Votre question

Quel DMA avec prise en charge UPNP

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2009 12:09:34

Bonjour,

je viens vers vous pour un petit conseil...

J'ai un NAS synology (petit serveur) depuis un moment et j'ai découvert qu'il offrait la possibilité de lire les films en réseau via le protocole UPnP.

Est-ce quelqu'un connais un DMA (lecteur multimédia) qui pends en charge le protocole UPnP et qui est assez fiable. Les articles sur ce sujet sont assez rares ou généralement obsolètes.

Autres pages sur : dma prise charge upnp

26 Mars 2011 12:28:28

flo5589 a dit :
Bonjour,

je viens vers vous pour un petit conseil...

J'ai un NAS synology (petit serveur) depuis un moment et j'ai découvert qu'il offrait la possibilité de lire les films en réseau via le protocole UPnP.

Est-ce quelqu'un connais un DMA (lecteur multimédia) qui pends en charge le protocole UPnP et qui est assez fiable. Les articles sur ce sujet sont assez rares ou généralement obsolètes.

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Tu as trouvé depuis ?
(la freebox permet des choses, mais elle ne fait pas tout ce que je veux donc je voudrais tester avec un logiciel sur pc / Vista)

Bonne journée
Flyingmilou
m
0
l
26 Mars 2011 12:48:34

Je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter mais je me suis plus parti sur le modèle de western digital http://www.boulanger.fr/passerelle_wd_tv_live_full_hd_r... .

Maintenant, je ne pourrais pas dire ce qu'il vaut.

Sur mon autre téléviseur, j'ai un module intégré qui le fait très bien. En plus, j'ai une PS3 qui est branchée dessus, c'est pareil, sa marche très bien.

Voilà ce que je peut dire pour le moment :) 
m
0
l
9 Mai 2011 01:20:35

Bonsoir,

Moi j'utilise Twonky (http://www.twonky.com). Très bon!

Sinon également un lecteur Bluray Philipe, qui fais le DNA.. la reconnaissance est direct, sans fil (après avoir activéle DNA du synology).

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter