Votre question

Test de l'application FitBit sur iPad et iPhone

Dernière réponse : dans Tablettes
26 Juillet 2013 12:40:57

Salut tout le monde, depuis quelques mois je teste l’application Fitbit Zip et Flex.
Ils font partie tous les deux des gadgets santé connectés. On peut appeler ça un coach minceur virtuel aussi.
En faite ils analysent notre activité, nombre de pas, distance parcourue, calories brulées, et pour certains nos cycles de sommeil.
Le Zip se met dans la poche et le Flex au poignet.

En faite le gadget n’est qu’une partie de l’IceBerg, puisque derrière se cache une application qui donne à l’objet tout son sens. L’appareil s’y connecte par Bluetooth et vous permet d’enregistrer et mettre à jour vos statistiques en temps réel. L’app vous permet même de partager vos stats sur tweeter et de voir votre place dans le classement parmis les autres utilisateurs.

L’application est dispo sur iPad Mini, iPod Touch (5ème Gen).iPad 3 et Retina, iPhone 4S et 5 ainsi que quelques Samsung Galaxy et and Galaxy Note 10.1.

Autres pages sur : test application fitbit ipad iphone

26 Juillet 2013 17:44:14

L'appli est cool.
Vous voyez les pas, la distance parcourue, les calories brulées, le temps d'activité etc ..
C'est pour ça que je veux l'acheter, le Flex ou le Zip je ne sais pas encore ...
26 Juillet 2013 19:50:07

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook