Votre question

S\'abonner chez free mais je suis encore chez orange

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
20 Mai 2011 19:39:03

quel est la demarche a faire pour adherer chez free

Autres pages sur : abonner free orange

21 Mai 2011 14:39:21

Soyez poli et on vous répondra !
m
0
l
a b 2 Internet
21 Mai 2011 14:44:54

Citation :
quel est la demarche a faire pour adherer chez free

... S'inscrire !

De rien !
m
0
l
Contenus similaires
21 Mai 2011 14:46:30

Bonjour, en ce qui concerne la démarche de changement de fournisseur vous avez 2 options:

1) Contactez votre service client et demandez à résilier votre ligne. Une confirmation écrite vous sera demandée avec renvoi de la box. En contre partie, vous paierez des frais de pénalité liés à la rupture anticipée de votre contrat si [ vous êtes encore sous engagement]

2) Vous contactez votre nouveau FAI. En prenant auprès de lui un nouvel abonnement, il réalisera toutes les démarches nécessaires auprès de votre ancien prestataire qui lui cèdera la ligne et le numéro de téléphone (que vous conserverez). Vous devrez aussi renvoyer la box (avec emballage d'origine), car une pénalité vous sera alors adressée si vous ne rendez pas l'ancienne box. [Important] Contactez votre
m
0
l
21 Mai 2011 14:47:58

Contactez votre banque pour stopper le prélèvement automatique. Voilà j'espère que je vous ai aidé. Sur ce bonne chance et bonne journée.
m
0
l
23 Mai 2011 11:50:18

bonjour
inscris toi à free c'est eux qui font la démarche,tu peux même garder ton n° de tel fixe si tu le veux,mois je suis restée en tout une bonne semaine sans internet ,entre le temps qu'orange suspende ma ligne et que free la récupère .mais n'oublies pas de prévenir ta banque d'arreter tes prélèvements automatique d' orange.tu verras la freeboxe s'est autre chose que la live boxe.
et pour plus de sûreté envoie une lettre recomendée au service résiliation à orange ,tu peux aussi donner comme raison la hausse de la TVA pour résilier ton abonnement ,contact le service client d'orange pour savoir si tu fait parti de ce qui ont subit la hausse de la TVA comme ça tu n'as rien à payer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter