Votre question

[DEMANDE] Logo nouvelle boisson énergétique

Tags :
  • Logo
  • Energy
  • Devil
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2013 22:51:38

Bonjour à tous!

Je vous présente ici un défi de taille :) ! Avant de vous dire quel est celui-ci, laissez moi vous présenter "Devil Duck Energy".

Prenez une dose d'énergie intense avec "Devil Duck Energy" et déchainez-vous! Sa formule surpuissante crée par nos experts, le rend + audacieux que dans vos reves les + fous. "Devil Duck Energy" vous surprendra d'une façon diabolique... Laissez sa composition forte en aphrodisiaques booster vos envies.

Voilà, en résumé les maîtres mots : Energie, Séduction et Sexe

J'imagine aisément des couleurs comme le rose/rouge pour la séduction sur un fond gris/noir/... mais si il y a une couleur que vous sentez comme + adaptée n'hésitez pas hein :p !

Un grand grand merci d'avance :D !!

Autres pages sur : demande logo nouvelle boisson energetique

9 Août 2013 14:04:45

Bonjour
Il y a de plus en plus de demande de création de logo par un tiers, pour une association, club etc...

Je comprends que la raison doit être avant tout financière, mais un logo quel qu'il soit ne doit-il pas être personnalisé par (et pour) la personne qui le créer ?

Je m'imagine en train de tenter de mettre sur le marché un produit quelconque:
Jamais je ne demanderais à un tiers de créer mon logo (sauf un pro rémunéré pour ça) , ne serait ce que pour protéger ma création pour ne pas me la faire piquer avant le dépôt de sa marque/logo

Dans ton cas, tu as toutes les cartes pour le faire toi même (tu sais exactement ce que tu veux faire et rien qu'avec la description, je vois presque le dessin se faire tout seul!) ou le confier à un pro

Le fait de donner la marque de ton produit publiquement est un risque (est elle déposée?)

En tout cas bonne chance et bonne continuation
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook