Votre question

logo du navigateur google

Tags :
  • Logo
  • Navigateurs
  • Google
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2013 10:01:23

Bonjour,

Lorsque j'utilise le navigateur Google, l'affichage de la page est "minimaliste". Le logo Google n'est pas affiché. Presque pas de couleur. Les champs de saisie sont affichés avec simplement un cadre simple d'u trait noir. les sites trouvés par Google sont également affichés avec des affichages incomplets. J'ai essayé de paramétrer les affichages dans "options internet" mais je ne parviens pas à résoudre le problème. Pouvez vous m'aider SVP ?

Autres pages sur : logo navigateur google

a c 84 á Google
1 Octobre 2013 10:32:48

Salut, tu as du faire une mauvaise manip dans tes réglages. Essaies déjà avec un autre navigateur pour être sûr et sinon fais une restauration système à une date antérieure à ce problème.
1 Octobre 2013 10:50:25

Salut danibot
Effectivement lorsque j'utilise Google chrome, aucun souci. Je n'ai le pb d'affichage incomplet seulement en utilisant internet explorer. Par exemple, sur la page d'accueil du site Tom's guide, en y accédant par Google chrome, le bandeau noir supérieur ou figure le texte "tom's guide" est affiché alors qu'avec internet explorer le bandeau noir est absent seul le texte "tom's guide" est affiché. C'est vraiment génant.
J'ai ce pb depuis pas mal de temps mais je ne me souviens pas de la date d'apparition.
Contenus similaires
a b á Google
1 Octobre 2013 15:54:40

Bonjour,

Dans les Options Internet :
Onglet "avancés" en haut à droite
Puis bouton "Réinitialiser" en bas
Valider l'avertissement

Redémarre le pc et regarde s'il y a du mieux ou pas.
a b á Google
4 Octobre 2013 10:27:23

Re,

La réinitialisation n'a pas pu modifier certains paramètres, probablement à cause de soucis de droit.

Tu es sous une session administrateur ?

à faire pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

a b á Google
    5 Octobre 2013 11:47:19

Re,

Tu pourrais désactiver ou carrément désinstaller Norton temporairement et voir si cela n'améliore pas les choses ?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS