012-07-26 02:08 - 2012-07-26 05:06 - 00205312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\NTASN1.dll
    2013-08-14 23:06 - 2012-11-26 06:20 - 00086016 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\ncryptsslp.dll
    2012-07-26 04:09 - 2012-07-26 05:07 - 00044544 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\qmgrprxy.dll
    2012-03-13 11:23 - 2012-03-13 11:23 - 01500672 _____ (ASUS Cloud Corporation.) C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\ASUSWSShellExt64.dll
    2012-07-26 04:19 - 2012-07-26 05:06 - 00023040 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\pcacli.dll
    2012-07-26 01:58 - 2012-07-26 05:05 - 00015872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\keepaliveprovider.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 00180224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\WINMMBASE.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:07 - 00033792 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\VirtDisk.dll
    2012-07-26 01:56 - 2012-07-26 05:08 - 00244736 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wpnapps.dll
    2012-07-26 01:40 - 2012-07-26 05:07 - 00949760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Globalization.dll
    2012-07-26 04:33 - 2012-07-26 04:33 - 00629760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\UIRibbonRes.dll
    2012-07-26 02:59 - 2012-07-26 05:05 - 00465408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\dlnashext.dll
    2012-07-26 03:52 - 2012-07-26 05:05 - 00049152 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\DevDispItemProvider.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01048064 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mfasfsrcsnk.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00203776 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\WSClient.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00640512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\WSShared.dll
    2012-07-26 01:53 - 2012-07-26 05:05 - 00179200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\AppXDeploymentClient.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00177152 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\WSSync.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00439808 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\igfxrFRA.lrc
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00261744 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\amd64\SkyDriveShell64.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00661448 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\amd64\MSVCP110.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00828872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\amd64\MSVCR110.dll
    2013-08-14 23:07 - 2013-04-23 00:08 - 09808440 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\clr.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:01 - 00856016 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\MSVCR110_CLR0400.dll
    2013-08-18 22:04 - 2013-08-18 22:04 - 22589440 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\mscorlib\8e48536452cbb647dc978289edcff5ac\mscorlib.ni.dll
    2012-08-31 07:50 - 2012-08-31 07:50 - 00058240 _____ (ASUS Cloud Corporation) C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\ASUSWSContextMenu.dll
    2009-03-02 04:07 - 2009-03-02 04:07 - 00200704 _____ ( ) C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\LogicNP.EZShellExtensions.dll
    2013-08-14 23:07 - 2012-10-09 05:09 - 01236952 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\clrjit.dll
    2013-08-18 22:04 - 2013-08-18 22:04 - 13227520 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\System\be0d903877f6139309c1f8a8cac7d812\System.ni.dll
    2013-08-18 22:04 - 2013-08-18 22:04 - 10137600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\System.Core\a78bc4efac2363bf1d36974b4fefba7b\System.Core.ni.dll
    2013-08-18 22:04 - 2013-08-18 22:04 - 02442752 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\Microsoft.V9921e851#\20df2d733ad7c5f0ce3dafec163bb029\Microsoft.VisualBasic.ni.dll
    2012-08-31 07:50 - 2012-08-31 07:50 - 00330112 _____ (ASUS Cloud Corporation) C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\eCaremeDLL.dll
    2010-03-18 11:31 - 2010-03-18 11:31 - 00270336 _____ (The Apache Software Foundation) C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.10.123\log4net.dll
    2013-08-18 22:05 - 2013-08-18 22:05 - 01259008 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\System.Configuration\e4a211c8075a0d17c12f9f51ebc9d497\System.Configuration.ni.dll
    2013-08-18 22:07 - 2013-08-18 22:07 - 10137088 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\System.Xml\c8e49871a7b748d9f8aacfe0556f31d3\System.Xml.ni.dll
    2012-07-26 01:58 - 2012-07-26 05:08 - 00064000 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wshbth.dll
    2013-08-18 22:06 - 2013-08-18 22:06 - 02268672 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_64\System.Drawing\78e8ad4bf33dcce061954ee7acebfdc1\System.Drawing.ni.dll
    2011-06-11 02:15 - 2011-06-11 02:15 - 00829264 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\MSVCR100.dll
    2011-06-11 02:15 - 2011-06-11 02:15 - 00158536 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ATL100.DLL
    2011-06-11 02:15 - 2011-06-11 02:15 - 00608080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\MSVCP100.dll
    2013-08-14 18:40 - 2012-09-10 12:33 - 00238360 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MSC\McRtMui.dll
    2013-08-14 18:40 - 2012-09-10 12:17 - 00167832 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MSC\LangSel.dll
    2013-08-18 13:29 - 2012-09-10 23:35 - 00193576 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\shredext.dll
    2012-07-26 04:09 - 2012-07-26 05:05 - 00124928 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\CHARTV.dll
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-24 10:37 - 00063776 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\system32\nvshext.dll
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-24 10:37 - 00076064 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\Nv3DAppShExtR.dll
    2012-07-26 01:43 - 2012-07-26 05:07 - 00371200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.UI.dll
    2012-07-26 01:45 - 2012-07-26 05:06 - 00300032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\NInput.dll
    2012-07-26 02:55 - 2012-07-26 05:07 - 02884096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\themeui.dll
    2012-07-26 02:39 - 2012-07-26 05:07 - 01483264 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Speech\Common\sapi.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01046016 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\usercpl.dll
    2012-07-26 03:00 - 2012-07-26 05:05 - 00163328 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\credui.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00197632 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\LOGONCLI.DLL
    2012-07-26 02:57 - 2012-07-26 05:07 - 00610816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\sud.dll
    2012-07-26 03:32 - 2012-07-26 05:05 - 00137728 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\ADVPACK.dll
    2012-07-26 03:21 - 2012-07-26 05:06 - 02389504 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\NLSData000c.dll
    2012-07-26 04:34 - 2012-07-26 04:34 - 06237696 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\NLSLexicons000c.dll
    2012-07-26 02:04 - 2012-07-26 05:06 - 00223744 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\netjoin.dll
    2012-07-26 03:01 - 2012-07-26 05:05 - 00370176 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\faultrep.dll
    2012-07-26 03:10 - 2012-07-26 05:07 - 00072192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\StorageContextHandler.dll
    2012-07-26 02:38 - 2012-07-26 05:05 - 01184256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Display.dll
    2012-07-26 02:35 - 2012-07-26 05:07 - 04243456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\UIRibbon.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00063488 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\igfxsrvc.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00142552 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL
    2013-08-18 13:27 - 2013-02-25 23:04 - 00155912 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcctxmnu.dll
    2013-08-18 13:29 - 2012-09-10 23:35 - 00227584 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\shrcore.dll
    2013-08-14 18:40 - 2012-08-31 13:00 - 00054056 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\core\mccoreps.dll
    2013-08-18 13:29 - 2012-09-10 23:35 - 00170928 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\shredshm.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00384512 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\igfxpph.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00110592 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\system32\hccutils.DLL
    2013-08-14 23:03 - 2013-02-02 10:23 - 00543232 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wlroamextension.dll
    2012-07-26 02:12 - 2012-07-26 06:55 - 01326784 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\webservices.dll
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-24 10:37 - 01001760 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\system32\nv3dappshext.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01304064 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Media.Streaming.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00093184 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TipBand.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00094208 _____ () C:\Windows\system32\IccLibDll_x64.dll
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-24 10:38 - 04155680 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\NvUI.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00590848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\SHCORE.DLL
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-16 14:09 - 01225504 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Update Common\easyDaemonAPIU64.DLL
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-16 14:09 - 04843296 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Update Common\NvUpdt.dll
    2013-06-22 04:01 - 2013-05-16 14:09 - 01649440 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Update Common\NVUPDTR.DLL
    2012-07-26 02:10 - 2012-07-26 05:05 - 00013824 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\DPAPI.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00590848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\shcore.dll
    2012-07-26 02:05 - 2012-07-26 05:05 - 00384000 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Bcp47Langs.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00699392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\TWINAPI.dll
    2012-07-26 01:33 - 2012-07-26 05:07 - 00036864 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Devices.Portable.dll
    2012-07-26 01:56 - 2012-07-26 05:05 - 00757760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\FirewallAPI.dll
    2013-06-22 04:00 - 2013-05-24 09:30 - 01107440 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\System32\nvumdshimx.dll
    2013-06-22 04:00 - 2013-05-24 09:30 - 00245872 _____ (NVIDIA Corporation) C:\Windows\System32\nvinitx.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 01161216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\UIAutomationCore.DLL
    2012-07-26 01:22 - 2012-07-26 05:06 - 00601600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\mrmcorer.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01524224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MFCORE.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00677888 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mfnetcore.dll
    2012-07-26 01:20 - 2012-07-26 05:07 - 00643072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Security.Authentication.OnlineId.dll
    2012-07-26 02:28 - 2012-07-26 05:05 - 00096256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\AuthBroker.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 01019392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MsSpellCheckingFacility.dll
    2013-05-31 09:16 - 2012-11-21 10:58 - 00110592 _____ (Intel Corporation) C:\Windows\System32\hccutils.DLL
    2011-06-11 02:15 - 2011-06-11 02:15 - 00608080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MSVCP100.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00559616 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mfmp4srcsnk.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01524224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\mfcore.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00617984 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mfsrcsnk.dll
    2013-03-12 22:04 - 2013-03-12 22:04 - 00394896 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\msc\mcutil\11_6_2~2\McUtil.dll
    2012-06-21 23:49 - 2012-06-25 02:42 - 00022632 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\MSC\McOemRes.dll
    2012-06-21 23:49 - 2012-06-24 07:26 - 00007784 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\MSC\OemUI.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-05-08 04:31 - 05470664 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\MSC\mcprlres.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:46 - 00874864 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcmscshm.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00146112 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\McMscHlp.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-12 22:03 - 00557088 _____ (McAfee, Inc.) C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\MSC\McBrwsr2.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:47 - 00130144 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcupdshm.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:46 - 00045720 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcuicfg.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00161056 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcmispps.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-05-08 04:31 - 03969960 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\MSC\mscjsres.dll
    2012-07-26 02:10 - 2012-07-26 05:05 - 00013824 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\DPAPI.DLL
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00154352 _____ (McAfee, Inc.) C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\McLWAPI.DLL
    2013-08-14 18:40 - 2013-05-08 04:31 - 00411816 _____ (McAfee, Inc.) c:\progra~1\mcafee\msc\mscuild.dll
    2012-06-21 23:49 - 2012-06-24 07:26 - 00113256 _____ (McAfee, Inc.) c:\progra~1\mcafee\msc\oemuild.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 02219008 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\d3d10warp.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 03958784 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\jscript9.dll
    2012-07-26 03:56 - 2012-07-26 05:07 - 00593408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\vbscript.dll
    2013-08-14 18:40 - 2012-09-10 17:50 - 01022232 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\msc\mcdspwrp.dll
    2013-08-18 13:29 - 2012-09-10 23:35 - 00042208 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\QCPROG~1.DLL
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00272832 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mciptshm.dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:46 - 00212544 _____ (McAfee, Inc.) C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcprlalt.dll
    2013-08-18 13:27 - 2013-02-25 23:05 - 01597864 _____ (McAfee, Inc.) C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\VsoRes.Dll
    2013-08-14 18:40 - 2013-03-13 18:45 - 00326392 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcgsshm.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00855552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\jscript.dll
    2013-08-18 13:27 - 2012-11-16 19:42 - 00046816 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcvsps.dll
    2013-08-18 13:27 - 2013-02-25 23:05 - 00413888 _____ (McAfee, Inc.) c:\progra~1\mcafee\viruss~1\vsjsres.dll
    2013-08-18 13:27 - 2013-02-25 23:05 - 00321736 _____ (McAfee, Inc.) c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcodsshm.dll
    2012-07-26 02:08 - 2012-07-26 05:06 - 00205312 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\NTASN1.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00763904 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\winstore\WinStoreUI.dll
    2012-07-26 03:28 - 2012-07-26 05:07 - 00404480 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\sppcext.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00767488 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wuapi.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00136192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Cabinet.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00640512 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\WSShared.dll
    2012-07-26 03:51 - 2012-07-26 05:05 - 00063488 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\elscore.dll
    2012-07-26 02:28 - 2012-07-26 05:05 - 00096256 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\AuthBroker.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00043008 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wups.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00590848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\SHCORE.DLL
    2013-08-14 23:07 - 2013-04-11 00:35 - 02035200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InkObj.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00699392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\twinapi.dll
    2012-07-26 01:43 - 2012-07-26 05:07 - 00371200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\windows.ui.dll
    2012-07-26 01:45 - 2012-07-26 05:06 - 00300032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\NInput.dll
    2012-07-26 03:37 - 2012-07-26 05:05 - 00531456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\IEUI.dll
    2012-07-26 02:03 - 2012-07-26 05:07 - 00051712 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Media.MediaControl.dll
    2012-07-26 01:54 - 2012-07-26 05:08 - 00420864 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wmphoto.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 01161216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\UIAutomationCore.DLL
    2012-07-26 01:28 - 2012-07-26 05:05 - 00762368 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\ieapfltr.dll
    2013-08-27 23:27 - 2013-02-19 13:58 - 00104448 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\ScriptSn.20130827232728.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 03958784 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\JScript9.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00855552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\JScript.dll
    2012-07-26 03:56 - 2012-07-26 05:07 - 00593408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\VBScript.dll
    2012-11-27 06:11 - 2013-02-19 13:56 - 00110616 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mytilus3.dll
    2012-11-27 06:11 - 2013-02-19 13:57 - 00446408 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mytilus3_worker.dll
    2012-07-26 04:22 - 2012-07-26 04:22 - 00003072 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\LZ32.dll
    2012-11-27 06:11 - 2013-02-19 13:51 - 00026112 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\McShield.dll
    2012-07-26 02:46 - 2012-07-26 05:06 - 00126464 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\PlayToManager.dll
    2012-07-26 01:24 - 2012-07-26 05:07 - 00531456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Graphics.Printing.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 02219008 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\D3D10Warp.dll
    2012-07-26 01:47 - 2012-07-26 05:05 - 00051200 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ImgUtil.dll
    2012-07-26 04:14 - 2012-07-26 05:07 - 00146432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\T2EMBED.DLL
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01524224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\mfcore.dll
    2012-07-26 01:58 - 2012-07-26 05:05 - 00040448 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\ddrawex.dll
    2012-07-26 10:14 - 2013-06-28 00:05 - 14375800 _____ (Adobe Systems, Inc.) C:\Windows\System32\Macromed\Flash\Flash.ocx
    2013-08-14 23:15 - 2013-08-14 23:16 - 00849360 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.VCLibs.110.00_11.0.51106.1_x64__8wekyb3d8bbwe\MSVCR110.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:26 - 00055728 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\wllog.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:25 - 03993520 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Platform.Service.dll
    2012-07-26 01:33 - 2012-07-26 05:07 - 00175616 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Storage.ApplicationData.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:26 - 00231856 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\shared\bici.dll
    2012-07-26 01:59 - 2012-07-26 05:07 - 00048640 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\threadpoolwinrt.dll
    2012-07-26 01:57 - 2012-07-26 05:05 - 00122368 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\biwinrt.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:25 - 02277808 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Platform.dll
    2012-07-26 04:01 - 2012-07-26 05:07 - 00056320 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.ApplicationModel.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00390144 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Networking.BackgroundTransfer.dll
    2012-07-26 01:56 - 2012-07-26 05:05 - 00757760 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\FirewallAPI.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:25 - 00054704 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Shared.Market.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:25 - 01608624 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Platform.Eas.dll
    2013-08-18 15:15 - 2013-08-18 15:25 - 01500080 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files\WindowsApps\microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe\Microsoft.WindowsLive.Platform.Calendar.dll
    2012-07-26 01:21 - 2012-07-26 05:07 - 00673280 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\Windows.Web.dll
    2012-07-26 01:45 - 2012-07-26 05:06 - 00300032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ninput.dll
    2012-07-26 04:34 - 2012-07-26 04:34 - 00004096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\oleaccrc.dll
    2012-07-26 04:19 - 2012-07-26 05:06 - 00023040 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\pcacli.dll
    2012-07-26 10:14 - 2013-06-28 00:05 - 00537464 _____ (Adobe Systems, Inc.) C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00136192 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\Cabinet.dll
    2012-07-26 02:03 - 2012-07-26 05:07 - 00034304 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\WINBRAND.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00048640 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wups2.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00243512 _____ (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPApi.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00018744 _____ (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPStrike.dll
    2012-11-26 13:14 - 2012-11-26 13:14 - 01600000 _____ (TODO: <Company name>) C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\Alb_ASUSLib.dll
    2013-01-29 10:53 - 2013-01-29 10:53 - 06221824 _____ (TODO: <Company name>) C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\GLCDdll.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00098104 _____ (ASUSTeK Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x86\QuickGesture.dll
    2013-04-29 12:20 - 2013-04-29 12:20 - 00025088 _____ (AsusTek) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\QuickGesture\x86\MinUser.dll
    2012-09-18 13:51 - 2012-09-18 13:51 - 04422992 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\ASUS\USBChargerPlus\mfc100u.dll
    2012-09-18 13:51 - 2012-09-18 13:51 - 00016528 _____ (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\USBChargerPlus\V040c.dll
    2012-05-07 11:02 - 2012-05-07 11:02 - 00065664 _____ (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\MetroInfo.dll
    2012-08-03 16:06 - 2012-08-03 16:06 - 07414144 _____ (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\WaveThemeRes.dll
    2012-07-26 01:55 - 2012-07-26 05:07 - 01161216 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\uiautomationcore.dll
    2013-03-08 16:14 - 2013-03-08 16:14 - 00078808 ____N (CyberLink Corp.) C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\CLRCEngine3.dll
    2013-06-22 04:15 - 2013-06-22 04:15 - 00348160 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\MSVCR71.dll
    2011-08-30 23:05 - 2011-08-30 23:05 - 00121704 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll
    2013-08-14 23:07 - 2013-04-23 00:08 - 06881848 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\clr.dll
    2013-08-18 22:09 - 2013-08-18 22:09 - 16547328 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\mscorlib\55c42335c37f8c373d861f08c30a0a41\mscorlib.ni.dll
    2013-08-14 23:07 - 2012-10-09 04:23 - 00451544 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\clrjit.dll
    2013-08-18 22:09 - 2013-08-18 22:09 - 09937408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System\e7d502fee2b6c35081e34bfba81604d1\System.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 03910144 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\WindowsBase\1a0acd8559047c5b770acbd31432d0e7\WindowsBase.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 10926592 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\PresentationCore\3b0faf690471db6ff48dbab2f52a10b9\PresentationCore.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 18545152 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\Presentatio5ae0f00f#\684b028181423a49c6d611220763bca9\PresentationFramework.ni.dll
    2013-08-18 22:11 - 2013-08-18 22:11 - 01880576 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Xaml\498ef8782af1aaa7c8d8dd3426ab1a76\System.Xaml.ni.dll
    2012-07-25 22:14 - 2012-07-12 04:02 - 01687976 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\wpfgfx_v0400.dll
    2012-07-25 22:14 - 2012-07-12 04:02 - 00787952 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\PresentationNative_v0400.dll
    2013-08-08 10:29 - 2013-08-08 10:29 - 00202288 _____ (Softanics) C:\Program Files (x86)\Iminent\f_in_box.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 06998016 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Core\f797cd62582d8704255bab3f48e8773b\System.Core.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 19537408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.ServiceModel\abad3ee38c2003768b17cddd64578286\System.ServiceModel.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 00964096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Configuration\804c8bf07fc4a39d7f3fd8796e0cafbb\System.Configuration.ni.dll
    2013-08-18 22:11 - 2013-08-18 22:11 - 07566336 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Xml\9e5c091f219fe60b51fc979465b69fd6\System.Xml.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 02786816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Runteb92aa12#\9deaf752336dcdec058106445a24499c\System.Runtime.Serialization.ni.dll
    2012-07-26 04:32 - 2012-07-26 05:06 - 00036352 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\pcwum.DLL
    2013-08-08 10:29 - 2013-08-08 10:29 - 00828976 _____ (Robert Simpson, et al.) C:\Program Files (x86)\Iminent\System.Data.SQLite.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 07249920 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Data\a72406918e355f184e8917e575eb22b6\System.Data.ni.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:02 - 03173816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.Net\assembly\GAC_32\System.Data\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Data.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 00641024 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Transactions\4f5acdcac9591e3bd3934461600421e7
    m
    0
    l
    3 Septembre 2013 00:28:18

Suite addition :

\System.Transactions.ni.dll
    2012-07-26 02:03 - 2012-07-26 05:06 - 00315904 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\msv1_0.DLL
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00068096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\cryptdll.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:02 - 00284120 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.Net\assembly\GAC_32\System.Transactions\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Transactions.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 00147968 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Confe64a9051#\eb57589900b864196661fd20a13623b0\System.Configuration.Install.ni.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:02 - 00114688 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.Net\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.Wrapper.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 01836032 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Web.Services\8a4522196a43739d230407df7f3505d6\System.Web.Services.ni.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 01631744 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Drawing\fbb861e49cdf80b291481a3d3ab1f3fe\System.Drawing.ni.dll
    2013-08-18 22:11 - 2013-08-18 22:11 - 12700160 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\System.Windows.Forms\8e4b557b71b52fa1bcb3e4ec4e39cdbb\System.Windows.Forms.ni.dll
    2013-08-08 10:29 - 2013-08-08 10:29 - 00047664 _____ (Iminent) C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.WinCore.dll
    2013-08-18 22:09 - 2013-08-18 22:09 - 00045056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\Accessibility\5ab17b0ffcc5d342760b4dc4ee37b627\Accessibility.ni.dll
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 00148368 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01079184 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreFoundation.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00053648 _____ (Open Source Software community project) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\pthreadVC2.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00124816 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\objc.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00043408 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\libdispatch.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01292136 _____ (The ICU Project) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\libicuin.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00923496 _____ (The ICU Project) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\libicuuc.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00075664 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\ASL.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 16303976 _____ (The ICU Project) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\icudt46.dll
    2012-11-29 01:23 - 2012-11-29 01:23 - 00041360 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.Resources\fr.lproj\iTunesHelperLocalized.DLL
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 00039824 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.Resources\iTunesHelper.DLL
    2012-08-11 16:43 - 2012-08-11 16:43 - 01447824 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\iTunesMobileDevice.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00087952 _____ () C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\zlib1.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 02463632 _____ (Apple, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CFNetwork.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00456592 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\SQLite3.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01242512 _____ () C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\libxml2.dll
    2011-08-30 23:05 - 2011-08-30 23:05 - 00085864 _____ (Apple Inc.) C:\Windows\SYSTEM32\dnssd.dll
    2013-03-20 10:17 - 2013-03-20 10:17 - 00250368 _____ (ASUSTek Computer Inc.) C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\alvupdt.dll
    2013-08-18 22:10 - 2013-08-18 22:10 - 00467456 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\assembly\NativeImages_v4.0.30319_32\Presentatioaec034ca#\e4cde1812e5fc4a291898e449f5e3ef6\PresentationFramework.Aero2.ni.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:02 - 00107968 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsecimpl.dll
    2012-07-26 04:07 - 2012-07-26 05:06 - 00113664 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\msctfui.dll
    2012-07-25 22:13 - 2012-07-12 04:02 - 00079272 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\PenIMC.dll
    2012-07-26 03:47 - 2012-07-26 05:08 - 00237568 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\wisp.dll
    2012-07-26 04:25 - 2012-07-26 05:20 - 00041984 _____ (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Ink\tpcps.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00017296 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\AppleVersions.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00038800 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\YSCrashDump.DLL
    2012-08-09 23:12 - 2012-08-09 23:12 - 00046992 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\SyncServer_main.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01832848 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\Foundation.dll
    2012-08-09 23:12 - 2012-08-09 23:12 - 01623952 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\SyncServices.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00329616 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\libtidy.dll
    2012-08-09 23:12 - 2012-08-09 23:12 - 00153488 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\SyncServicesUI.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 01221744 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\SkyDriveClient.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00534480 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\MSVCP110.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00862664 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\MSVCR110.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 02232944 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\SyncEngine.DLL
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00773744 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\RemoteAccess.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00039536 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\logging.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00543856 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\Telemetry.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00196416 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\sqmapi.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 01811056 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\SkyDriveSessions.dll
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00116224 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\loadperf.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00501872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\WnsClientApi.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 02414704 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\SkyDrive.Resources.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00659568 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\VideoStreamingPlugin.dll
    2012-07-26 04:09 - 2012-07-26 05:07 - 00044544 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\qmgrprxy.dll
    2012-07-26 04:09 - 2012-07-26 05:05 - 00012800 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\bitsprx4.dll
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 22682512 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00280464 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\AVFoundationCF.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 04986768 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreAudioToolbox.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 03889040 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreGraphics.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00354192 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreMedia.dll
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 03014568 _____ (Gracenote, Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\GNSDK_DSP.DLL
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 00225704 _____ (Gracenote, Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\GNSDK_MUSICID.DLL
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 00782248 _____ (Gracenote, Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\GNSDK_SDKMANAGER.DLL
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 00268712 _____ (Gracenote, Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\GNSDK_SUBMIT.DLL
    2012-07-26 03:39 - 2012-07-26 05:06 - 00757248 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ODBC32.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01320848 _____ (Apple, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\QuartzCore.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 09996176 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01444752 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\JavaScriptCore.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00039824 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\ApplePushService.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 04974480 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\MediaToolbox.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 02369424 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\VideoToolbox.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 01292176 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreVideo.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00863632 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKitQuartzCoreAdditions.dll
    2012-11-28 14:13 - 2012-11-28 14:13 - 00563088 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\CoreText.dll
    2012-11-27 16:43 - 2012-11-27 16:43 - 24627088 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\CoreFP\CoreFP.dll
    2012-11-29 01:22 - 2012-11-29 01:22 - 00151440 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.Resources\iTunesRegistry.DLL
    2012-11-29 01:22 - 2012-11-29 01:22 - 00097680 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.Resources\fr.lproj\iTunesLocalized.DLL
    2012-11-29 00:49 - 2012-11-29 00:49 - 11365776 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.Resources\iTunes.DLL
    2012-07-26 02:06 - 2012-07-26 05:05 - 00068096 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\Cryptdll.dll
    2012-10-01 15:09 - 2012-10-01 15:09 - 01636240 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AirTrafficHost.dll
    2013-08-20 16:41 - 2013-08-20 16:41 - 00222832 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Maëva\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.2015.0811\SkyDriveShell.dll
    2012-07-26 02:59 - 2012-07-26 05:05 - 00465408 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\dlnashext.dll
    2012-08-11 16:50 - 2012-08-11 16:50 - 00145296 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceHelper_main.dll
    2012-08-11 16:39 - 2012-08-11 16:39 - 00153488 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\DeviceLink.dll
    2012-08-11 16:35 - 2012-08-11 16:35 - 00702352 _____ (Apple Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\MobileDevice.dll
    2012-07-02 18:01 - 2012-07-02 18:01 - 00268176 _____ (The OpenSSL Project, http://www.openssl.org/) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\SSLEAY32.dll
    2012-07-02 18:01 - 2012-07-02 18:01 - 01116048 _____ (The OpenSSL Project, http://www.openssl.org/) C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\LIBEAY32.dll
    2012-07-26 04:09 - 2012-07-26 05:06 - 00098816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\MAPI32.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 03220032 _____ () C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\avcodec-51.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 00448576 _____ () C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\avformat-51.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 00034368 _____ () C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\avutil-49.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 01638976 _____ (Albert L Faber) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\CDRIP.DLL
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 01101888 _____ (Terra Informatica Software, Inc.) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\sciter-x.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 00756288 _____ (MusicLab, LLC) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\ResourcesLoc.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 14259712 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wmp.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 09374208 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\wmploc.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 01538624 _____ () C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\nickel.ocx
    2012-07-26 04:22 - 2012-07-26 05:06 - 00015872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\netbios.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 00157248 _____ () C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\ammp3.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 00855552 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\jscript.dll
    2013-08-21 18:59 - 2013-06-24 15:48 - 00290368 _____ (MusicLab, LLC) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\DiscoveryHelper.dll
    2013-08-21 18:59 - 2012-10-25 14:41 - 00382240 _____ (MusicNet, Inc.) C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\WMHelper.dll
    2012-07-26 04:39 - 2012-07-26 05:06 - 00257536 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\msnetobj.dll
    2012-07-26 02:14 - 2012-07-26 06:44 - 01119336 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\drmv2clt.dll
    2012-07-26 03:38 - 2012-07-26 05:05 - 00738816 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\BlackBox.dll
    2012-07-26 03:09 - 2012-07-26 05:06 - 00402432 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mswmdm.dll
    2012-07-26 03:52 - 2012-07-26 05:05 - 00257536 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\cewmdm.dll
    2012-07-26 02:47 - 2012-07-26 05:08 - 00359424 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\wpdsp.dll
    2013-08-14 23:03 - 2013-07-26 07:12 - 03958784 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\jscript9.dll
    2012-07-26 02:34 - 2012-07-26 05:05 - 00281600 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\Dxtrans.dll
    2012-07-26 01:58 - 2012-07-26 05:05 - 00040448 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ddrawex.dll
    2012-07-26 04:34 - 2012-07-26 04:34 - 00002048 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\wmerror.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 00311296 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\AppPatch\AcLayers.DLL
    2013-08-18 14:13 - 2013-08-22 12:03 - 00187984 ____N () C:\Users\Maëva\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\enhancedNT.dll
    2010-11-15 23:02 - 2010-11-15 23:02 - 00062376 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    2010-11-15 23:02 - 2010-11-15 23:02 - 00064928 _____ (Adobe Systems Incorporated) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    2013-08-18 14:14 - 2013-01-22 14:37 - 00245840 _____ (Iminent) C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.dll
    2013-08-27 23:27 - 2013-02-19 14:14 - 00089480 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\SystemCore\ScriptSn.20130827232728.dll
    2012-11-27 06:11 - 2013-02-19 14:12 - 00103888 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\SystemCore\mytilus3.dll
    2012-11-27 06:11 - 2013-02-19 14:12 - 00365568 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\SystemCore\mytilus3_worker.dll
    2013-08-27 23:27 - 2013-02-19 14:23 - 00386096 _____ (McAfee, Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee\SystemCore\McShield.dll
    2012-07-26 01:28 - 2012-07-26 05:05 - 00762368 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\ieapfltr.dll
    2012-07-26 10:14 - 2013-06-28 00:05 - 14375800 _____ (Adobe Systems, Inc.) C:\Windows\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash.ocx
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 00677888 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\mfnetcore.dll
    2012-11-27 14:57 - 2012-11-27 14:57 - 01172992 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\mfnetsrc.dll
    2012-07-26 02:07 - 2012-07-26 05:07 - 00207872 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\wdigest.dll
    2012-07-26 03:30 - 2012-07-26 05:05 - 00027136 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\dispex.dll
    2012-11-27 14:56 - 2012-11-27 14:56 - 01019392 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\SYSTEM32\MsSpellCheckingFacility.dll
    2012-07-26 03:57 - 2012-07-26 05:05 - 00084992 _____ (Microsoft Corporation) C:\Windows\system32\asycfilt.dll

==================== Alternate Data Streams (whitelisted) ==========

AlternateDataStreams: C:\Users\Maëva\Desktop\Thumbs.db:encryptable

==================== Faulty Device Manager Devices =============

==================== Event log errors: =========================

Application errors:
    ==================
    Error: (09/02/2013 06:40:37 PM) (Source: Application Hang) (User: )
    Description: Le programme wwahost.exe version 6.2.9200.16420 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.

ID de processus : 4580

Heure de début : 01cea7fae98e2ea1

Heure de fin : 4294967295

Chemin d’accès de l’application : C:\Windows\system32\wwahost.exe

ID de rapport : 561aab4a-13ee-11e3-be77-74d02bb32649

Nom complet du package défaillant : microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe

ID de l’application relative au package défaillant : Microsoft.WindowsLive.Mail

Error: (09/02/2013 06:40:12 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (User: MAË)
    Description: Le package microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe a été interrompu, car sa suspension a été trop longue.

Error: (08/27/2013 07:16:18 PM) (Source: Customer Experience Improvement Program) (User: )
    Description: 80070005

Error: (08/27/2013 06:34:48 PM) (Source: Application Hang) (User: )
    Description: Le programme WWAHost.exe version 6.2.9200.16420 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.

ID de processus : 28

Heure de début : 01cea2b5eb761bf7

Heure de fin : 4294967295

Chemin d’accès de l’application : C:\Windows\System32\WWAHost.exe

ID de rapport : 2b82381c-0f36-11e3-be77-74d02bb32649

Nom complet du package défaillant : winstore_1.0.0.0_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy

ID de l’application relative au package défaillant : Windows.Store

Error: (08/27/2013 06:31:48 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell) (User: MAË)
    Description: Le package winstore_1.0.0.0_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy a été interrompu, car sa suspension a été trop longue.

Error: (08/26/2013 07:23:44 PM) (Source: Application Error) (User: )
    Description: Nom de l’application défaillante IEXPLORE.EXE, version : 10.0.9200.16660, horodatage : 0x51f1c5f3
    Nom du module défaillant : jscript9.dll, version : 10.0.9200.16660, horodatage : 0x51f1ccd0
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x000bbe79
    ID du processus défaillant : 0x4fd4
    Heure de début de l’application défaillante : 0xIEXPLORE.EXE0
    Chemin d’accès de l’application défaillante : IEXPLORE.EXE1
    Chemin d’accès du module défaillant: IEXPLORE.EXE2
    ID de rapport : IEXPLORE.EXE3
    Nom complet du package défaillant : IEXPLORE.EXE4
    ID de l’application relative au package défaillant : IEXPLORE.EXE5

Error: (08/26/2013 07:16:56 PM) (Source: Application Error) (User: )
    Description: Nom de l’application défaillante IEXPLORE.EXE, version : 10.0.9200.16660, horodatage : 0x51f1c5f3
    Nom du module défaillant : jscript9.dll, version : 10.0.9200.16660, horodatage : 0x51f1ccd0
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x000bbe79
    ID du processus défaillant : 0x2e24
    Heure de début de l’application défaillante : 0xIEXPLORE.EXE0
    Chemin d’accès de l’application défaillante : IEXPLORE.EXE1
    Chemin d’accès du module défaillant: IEXPLORE.EXE2
    ID de rapport : IEXPLORE.EXE3
    Nom complet du package défaillant : IEXPLORE.EXE4
    ID de l’application relative au package défaillant : IEXPLORE.EXE5

Error: (08/26/2013 01:40:52 PM) (Source: Bonjour Service) (User: )
    Description: Task Scheduling Error: m->NextScheduledSPRetry 18453

Description: Task Scheduling Error: m->NextScheduledEvent 18453

Description: Task Scheduling Error: Continuously busy for more than a second

System errors:
    =============
    Error: (09/02/2013 10:00:33 PM) (Source: Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient) (User: AUTORITE NT)
    Description: Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800f0831 : Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2822241).

Error: (09/02/2013 09:58:25 PM) (Source: Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient) (User: AUTORITE NT)
    Description: Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800f0831 : Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2770917).

Error: (09/02/2013 09:56:16 PM) (Source: Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient) (User: AUTORITE NT)
    Description: Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800f0831 : Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2845533).

Error: (09/02/2013 09:53:38 PM) (Source: Microsoft-Windows-WindowsUpdateClient) (User: AUTORITE NT)
    Description: Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800f0831 : Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2785094).

Error: (09/02/2013 06:43:20 PM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )
    Description: 4

Error: (08/30/2013 03:03:08 AM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )

Error: (08/27/2013 11:53:50 PM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )

Error: (08/27/2013 10:17:21 PM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )

Error: (08/27/2013 07:30:03 PM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )

Error: (08/27/2013 01:49:51 AM) (Source: Microsoft-Windows-Kernel-Power) (User: )

Microsoft Office Sessions:
    =========================
    Error: (09/02/2013 06:40:37 PM) (Source: Application Hang)(User: )
    Description: wwahost.exe6.2.9200.16420458001cea7fae98e2ea14294967295C:\Windows\system32\wwahost.exe561aab4a-13ee-11e3-be77-74d02bb32649microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbweMicrosoft.WindowsLive.Mail

Error: (09/02/2013 06:40:12 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell)(User: MAË)
    Description: microsoft.windowscommunicationsapps_17.0.1119.516_x64__8wekyb3d8bbwe

Error: (08/27/2013 07:16:18 PM) (Source: Customer Experience Improvement Program)(User: )
    Description: 80070005

Error: (08/27/2013 06:34:48 PM) (Source: Application Hang)(User: )
    Description: WWAHost.exe6.2.9200.164202801cea2b5eb761bf74294967295C:\Windows\System32\WWAHost.exe2b82381c-0f36-11e3-be77-74d02bb32649winstore_1.0.0.0_neutral_neutral_cw5n1h2txyewyWindows.Store

Error: (08/27/2013 06:31:48 PM) (Source: Microsoft-Windows-Immersive-Shell)(User: MAË)
    Description: winstore_1.0.0.0_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy

Error: (08/26/2013 07:23:44 PM) (Source: Application Error)(User: )
    Description: IEXPLORE.EXE10.0.9200.1666051f1c5f3jscript9.dll10.0.9200.1666051f1ccd0c0000005000bbe794fd401cea280167e6344C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXEC:\Windows\SYSTEM32\jscript9.dll41d05663-0e74-11e3-be77-74d02bb32649

Error: (08/26/2013 07:16:56 PM) (Source: Application Error)(User: )
    Description: IEXPLORE.EXE10.0.9200.1666051f1c5f3jscript9.dll10.0.9200.1666051f1ccd0c0000005000bbe792e2401cea24c1ce272a3C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXEC:\Windows\SYSTEM32\jscript9.dll4ea2804f-0e73-11e3-be77-74d02bb32649

Error: (08/26/2013 01:40:52 PM) (Source: Bonjour Service)(User: )
    Description: Task Scheduling Error: m->NextScheduledSPRetry 18453

Description: Task Scheduling Error: m->NextScheduledEvent 18453

Description: Task Scheduling Error: Continuously busy for more than a second

==================== Memory info ===========================

Percentage of memory in use: 49%
    Total physical RAM: 6029.57 MB
    Available physical RAM: 3033.5 MB
    Total Pagefile: 10125.57 MB
    Available Pagefile: 5852.16 MB
    Total Virtual: 8192 MB
    Available Virtual: 8191.78 MB

==================== Drives ================================

Drive c: (OS) (Fixed) (Total:279.45 GB) (Free:212.95 GB) NTFS ==>[System with boot components (obtained from reading drive)]
    Drive d: (Data) (Fixed) (Total:397.87 GB) (Free:397.73 GB) NTFS

==================== MBR & Partition Table ==================

========================================================
    Disk: 0 (Size: 699 GB) (Disk ID: F7791DB4)

Partition: GPT Partition Type
    ==================== End Of Log ============================
    Merci d'avance :) 
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    3 Septembre 2013 07:14:10

Bonjour Thomas, merci de crééer ton propre sujet dans cette catégorie.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter