Votre question

Problème connexion Wifi et Voo

Tags :
  • Wifi
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2010 18:37:05

Bonjour,
On est venu m'installer le pack Voo avec Voocorder, Téléphone et Internet. Depuis 12h30 que j'essaie de régler mon problème. J'ai téléphoné à deux reprises afin d'obtenir de l'aide et malheureusement j'ai l'impression de les ennuyer; je suis déçue de voir qu'ils sont de mauvaise foi.
J'ai en fait 2 pc à la maison dont un qui se connecte en WIFI avec le routeur D-LINK G604T. Le câble Ethernet est donc branché du modem Voo au routeur D-Link et un autre câble Ethernet est branché du D-LINK au pc câblé. Là où le problème se pose, c'est au portable connecté en WIFI; je suis bien connectée au réseau avec les 2 pc mais celui en WIFI n'a pas l'accès à Internet.
Je peux avoir accès aux paramètres du routeur D-LINK sur le portable en WIFI mais j'ignore comment le configurer pour avoir l'accès internet sur les 2 ordis.
Quelqu'un pourrait'il m'aider car je suis perdue?

Un grand merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme connexion wifi voo

14 Septembre 2010 20:15:25

Salut,

Tu n'aurais pas un anti virus sur le pc en question (celui en wifi) ?
Pour commencer, essayer de brancher ce pc au routeur et regarde si tu as internet.
m
0
l
7 Avril 2011 13:21:35

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ? Car on est venu m'installer le même Pack Voo hier et j'ai exactement le même problème que toi..
m
0
l
Contenus similaires
21 Avril 2011 18:05:41

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution, j'ai donc racheté un câble ethernet et je l'ai branché de mon portable (celui que je voulais mettre en wifi) à mon routeur wifi perso. J'ai un fil qui traverse la pièce, c'est pas très pratique mais bon j'ai internet.
Bien à toi.
m
0
l
21 Avril 2011 18:08:35

makak06 a dit :
Salut,

Tu n'aurais pas un anti virus sur le pc en question (celui en wifi) ?
Pour commencer, essayer de brancher ce pc au routeur et regarde si tu as internet.

Oui j'avais un antivirus que j'avais désactivé. Ici, j'ai laissé tomber, j'ai racheté un câble ethernet pour avoir internet en attendant. Je réessaierai de le remettre en wifi quand je devrai formater les pc. Merci pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter