Votre question

Probleme FREEBOX a l'aide SVP !!

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Avril 2011 18:22:38

Bonjour , desolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster ce sujet

Alors voilà le problème , j'ai décidé de commander la freebox revolution en dégroupage total chez moi n'ayant pas encore internet ! Mais le problème c'est que j'ai fait la souscription en ligne mercredi 13/04 à 18h ! Il m'ont dit à la fin de l'inscription : " nous vous avons envoyée une demande de confirmation par mail" , or , le probleme c'est que depuis j'ai absolument rien reçu ( j'ai meme regardé dans mes spams .... rien ...) , est-ce normal ?

Je commence vraiment a etre impatient là .... :) 

Autres pages sur : probleme freebox aide svp

19 Avril 2011 18:26:15

Anonyme a dit :
Bonjour , desolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster ce sujet

Alors voilà le problème , j'ai décidé de commander la freebox revolution en dégroupage total chez moi n'ayant pas encore internet ! Mais le problème c'est que j'ai fait la souscription en ligne mercredi 13/04 à 18h ! Il m'ont dit à la fin de l'inscription : " nous vous avons envoyée une demande de confirmation par mail" , or , le probleme c'est que depuis j'ai absolument rien reçu ( j'ai meme regardé dans mes spams .... rien ...) , est-ce normal ?

Je commence vraiment a etre impatient là .... :) 

Bonsoir,

Il faut environ trois semaines avant de recevoir la freebox V6.
Soyez patient !!!

Bonne soirée.
m
0
l
20 Avril 2011 12:56:38

franqui34@idn a dit :
Bonsoir,

Il faut environ trois semaines avant de recevoir la freebox V6.
Soyez patient !!!

Bonne soirée.

Salut,
Il demande pourquoi il n'as pas reçu son mail de confirmation et non quand est ce qu'il recevra sa V6.

Citation :
Il m'ont dit à la fin de l'inscription : " nous vous avons envoyée une demande de confirmation par mail"

Si tu n'as toujours rien reçu, je te conseille de les rappeler au 3244 ou au 1044 si tu n'as pas d'identifiant online (ce qui doit être le cas) il t'en diront plus que nous pour ce mail. Il se pourrait aussi qu'ils aient mal entrer ton adresse mail. Dans tous les cas recontacte les.
@+
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
21 Avril 2011 17:15:20

Bon finalement ils m'ont appelée hier , mais je les ais envoyé balader , c'est vrai quoi c'est chiant a force , j'ai decidé de souscrire à la neufbox , c'est bien plus rapide et le service client est gratuit et l'inscription s'est faite par téléphone en 5 min ;) 

Merci de vos réponses !
m
0
l
21 Avril 2011 17:21:17

Comme on dit, chacun trouve midi à sa porte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie