Votre question

Nero6, le bug qui efface tout le disque dur?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2003 15:28:50

Selon un magasin en ligne allemand PCwelt.de, Nero 6 contiendrait un bug quelque peu génant ! Il pourrait jusqu'à effacer entièrement le contenu du disque dur !

Pour sauvegarder vos données dans un fichier temporaire avec Nero 6 Recode, vous décidez d'utiliser un répertoire racine par exemple c:, et le programme vous demande poliment : "Destination folder is not empty, do you wish to clear it ?" / "Le dossier de destination n'est pas vide, voulez-vous l'effacer ?". Si vous répondez non, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Si par contre vous répondez oui, il risquerait de se dégager chez vous une sorte de réaction haineuse ! En effet, TOUT le contenu de la partition du disque dur serait totalement effacé !

Bien sûr, nous n'avons pas essayé ce bug, si des INpactiens veulent tester...

:bounce: 

Autres pages sur : nero6 bug efface disque dur

2 Août 2003 15:32:02

On le savait déjà une news plus bas ;-)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2003 16:18:34

Formidable tout ce qui inventent chez Ahead, plus besoin de formater son dd avec leur log c'est du tout en un! lol
2 Août 2003 16:32:57

Mdr founey tu es trop drole ptdr :-P heusement qu'il ons réparé le bug ! ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2003 17:31:08

Bon j'ai testé et... je n'ai pas réussi à effacer quoi que ce soit. Bonne nouvelle donc : ils ont effectivement réparé le bug, comme le disait hbteam.
2 Août 2003 19:04:34

on ne peut pas dire que c un bug car Nero previent avant d'effacer et demande confirmation: voici le message de Nero (de mémoire et traduit par moi):
"Il est conseiller que le répertoire temporaire pour le back-up soit vide. Voulez-vous effacer le dossierc c:\"
Pour moi le bug c'est l'utilisateur car comme dossier temporaire il a séléctionner c:\!!! et si ensuite il appui sur Ok avec le message de confirmation, Nero fait juste ce qu'on lui a demandé,....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS