Votre question

Hotmail envoi courrier indésirable

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2011 10:20:29

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps, certains amis me disent qu'ils reçoivent des messages venant de ma part bizarres à 4h du matin

une heure où je ne suis pas sur mon PC. J'ai regardé dans mes messages envoyés et ça envoi des messages tout seul, SPAM ?

J'ai modifié mon mot de passe que faire d'autre pour être sur qu'il n'y en ai plus.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : hotmail envoi courrier indesirable

20 Avril 2011 12:18:49

Salut, tu as déjà fait l'essentiel et tout cela est dû à plusieurs possibilités
- Ton mot de passe était facile à décrypter (mot dans le dictionnaire par exemple).
- Ton PC est infecté et a communiqué ton mot de passe à un tiers. Je te conseille alors un antivirus comme BitDefender qui crypte tout ce qui est sortant de ta boite mail. Très efficace.
- Autre type de hacking. Pour ça un mot de passe bien complexe est la seule solution.
Dans tous les cas , il te faut un mot de passe à la difficulté élevée avec majuscules, minuscules et chiffres et minimum 15 caractères.
Ex : CoC0t13rd3sil35 (cocotierdesiles) Voilà un mot de passe que même les robots hakers auront du mal à trouver.
A toi de trouver le tien.
@+
m
0
l
20 Avril 2011 14:54:30

Merci, je viens de faire une analyse avec mon antivirus mais je n'ai rien. Donc je n'ai plus qu'à mettre un mot de passe costaud.
m
0
l
27 Avril 2011 19:02:45

C'est bon maintenant en changeant le mot de passe plus d'envois de courriers !
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter