Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incapable d'Avoir accès au site de Rutube.ru

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2011 03:30:57

Bonjour ! Je suis incapable d’avoir accès au site de www.rutube.ru . J'ai désinstallé les logiciel d'adobe et je les est réinstallés... Puis aucun changement... J'ai tenté avec Mozilla Firefox et internet explorer et toujours rien... J'ai tenté de diverses manière d'écouté les vidéos à partir d'autres sites, mais je suis incapable de voir la fenêtre de la vidéo. J'ai la dernière version d'internet et de Mozilla Firefox. J'utilise Windows XP 32 B avec une connections internet direct a mon moderne. J'aimerais que vous m'aidiez si vous plais. !! Merci :) 

Autres pages sur : incapable acces site rutube

6 Mai 2011 08:10:14

Peux-être nettoyer ton cache et vider les cookies de ton navigateur.
9 Mai 2011 03:22:58

Aucun effet sur mes deux navigateur.. cella fait seulement quelque jours que je suis incapable d'y avoir accès. J'ai au par avant tenté de suprimer quelque module complémentaire inutile a partir des option de Firefox Mozilla, je vais tenté de le réinstaler et voir si cella fonctionne... Si non, avez-vous d'autre solutions à m'apporter ?
Contenus similaires
25 Juin 2012 11:04:11

martmart001 a dit :
Aucun effet sur mes deux navigateur.. cella fait seulement quelque jours que je suis incapable d'y avoir accès. J'ai au par avant tenté de suprimer quelque module complémentaire inutile a partir des option de Firefox Mozilla, je vais tenté de le réinstaler et voir si cella fonctionne... Si non, avez-vous d'autre solutions à m'apporter ?

J'ai le même problème ... vous avez trouvé une solution ?

25 Juin 2012 11:04:44

martmart001 a dit :

25 Juin 2012 11:05:35

martmart001 a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS