Votre question
Résolu

Comment installer un disque dur interne d'un Pc portable sur un autre Pc portable ?

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • disque dur interne
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2013 16:53:48

Bonjour à tous,

Mon Pc portable Acer vient de rendre l'âme, je viens de démonter le disque dur interne pour le mettre dans un nouveau Pc portable (Fujitsu computers Siemens) car tous mes dossiers importants son sur l'ancien Pc. Mais le souci est en remplacent le DD en allument le Fujitsu il me mets :
"Operating system not found "
Quelqu'un serai m'aider svp je ne sais quoi faire c'est très important pour moi, je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : installer disque dur interne portable portable

8 Août 2013 17:31:21

Bonjour,

Un topic similaire avait déjà été ouvert à ce sujet, je t'invite à le regarder, ci celui-ci ne t'aide pas, nous pourrons essayer de voir ce qui pose problème.

Lien du précédent topic sur ce problème.
m
0
l

Meilleure solution

8 Août 2013 18:55:19

Salut,

Les pilotes de ton Acer ne sont certainement pas prit en compte par ton Fujitsu. Pour récuperer tes données je te conseils d'acheter un boitier pour disque dur 2.5". Tu pourras ainsi récuperer tes données et te servir de ton disque comme un DDE ;) .
partage
Contenus similaires
8 Août 2013 19:31:51

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
m
0
l
8 Août 2013 21:03:49

bonjour

nouveau matériel ou changement important de la configuration= ré installation de l'OS
Pour récupérer les données ou continuer à se servir du "vieux" DD: la méthode de @Ardman tiens la route...

bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter