Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur courrier hotmail

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2004 11:45:07

Bonjour!
j'aimerai pouvoir lire mes mails de hotmail avec outlook! donc j'ai mis en serveur courrier pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com, j'avias vu ca sur le net!
mais a parament, c'est pas ca!

Quelqu'un connait les serveur courrier de hotmail??

merci!

Autres pages sur : serveur courrier hotmail

18 Février 2004 11:48:12

on peux pas
18 Février 2004 11:55:35

On ne peux plus

C'est devenu une option payante de Hotmail :-(
Contenus similaires
18 Février 2004 11:59:05

si, si on peut mais c'est pas du pop et smtp, c'est du html
18 Février 2004 12:00:20

Avec Outlook y'a un assistant pour ajouter des comptes mail hotmail directement dedans ;-)
18 Février 2004 12:07:20

Salut,
je crois pour crée le compte hotmail qu'il faut créer un nouveau compte normalement et juste après avoir mis ton adresse tu arrive dans le fenetre ou faut mettre les adresses pop et smtp. et bin tu choisi http et tu sélectionne "hotmail" en dessous et l'adresse hotmail se met directement dedans. Enfin sur win 2000 c'est ça
18 Février 2004 12:12:13

ah exacte! il y as un truc pour ajouter un compte hotmail, mais au moment de telecharger les messages, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass, et la, il n'accepte jamais ce que je lui met!
18 Février 2004 12:13:47

Si tu ne possèdes pas de compte MSN Extra Storage tu ne pourras pas consulter ta boite à partir d'Outlook...
Si tu l'as il faut configurer ton compte en HTTP et selectionner Hotmail (ou MSN si ton adresse est @msn.com)
18 Février 2004 12:14:48

ca doit etre une option payante maintenant!

"Réponse du serveur : 'Service Unavailable'"
26 Février 2004 11:04:00

salut a tous

pour info et d'apres moi il n-y a que 2 clients mails qui autorisent l'acces aux comptes MSN et HOTMAIL: outloock express et Foxmail

pour les autres,Pocomail3, thunderbird,outloock(2000)etc.. c'est possible aussi mais il fo rajouter un petit prog
apelé "Hotmail Popper" ( freeware)
ensuite , vous declarez les comptes hotmails et msn commes des comptes pop et vous leurs donnez comme adresse pop 127.0.0.1 et pareil pour l'adresse smtp
normalement ca devrait fonctionner nickel
salut
26 Février 2004 11:17:05

Avec outlook XP, pas de soucis... et pas besoin d'abonnement spécial... 8-)
14 Mars 2004 15:17:32

fabarteam merci pour ce petit prog qui marche très bien ! Je m'en sert avec Outlook! Ca marche super bien pour la récéption mais pour l'envoi de mail la ca ne va plus! J'ai mis les adresse en pop et smtp que tu as dit mais seul la pop est bonne! Tu as une solution pour m'aider???
14 Mars 2004 15:33:04

Pour recevoir ses mails et en envoyer a partir d'une boite Hotmail grace a Outlook Express/Outlook il te suffit de creer un nouveaux compte de messagerie et de rentrer ton adresse hotmail et ton mdp et l'assistant te trouve tout seul la page HTTP . D'aucunes facon n'essaye de mettre un comtpe POP ou SMTP ca ne marchera.
Pour info : tout le monde peut le faire il n'y a pas besoin de MSN extra storage 8-)
14 Mars 2004 15:36:25

<Ok la dessus j'ai mis un prog qui s'appel hotmail popper, puis j'ai mis en en pop3 une adresse 127.0.0.1 et ca marche très bien!!! maintenant mon pb c'est le serveur smtp!!! C'est tout... Une aide pour ca????
14 Mars 2004 15:46:28

La solution s'appelle "Foxmail" qui est 40 fois mieux que cette bouze de Outlook Express... Pourquoi ???

- Mail recu en format texte ou html (donc exit les macro comme sur Outlook)

- AntiSpam

- Multi Compte & multi pop/proxy (Accepte les POP & serveur Http [Hotmail, Yahoo, Caramail...]

- Protection par mot de passe

Foxmail : Site Officiel

Bye !
Anonyme
14 Mars 2004 15:47:02

Waouh moi ca marche je vous remercie... C'est quand même beaucoup mieux Outlook que MSN, c'est plus rapide et puis c'est plus facile à gérer je trouve.
Merci les :copain:
14 Mars 2004 17:06:53

alut'

Aprés outlook, je suis passé à Foxmail et... Rien à voir, c'est même pas comparable...
- Anti spam
- Multicompte
- envoi mail Texte ou Html
- etc..

Un bon client mail quoi... A essayer puisque GRATUIT!!!

Il gére les compte Hotmail ( module FoxHot )

Je crois que c'est pas pour rien qu'il est nomer " célébre client chinois "

8-)
14 Mars 2004 20:43:23

Ben j'vais essayer ton truc
14 Mars 2004 21:09:45

voila mon pb n'est pas resolu! Ca ne marche pas! Il me dit que je dois avoir msn extra storage et c'est payant mainetant sur hotmail! Donc j'ai toujour mon outlook, et non outlook express car lui non plus ne marche pas sans msn extra storage! Enfin j'ai pas regler mon pb... :-( j'arrive tjrs pas a envoyer mes mail!
14 Mars 2004 21:33:01

atta...

Le pb si j'ai bien compris, c'est que tu ne peux pô envoyer de mail via outlook sur Hotmail???

Essaye Foxmail

Y as pas mal d'infos aussi sur ce site ( en français ;-) )
15 Mars 2004 09:37:46

C'est bon maintenant tout marche! Merci... ;-)
Anonyme
4 Avril 2004 13:42:08

bonjour à tous

j'ai vu votre sujet et j'essaie de configurer outlook pour qu'il recoive mes mails d'hotmail
donc dans le compte que je crée j'ai mis 127.0.0.1
pour les serveurs pop et smtp et j'ai installé Hotmail Popper mais lorsque je veux envoyer ou recevoir mes messages ma connexion est interrompu automatiquement!!!!!!!!
quelle est mon erreur?

merci
5 Avril 2004 10:56:01

Telecharge foxmail!!! Y'a rien de mieux! Ca marche sans msn extra storage! Il marche avec tout! Tu verra, en creeant ton compte, il va lui meme creer un serveur "localhost" pour se connecter! Ca marche très bien ! @ +
5 Avril 2004 11:39:09

je comprends vraiment pas comment vous faites

y a aucun problème avec outlook express :jtkc: (on va plutôt dire vous, vu le nombre)

allez, comme je suis gentil je vais vous expliquer la démarche pas à pas :biggrin:

1) executer (non pas le tuer, le faire fonctionner) outlook express
2) =>outils
3) =>comptes
4) =>ajouter =>courrier
5) mettre son nom
6) mettre son adresse hotmail
7) serveur HTTP
messagerie HTTP est Hotmail
8) nom de votre compte
votre mdp
mémoriser mdp (sauf si vous êtes plusieurs sur l'ordi et que vous voulez protéger votre courrier)
9) terminer
10) télécharger les dossiers (ou un truc du genre)

voili voila voilou :lool:
5 Avril 2004 11:56:28

Ben j'vais te dire que ton truc ca marche juste pour la récéption! Dès qu'on essaye d'envoyer t'es niker! Car la il te demande msn extra storage!!!! Et ca tout le monde pourra te le dire!
Si t'y arrive explique comment tu fais?
C'est koi ton POP3? ou HTTP?
Et ton serveur SMTP tu met koi???
26 Juin 2004 10:38:46

Citation :

sundness a écrit :
Ben j'vais te dire que ton truc ca marche juste pour la récéption! Dès qu'on essaye d'envoyer t'es niker! Car la il te demande msn extra storage!!!! Et ca tout le monde pourra te le dire!
Si t'y arrive explique comment tu fais?
C'est koi ton POP3? ou HTTP?
Et ton serveur SMTP tu met koi???

Je sais pas ce que vous avez tous avec FoxMail
mais le meielleur client c'est:
Mozzilla Thunderbird!!
ok on peut pas lire les mais hotmail mais ya un soft pour faire croire à n'importe quel client que hotmail est un pop
sur télécharger.com :-D
26 Juin 2004 10:43:32

Ouai je suis d'accord avec toi jpaul thunderbird c'est le must.
26 Juin 2004 12:00:48

Foxmail 5 est très bien, une fois le programme installé, on peut le copier sur une clef USB, et consulter ses mails de n'importe où.
Un must.
24 Mars 2006 02:20:12

slt bon pour envoyer des mails c'est tres simple il suffit de mettre un autre serveur smtp car c'est le serveur smtp qui envoi les mails donc vous mettez smtp.free.fr comme ça c'est free qui envoi le mail ( gratuit t'inquiette pas )
et ça marche nikel !! :-D :lol: 
24 Mars 2006 02:47:27

Merci de ta part d'avoir aidé quelqu'un qui se pose la question depuis deux ans, et qui vit dans une profonde solitude car incapable de receptionner ces mails depuis!
Nan, serieux, regardez les dates avant de poster pour aider!
8 Novembre 2008 14:20:10

Je n'arrive plus à me connecter à hotmail.com depuis mercredi : il me met : "bad request : invalid header name". Que dois je faire : j'ai tout essayé, mais rien à faire et, j'attends des mail importants.
Anonyme
2 Avril 2009 23:38:28

Salut, bon je vois que pas de personnes ne sont pas motivées pour aider :o  mais bon j'avais le même problème m'ai arrivé et lhamdolilah j'ai trouvé la solution et la voici partagée avec vous :

Nom d'utilisateur : votre adresse Windows Live ID complète

Serveur POP : pop3.live.com
Port : 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
Anonyme
29 Octobre 2009 16:29:43

Faut outlouk conector :
Installer outlouk
Installer Windows Live, il vous demendera si vous voulez istaller outlouk conector, vous dite oui

Demarer outlouk, il va vous demender d'ajouter un compte outlouk conecter, entrer votre adresse e-mail et votre mots de passe. Et voila!!!
8 Janvier 2011 15:32:36

mon cher je un grand problème tout comme ce lui qui tu avais il y a 6 mois et tu avais eu la réponse en ligne pour la configuration de outlook avec Hotmail le mien n'accepte pas. SVP aidez nous.
4 Mai 2011 14:00:13

mr_keyser a dit :
Bonjour!
j'aimerai pouvoir lire mes mails de hotmail avec outlook! donc j'ai mis en serveur courrier pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com, j'avias vu ca sur le net!
mais a parament, c'est pas ca!

Quelqu'un connait les serveur courrier de hotmail??

merci!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS