Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec sfr

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2011 08:38:58

Bonjour,
Impossible de m’identifier! Ils ne me reconnaissent pas! Je ne peux donc pas les joindre!
J'ai la fiche d'identité, je mets exactement ce qu'ils demandent, mais rien!! Impossible de leur parler de ce problème technique! Ils ne reconnaissent pas mon numéro de téléphone! Ils veulent qu'il commence par 01 or je suis à la Réunion.
Merci

Autres pages sur : problemes sfr

a b 2 Internet
4 Mai 2011 10:27:30

Il faut Téléphoner pour règler le problème au 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2011 08:28:34

sam85 a dit :
Il faut Téléphoner pour règler le problème au 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).

J'habite la Réunion.
m
0
l
11 Mai 2011 09:32:02

salut, peut être n'as tu pas contacté le service qu'il fallait?
m
0
l
18 Mai 2011 09:26:16

sam85 a dit :

Merci bien mais je ne suis pas d'accord d'aller les payer, pour qu'ils réparent leurs erreurs! Bonne journée!
Ils font exprès de ne pas être touchables par mail!
m
0
l
a b 2 Internet
19 Mai 2011 16:02:49

il n'y a pas d'autre solution, les 3/4 des magasins sfr ne traitent pas ce genre problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter